Commentaire ajouté par lou02 2020-03-21T17:14:57+01:00

Une histoire sympathique. Tout va trop vite par contre. J’airai bien aimé avoir un autre type d’épilogue que celui-ci

Commentaire ajouté par XiscaLB 2020-04-05T05:01:08+02:00

Des personnages plutôt sympathiques, assez attachants dans l'ensemble.

Le procès est intéressant mais les preuves trop bancales à mon goût.

Quant à la romance.... on voit bien l'attirance sexuelle c'est sûr, mais on passe du j'ai envie de toi au je t'aime sans vraiment de transition logique. Pas de complicité, de rapprochement autre que sexuel, c'est un peu déstabilisant et.... décevant.

Cela reste une histoire qui se lit bien et pas désagréable pour autant.

Commentaire ajouté par cicrane 2020-04-12T17:26:58+02:00

Pas plus emballée que ça par ce livre... Cole qui souffle le chaud et le froid un peu trop souvent... Hazel un peu trop "réceptive". Leur rapprochement beaucoup trop rapide, le tout associé à une histoire malheureusement pas très originale malgré une écriture très agréable à lire.

Commentaire ajouté par Elina62 2020-03-15T17:10:45+01:00

Hazel est une étudiante à la recherche d'un stage d'assistante juridique. Lorsqu'elle décroche un entretien chez Brevitz & Co, elle ne se fait pas d'illusion, tout comme ses camarades, elle sera assignée aux café et aux photocopies. Aussi lorsqu'elle apprend qu'elle va collaborer avec Cole Parker sur le plus gros dossier du cabinet, elle n'en revient pas. De plus bien qu'elle compte sur ce stage pour valider son année, et bien qu'elle ait signé un contrat très strict concernant le rapprochement entre collègues elle ne peut résister au regard bleu glacier de son boss surtout quand il lui envoi autant de signaux…. Pourront ils résister ????

Ce titre est le deuxième que je lis de Zoé, et une fois de plus je suis sous le charme. Car loin de se limiter à l'histoire de nos deux héros, il y a aussi une histoire de fond (là en l'occurrence le dossier sur lequel le cabinet d'avocats travaille) et j'apprécie beaucoup.

Hazel est une jeune femme qui ne vit que pour ses études et son stage qui lui est si précieux, car contrairement aux autres élèves de sa promotion, elle n'a pas un carnet d'adresses fourni, elle l'étudiante boursière. Elle ne peut compter que sur son travail et son sérieux.

Cole quant à lui est un avocat free-lance qui a réussi sa vie. Bien qu'issue d'une famille aisée sa vie n'est pas toute rose et on découvre au fil des pages cet homme torturé par un passé assez singulier.

Leur attirance est magnétique, et chacun a bien du mal à résister.

L'histoire est fluide, haletante, l'écriture captivante.

Bref encore une pépite à ajouter à votre PAL

Commentaire ajouté par Marie-24 2020-03-20T15:40:55+01:00

Excellente lecture

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2020-03-21T15:32:27+01:00

Une attraction immédiate, une situation leur échappant complètement au cœur d’une affaire d’harcèlement. Le roman est une pépite, l’intrigue est prenante du début à la fin, la romance fascinante et passionnelle, la plume magique, les rebondissements et les dénouements bien cherchés et trouvés. Pour moi, une belle, voire une excellente lecture du début à la fin. Bravo !

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/03/boss-me-around-zoe-murat.html

Commentaire ajouté par Corinne62440 2020-03-22T12:47:16+01:00

Belle petite histoire qui se lit très bien, personnages attachants.

Commentaire ajouté par klauschapter 2020-03-30T13:29:58+02:00

Boss me around est une romance fraîche, mélangeant suspens et passion avec une intrigue surprenante et des personnages torrides. L’histoire est captivante et on en redemande.

Commentaire ajouté par Manon-46 2020-04-02T21:03:27+02:00

Je suis déçu, globalement je me suis ennuyée !

C'était soit trop détaillé, soit trop, assez répétitif..

Commentaire ajouté par allie 2020-04-05T18:13:27+02:00

Ce roman est idéal par ces temps de confinement. C'est un roman sans prise de tête. Il se lit vite de part son côté assez addictif et bien.

Est ce que les personnages manquent de profondeur ? Oui. Est ce que j'aurais aimé que leur passé et leur psychologie soit davantage développé ? Oui. Est ce que l'histoire est un peu trop rapide ? Sans aucun doute. Mais est ce que j'ai passé un bon moment de lecture ? Carrément.

C' est un roman qui se lit tout simplement, sans se poser de questions. C'était exactement ce dont j'avais besoin en ce moment. J'ai pris plaisir à suivre Cole et Hazel dans leur relation passionnelle au gout d'interdit.