Boss Me Around

Description ajoutée par vyvy34 2020-03-08T23:18:16+01:00

Obéir et ne jamais poser de questions…

Quand Hazel obtient un stage d’assistante juridique à Brevitz&Co, elle ne se fait pas d’illusions : elle va sûrement être préposée aux cafés.

Pourtant, ses certitudes s’évaporent lorsqu’elle rencontre Cole Parker, l’avocat brillant mais peu conventionnel pour qui elle va travailler… sur le plus gros dossier du cabinet ! Et le plus brûlant…

S’ils gagnent ce procès, ils pourront redorer la réputation entachée de Brevitz&Co. S’ils perdent… ils perdent tout.

L’enjeu est de taille, et la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur. Alors, craquer pour son boss au regard glacial, qui lui envoie des signaux contradictoires : très mauvaise idée !

Mais comment résister quand la salle de la photocopieuse, l’ascenseur ou le bureau de Cole incitent à autant de dangereuses tentations ?

Extrait ajouté par Matoline 2020-03-21T15:29:50+01:00

Chapitre 4 : Objection, Votre honneur !

Hazel

«…Quand l’ascenseur amorce sa descente, l’espace me semble subitement très réduit. Je ne peux m’empêcher d’observer le profil de mon nouveau patron. Il est grand, comme je l’avais déjà remarqué, élancé, mais solide. Cheveux bruns bouclés coupés assez court, mais dont les mèches rejetées en arrière s’obstinent à retomber sur ses yeux bleu pâle. Visage sérieux, soigneusement rasé, avec une bouche sensuelle qui… Son regard me surprend.

Je détourne les yeux, mais trop tard pour ne pas rougir. L’air me paraît plus lourd, je me sens oppressée. Je fixe le mur devant moi, avec l’impression d’entendre la respiration de cet homme se faire plus laborieuse, comme s’il faisait lui aussi attention à ne pas se trahir. J’ai chaud. Ma peau crépite sous la tension, mon souffle s’accélère et mes paumes se font moites. Je résiste jusqu’à ce que je n’en puisse plus et lui jette de nouveau un regard. Les iris bleus me fixent toujours. J’avale ma salive avec difficulté. L’expression de son visage n’est plus du tout indifférente ni ironique. Je devrais baisser les yeux, toussoter, faire semblant de chercher quelque chose dans mon sac ou prétendre que je dois envoyer un SMS urgent. Je ne bouge pas.

Lui devrait probablement cesser de me fixer comme si plus rien d’autre n’avait d’importance. Il esquisse un geste vers moi, je me mords la lèvre inférieure. Son geste s’interrompt et la sensation de mes dents sur la chair tendre me réveille. Je fais un pas vers lui sans le quitter des yeux. Il s’avance aussi. C’est comme si nous étions, lui et moi, les deux pôles d’un même arc électrique. Souffle court, je sursaute quand, au neuvième étage, l’ascenseur s’arrête.

Deux personnes entrent à leur tour dans l’habitacle étroit...»

Commentaire ajouté par lectrice54 2021-06-08T11:32:16+02:00

Un livre que j ai devore du début à la fin. Très rapide et agréable à lire, les chapitres s enchaînent.

Commentaire ajouté par brei 2021-05-14T20:46:24+02:00

Jolie romance, on est dans l'ambiance "the good wife" ou "suits" pour les décors. Il y a des intrigues, de l'amour, des scènes chaudes, des protagonistes attachants, tout ce que j'aime. J'ai vraiment passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2021-05-10T10:36:30+02:00

Une romance très passionnante que j'ai pris plaisir à dévoré très rapidement sans voir le temps passé ni ce qui se passait autour de moi. Beaucoup de passion et désir sur presque toute les pages. De l'érotisme à chaque moment où les personnages sont en tête à tête. Mais un dénouement (dernier chapitre) trop court par rapport à la longueur du livre.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-04-29T11:59:47+02:00

belle histoire simple j'ai aimé lire. cela me rappel une série SUIT avec Harvey :).

Commentaire ajouté par KellyAddictionLivresque 2021-04-25T17:21:48+02:00

Simple mais terriblement efficace et addictif, j'ai beaucoup aimé ce roman!

"Boss me around" est une romance patron-employée, j'ai déjà lu beaucoup de romance de ce type mais lorsque le scénario et la plume sont bien maitrisés, comme ici, la magie opère toujours.

Hazel est une étudiante en droit qui cherche désespérement un stage d'assistante juridique indispensable pour la validation de son diplôme. Le cabinet Brevitz & Cie ouvre ses portes à Hazel pour un entretien qui sera décisif, notre héroïne espère de tout coeur obtenir ce stage mais aussi ne pas être préposée seulement aux cafés et à la photocopieuse. Hazel est une personne avec de l'ambition, une jeune femme sérieuse, studieuse, pour qui la priorité reste son plan de carrière - donc les tâches ingrates non merci....

L'entretien va être rapide, Hazel va en sortir sonné et étonné par son déroulement mais le soir même la bonne nouvelle tombe ; Dès le lendemain elle pourra se présenter en tant que assistante pour un prestigieux avocat ; mais lequel? Là est toute la question.

Cole. À l'instant où il a croisé le regard bleu-vert de cette jeune femme une seule idée l'obsède, il la veut.... professionnellement bien sûr!! Le C.V. de Hazel l'intéresse beaucoup, Cole va devoir se lancer dans un procès important, vital pour le cabinet Brevitz & Cie et cette jeune étudiante pourrait être d'une aide précieuse. Seulement il faut vraiment que cela reste purement professionnel car une close dans les contrats interdit toute relation intime entre collègues....

Dès les premiers chapitres je me suis laissée aller à la fluidité de la plume de Zoé Murat, les pages se tournent vraiment seules tant son écriture est agréable. Ses personnages sont hypers attachants même si Cole est souvent difficile à suivre tant il souffle le chaud et le froid. Cole est un homme très séduisant, mais cela n'excuse pas tout! Vous verrez par vous-même certaines de ses réactions sont extrêmement agaçantes et blessantes envers Hazel qui craint beaucoup pour son avenir. Heureusement que Cole nous donne son point de vue sinon on serait vite perdu devant ses agissements!

Un docteur Jekyll et Mister Hyde super canon, c'est certain.

Mes moments préférés dans ce roman étaient assurément ceux où la passion et le désir prenaient les rênes, faisant renoncer les héros et leur volonté de lutter contre cette attraction qui les relie. Wahou, j'ai vraiment aimé l'intensité de ces moments où tout devenait incontrôlable, ces moments où en une fraction de seconde les corps se rejoignaient alors que l'on ne s'y attendait pas. Oui j'ai vraiment aimé ces moments où juste se frôler entraînait à se toucher jusqu'à atteindre l'extase.

Seulement ce roman n'est pas que l'histoire d'une attraction irrésistible, c'est aussi celle d'une affaire complexe que l'avocat redoutable qu'est Cole va devoir défendre afin de rendre justice. L'auteure en plus de sa romance a monté une intrigue qui a rendu l'histoire de Cole et Hazel plus crédible et ce qui nous permet de ne pas nous focaliser que sur une histoire d'amour mais sur ce qu'il y a autour également et ainsi découvrir d'autres facettes de nos héros.

Ha oui petite parenthèse, je ne vais vous spoiler pas de panique mais quand vous arriverez à la scène de la salle de sport, où Cole est tout en muscle et en sueur... oh cette scène! Mon imagination a bien fonctionné, merci à l'auteure!

J'ai donc passé un super moment, ma lecture fut rapide tant j'ai aimé, Zoé Murat sait y faire pour faire grimper la tension sexuelle c'est indéniable, en tout cas sur moi ça a marché!

Commentaire ajouté par pezou_ma 2021-04-03T09:48:16+02:00

Un roman plus que sympathique! Une lecture sans prise de tête.

L’écriture est fluide, les personnages sont très attachants, et l'enquête est intrigante, on a envie de savoir le fin mot de l'histoire. Le fait d’avoir les affres d’un procès alors qu'ils enfreignent les règles est assez drôle. J'ai beaucoup aimé ce roman, si vous n'avez pas encore craqué, foncez l'acheter!

Commentaire ajouté par Gwengwenn 2021-03-29T09:51:39+02:00

Dans cette histoire, nous avons deux héros au fort caractère et c'est ce qui m'a fait apprécier ce roman au premier abord.

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-03-26T10:27:47+01:00

Un livre super prenant et passionnant. Il m’a tenue en haleine du début à la fin. On veut découvrir les secrets des uns et des autres, mais on veut aussi savoir la tournure du procès et qui peut bien être la taupe ; j’ai eu un doute à un moment, mais je me suis trompée.

On vit l’histoire avec les personnages, on plonge à fond dedans. Tout comme Hazel, on veut comprendre le comportement de Cole : pourquoi il est comme ça et quelle est son histoire ?

Cole est juste renversant, il est intense, passionné et très, très hot. Hazel est timide, mais elle sait s’imposer quand elle a une idée en tête ou pour faire parler les gens.

La plume de l’auteur est belle et prenante. Elle sait nous captiver et nous emmener avec elle dans l’histoire qui est juste au top avec tous ses renversements de situations, ses révélations qui font que mon petit cœur a vécu un grand huit et mes nerfs ont faillis lâcher plus d’une fois.

Foncez lire cette pépite !

Commentaire ajouté par EloLML 2021-03-24T13:11:09+01:00

Hazel a besoin de ce stage d’assistance juridique au cabinet Brevitz et Cie pour valider son diplôme d’avocate, après un sérieux doute sur son embauche, elle finit par être assignée à Cole Parker, l’avocat free-lance qui gère l’affaire la plus délicate qui soit.

Il naît entre eux une puissante attraction qui, pour le bien du cabinet doit rester en sourdine mais la volonté seule peut-elle les empêcher de succomber ?

Hazel est une jeune femme épatante, sa réussite, elle ne l’a doit qu’à elle-même et compte bien mener à bien ses projets. J’ai beaucoup aimé sa force de caractère, certes Cole lui fait tourner la tête mais elle reste aussi concentrée sur l’affaire et sait ce qui doit être la priorité, sa maturité d’esprit est admirable.

Cole est un brillant avocat et se doit de gagner ce procès pour sortir le cabinet de son ami de l’impasse, ce qui n’était pas prévu, c’est cette attirance inexpliquée envers Hazel. Vous allez probablement le détester tout comme moi, de prendre son plaisir puis de revêtir l’instant d’après le masque de l’indifférence, c’est lorsque que ses points de vue interviennent que l’on comprend l’ampleur de ses émotions.

La plume de Zoé est vraiment fluide et attrayante, elle met parfaitement en valeur ses personnages aux esprits aiguisés et aux caractères passionnés, elle nous offre même un petit brun de folie par le biais d’Esther, la meilleure amie artiste d’Hazel.

Côté romance je dois avouer qu’elle est tout simplement déroutante, on assiste à des rapprochements fugaces et très intenses pour revenir l’instant d’après à un contexte très professionnel, si Cole et Hazel sont complémentaires en tant que collègues, j’aurai bien pris une dose supplémentaire d’eux en tant que couple.

Quant à l’intrigue, j’ai adoré l’ambiance générale de l’histoire, cette plongée dans le domaine judiciaire, la pression engendrée par l’affaire, l’envie d’abattre l’adversaire, de débusquer les traîtres se ressent et le dénouement de l’affaire est original, la provenance de la preuve qui fait basculer le procès pour harcèlement sexuel est inattendue, c’était un coup de maître.

Je remercie les Éditions Addicitves pour l’envoi de ce broché et Carole de me l’avoir proposé, j’ai passé un excellent moment et suis ravie d’avoir découvert la plume de Zoé ♥️

Commentaire ajouté par Mabrouka57 2021-03-17T22:45:35+01:00

Alors on va avoir ici une relation patron/employée, même si pour moi je ne considère pas vraiment Cole comme le patron d’Hazel.

Hazel Riverdale, étudiante en droit à Tale, a besoin d’un stage pour valider son diplôme, un stage dont elle peine à trouver car elle n’est pas issue d’une famille ayant déjà un solide réseau, elle, elle vient d’une modeste famille de Phoenix et malgré ses doutes sur l’obtention de ce stage et va vite comprendre que son absence de réseaux sera la clé décisif qui fera que le cabinet Brevitz & Cie validera sa demande. Ça et surtout grâce à cet avocat au regard glacial.

Pour lui ce n’est pas le bon prénom, ses parents auraient dû l’appeler Cold ou Ice et non Cole, en effet, cet avocat free-lance de renom, dont la réputation n’est plus à faire, a été engagé par son ami pour débusquer les potentielles taupes tout en travaillant sur le dossier le plus important et pouvant redorer l’image du cabinet. Pour lui une seule directive, se méfier de tous et brouiller les pistes. Ne faisant donc confiance à personne il voit en cette jeune étudiante, la personne parfaite pour le seconder, elle n’a aucune chance de les trahir et surtout elle semble être assez combative pour ne pas se laisser faire. Néanmoins, lui qui place le travail avant tout depuis des années, il semblerait que cette stagiaire provoque en lui des sentiments longtemps oubliés.

Dès leurs première journée de collaboration les tactiques de Cole vont rendre furieuse Hazel, elle qui veut devenir avocate ne pensait pas qu’il fallait agir avec fourberies, pour elle cette voix est pour améliorer la vie des gens tout en restant vrai. Même si la déstabilisation peut faire gagner une affaire, elle ne se laissera pas utilisé de la sorte et démontrera qu’elle est bien plus qu’un pion que Cole semble pouvoir déplacer à sa guise.

« Etre avocat, c’est comme porter son client sur une corde raide pour lui faire traverser un précipice. Si on se laisse déstabiliser par le premier coup de vent, autant le balancer dans le vide tout de suite. »

On va vivre avec ces deux esprits aiguisés, un certain combat, déjà un combat pour la vérité à travers cette affaire d’harcèlement mais aussi un combat contre leurs sentiments car oui même si le comportement de son tuteur l’agace par moment, Hazel va le découvrir tanto glacial et intransigeant et tanto taquin, en somme il la déstabilise autant qu’il l’attire.

Cole va quant à lui va vite se rendre compte que le fait de l’avoir choisi en tant qu’assistante n’était pas le meilleur des choix, car lui qui pensait qu’elle serait une innocente étudiante dont il pourrait utiliser aux fins de son enquête va vite se rendre compte qu’elle est loin d’être effacée, elle saura le fasciner, elle l’obsède et ça il ne peut se le permettre surtout au vu de l’affaire qu’il plaide.

Ce fut une bonne lecture, on ne s’ennuie pas, on suit les évolutions des deux affaires, on vit à travers cette tension qui grandit jour après jour entre Cole et Hazel et surtout on se demande comment ils vont réussir à museler leurs attirances tout en menant à bien leurs missions. Les mystères sur le passé de Cole sont bien gardés mais je dois dire que je pensais qu’il aurait été un peu plus sombre.

L’auteure a su nous plonger dans l’univers du droit, on a l’impression d’être vraiment en pleine audience et on découvre des subtilités très appréciables.

Boss Me Around

• France : 2020-03-18 (Français)

brei l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-14T20:42:50+02:00