Commentaire ajouté par jess1109 2022-12-27T20:36:51+01:00

J'ai adoré l'histoire et les personnages mais la fin est baclée.

C'est dommage

Commentaire ajouté par Reader123JKCD 2021-11-25T19:53:25+01:00

Alors alors que dire de se livre que je n'ai pas fini donc mon avis ne sera pas global sur tout le livre mais que sur ce que j'ai lu.

Dans ce livre j'attendais de la romance je sais pas si je l'ai eu vu que je me suis arrêté au chapitre XVI, mais la qu'est-ce que c'est long en 16 chapitres il n'y a aucun début de développement de relation ou même de rapprochement.

À part si on dit que Violette prend ses aises avec son patron. Mais je ne vais pas vous le cacher je ne continuerais pas l'histoire. J'attendais de la romance est c vraiment long à commencer.

Commentaire ajouté par Lesavisdemanu 2021-11-03T09:16:31+01:00

ue dire une histoire belle , simple et touchante comme on les aimes .

Une jeune femme plein d’ambition 19 ans des rêves plein la tête qui se donne les moyens d’y arrivée.

Elle ne s’attendait pas à tomber sous le charme du boss. Une relation haine/amour commence.

Paul l’énerve a ne pas « être polie » être froid avec elle. Violette, est solaire plein d’ambition

J’ai aimer que l’auteure parle de ses rêves de jeune fille qui se donne tout les moyens qu’elle a pour réussir dans la voix qu’elle a choisi. Boss a la place du boss.

Une belle leçon de vie.

Vos projets vos ambitions, donnez vous les moyens de les atteindre

Commentaire ajouté par Angelalectures 2021-07-25T23:12:12+02:00

Ce livre est une perle, des le début j'avais le sourire aux lèvres et très vite j'ai du me plier de rire...

🐔 Violette est un sacré personnage, petite jeune française toute pétillante qui n'a pas froid aux yeux devant sont nouveau maître de stage américain et canon comme un dieu grecque. Malgré son jeune âge elle sait s'imposer et se faire respecter. Elle va être d'une aide précieuses et la découvrir au fil des pages à été un pur bonheur

🐔 Paul cache bien son jeux ou son cœur si on peut dire. C'est un homme d'affaire redoutable avec un cœur en or. Il est sensible et malgré sa réputation est un patron qui ne dénigre pas ces employés. Il donne sa chance à qui le mérite. Malgré son vécu il reste qqn de très attachant et très attentif aux autres

🐔 Dans ce livre je suis passé par beaucoup d'émotion, j'ai ris, j'ai eu peur, j'ai pleuré, j'ai eu très peur et j'ai eu le cœur brisé 💔 un tourbillons d'émotions que j'ai adoré vivre dans cette romance. Merci à l'auteur de m'avoir fait vivre à travers les personnages

🐔 La poule c'est pour les connaisseur... Oui oui cette anecdotes m'a vraiment plié de rire que je ne pouvais faire autrement que de l'intégrer dans mon avis

🐔 Il faut avoir le cœur bien accroché pour finir cette histoire. Une histoire qui m'a plus quemue 😭 cette histoire m'a prise au tripes j'ai maintenant hâte de lire un nouveau livre de cet auteure.

✒️ La plume de l'auteure est super, fluide, accrocheuse, additive je ne m'en lasse pas. Une auteure à découvrir

Commentaire ajouté par Momo17320 2021-07-15T14:11:26+02:00

Nous partons à Boston avec Violette qui est jeune et ambitieuse mais que parfois j'ai eu envie de secouer un peu lol et on y rencontre Paul chef d'entreprise qui l'accueil pour son stage, il est agaçant j'ai eu envie de le baffer par moment mdr Mais bon ils sont quand même bien attachiants tous les deux.

On vit le rêve américain à travers cette aventure, je suis passé par diverses émotions qui m'ont suivie tout au long de cette rencontre entre ces deux âmes.

Une belle histoire entre patron/stagiaire que j'ai apprécié lire.

Commentaire ajouté par Emy62840 2021-07-14T17:01:42+02:00

Les derniers chapitres mériteraient d'être retravaillés. Il manque des étapes dans la relation des 2 protagonistes. Mais j'ai passé un bon moment. Se lit vite.

Commentaire ajouté par Juky 2021-06-08T07:44:52+02:00

Nous voilà embarqué pour les Etats Unis, avec Violette, cette jeune femme de tout juste 19 ans, qui part aux États-Unis pour faire un stage dans une grande compagnie.

Violette, est une jeune fille naïve, assidue et intéressée par son travail, maladroite ou poisseuse j'hésite 😂, avec la langue bien pendue, aussi bien énervante qu'attendrissante.

Paul, son maître de stage est un homme droit, exigeant, distant, travailleur acharné, qui ne laisse que peu de place aux loisirs, et soyons honnête, entre son sourire et ses avants bras (ben oui, il vient pas travailler à poil 🤣), on aimerait toutes un patron dégageant un tel charme 😍

Violette, qui va devoir travailler en étroite collaboration avec son nouveau patron va essayer de débrider un peu cet homme qui l'intrigue aussi bien qu'il l'attire.

J'ai beaucoup aimé mon immersion dans ce monde du travail, on suit l'évolution de notre héroïne qui va savoir se rendre indispensable. Sa jeunesse pointe régulièrement le bout de son nez dans certaines de ses paroles ou actions, pour notre plus grand plaisir ou pas 😅. A travers ses pensées nous allons essayer de percer la carapace du grand Boss, cet homme aux multiples facettes.

Dans cette histoire, il y a beaucoup de non dits, comme des tabous qu'il vaut mieux taire, car les réponses risquent de ne pas nous plaire.

Ajoutez à cela, un et une ex pour venir colorer le tableau de diverses émotions 🤢😡 Et vous aurez une histoire avec quelques rebondissements et surprises.

J'ai aimé suivre ces 2 êtres, ils m'ont fait sourire, rire, râler, crier, mais ils ont réussi à animer mes émotions du bonheur et faire battre mon cœur.