Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Aurelia_Ltdc

The New York Office


Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2023-01-26T07:45:49+01:00

https://www.ddchroniques.fr/2023/01/the-new-york-office-zoe-murat/

Que tous ceux qui connaissent Harvey Specter lèvent la main ? Pour ceux qui n’auraient aucune idée de la personne qui se cache derrière ce nom, je vous invite à découvrir la série Suits immédiatement et à tomber sous le charme de cet avocat aussi arrogant que brillant.

Alors pourquoi cette référence à Harvey dans une chronique livresque ? Tout simplement, car Cole m’a fait penser tout au long de ma lecture à cet homme et qu’inconsciemment je n’ai pas pu m’empêcher de l’identifier à lui. Que ce soit dans la posture, dans l’assurance qu’il dégage ou dans sa façon de traiter les dossiers, j’ai été impressionnée par cette aura qu’il projette et qui m’a donné envie de gratter la surface afin de chercher toutes ses fêlures et ses vulnérabilités.

La relation boss/employé n’est pas forcément le trope que je préfère en romance, toutefois ici, je l’ai beaucoup appréciée. Entre Hazel et Cole, il y a de nombreux enjeux, une prise de risque, des doutes, mais également des sentiments très forts qui les déstabilisent et les poussent à jouer avec le feu. Or une liaison entre eux serait très malvenue et compromettrait l’affaire en cours ainsi que l’avenir de la jeune femme.

J’ai adoré suivre les dossiers, prendre part à l’enquête, trouver les indices. J’aime que l’autrice ait abordé ce sujet-là précisément et qu’elle aille jusqu’au bout de sa démarche. J’ai apprécié les obstacles qu’elle met sur la route de notre duo et qu’elle rende réalistes l’évolution de leur histoire.

The New York office est un livre que j’ai pris plaisir à lire. C’est une lecture faite pour passer un bon moment.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Aurelia_Ltdc

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode