Commentaire de Ninondiscrete

Boss out of control

Commentaire ajouté par Ninondiscrete 2022-07-02T20:58:28+02:00

Le combo gagnant entre l’amour de jeunesse et le connard de patron sexy ! Une bonne histoire rythmée par les sautes d’humeur de nos deux protagonistes. Le petit bémol : beaucoup de sautes d’humeur.

Eve a rencontré Adam lors du mariage de son frère, Sacha. Le coup de foudre fut immédiat entre eux. Eve échafaudait déjà leur mariage au bout d’un mois ! Mais après deux mois d’idylle, Adam s’évapore pour ne jamais revenir. Dix ans plus tard, Eve est enfin passée à autre chose et passe un entretien avec l’associé de son frère, un certain A. Feel. L’entretien d’embauche est compliqué, Monsieur Feel se révélant un parfait machiste ! Pourtant ils vont devoir collaborer ensemble, ce qui va s’avérer encore plus compliqué quand Eve va réalisé que Monsieur Feel est Adam. L’homme qui lui a brisé le cœur va devenir son odieux et tyrannique patron. L’entreprise de Sacha pourrait ne pas survivre à cette confrontation.

La rencontre entre Eve et Adam ( !) est digne d’un conte de fée : Le coup de foudre, Eve qui décide qu’il sera l’homme de sa vie et à qui elle donne sa virginité. Tout est parfait jusqu’à ce qu’Adam reparte aux Etats-Unis pour ne plus revenir. Cet abandon a créé une faille chez Eve, elle n’a jamais réussi à surmonter sa peine. Pourtant elle va de l’avant, est fiancée à Robin et est une cadre dirigeante de talent. Le poste de DAF dans la boîte de son frère est une opportunité supplémentaire. Mais côtoyer Adam tous les jours est juste un supplice. Etonnamment, elle ne l’a pas reconnu tout de suite, dix ans cela change un homme. En revanche, lui sait très bien qui elle est. Ces deux-là vont osciller entre colère, désir puissant, mauvaise foi et plan foireux pour rendre l’autre jaloux. On a l’impression que tous les coups sont permis. Si le texte est bien rythmé, le jeu du chat et de la souris entre Adam et Eve a fini par me lasser un peu. Certes, on peut monter dans les tours. Adam est vrai connard qui sait jouer avec les nerfs des autres, je vous l’accorde sans problème ! Mais Eve est également une girouette incorrigible : un pas en avant, deux pas en arrière.

Une histoire assez savoureuse avec des coups de sang, des éclats de voix et des scènes de réconciliation plutôt calientes ! En résumé, un bon livre pour les vacances d’été.

Réponses au commentaire de Ninondiscrete