Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 873
Membres
985 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-03-07T15:01:32+01:00

Chapitre 5 :

Léopoldine

«…

— La situation vous fait rire ? Asseyez-vous !

Je me suis excusée, merde ! Il n’a jamais d’imprévu, ce con ?

Le ton cinglant m’énerve.

Calme-toi, Léo.

Je sais, au moment où je prends la parole, que je ne devrais pas faire ça, que je vais détruire instantanément mes chances d’avoir ce job mais je ne vais pas me laisser malmener. C’est fini. J’ai passé des années à être une serpillière. Je reste debout et lui adresse le regard le plus hautain de mon répertoire. Mes années d’entraînement paient enfin !— Pardon monsieur ?— Je vous demande si la situation vous amuse ?— Pas spécialement non ! À vrai dire, je pense que nous allons en rester là. Je vous prie encore de m’excuser de vous avoir fait perdre votre temps…— Mademoiselle Leclair, restez là et expliquez-vous !

Alors que je tourne les talons, son ton sans appel m’arrête. Un ordre. Et je repense aux réactions des employés que j’ai entraperçus tout à l’heure. Il ne doit pas faire bon d’avoir affaire à M. Antoine Delbarre !

Je lui fais de nouveau face. Doucement. Froidement. Il veut avoir des explications, il va en avoir !

... »

Afficher en entier
Extrait ajouté par sanhou 2020-02-28T07:58:13+01:00

Mon homme est de dos, en train de faire des étirements. L’eau dégouline sur son torse et une simple serviette blanche ceint ses hanches fines. Je déglutis en voyant ses muscles rouler sous sa peau. Il ne m’a pas encore vue, n’a pas encore senti ma présence, alors je l’observe. Je me délecte. J’ai l’impression que son squelette tatoué prend vie. Antoine se hisse en levant son bras puis se courbe comme pour toucher le sol. Il recommence l’opération de l’autre côté.

– Tu t’approches ou tu restes statufiée dans l’entrée ? me dit-il de sa voix chaude, sans se retourner.

– Tu m’as entendue arriver ?

– Non, même pas. Mais à l’instant où tu as été dans les parages, mon radar a détecté ta présence.

– Ton radar ? Hein ? Ne serait-ce pas plutôt cette antenne-ci ?

Je m’approche et me plaque contre son dos et mes mains sont irrémédiablement attirées vers son sexe. Je sais que c’est complètement irresponsable, que quelqu’un peut arriver, mais cet homme est juste un aimant irrésistible.

D’un geste leste, il se retourne et prend mes lèvres. Il se sert et je suis plus qu’heureuse de le contenter. Nos mains se fraient un passage, habiles, mutines, insatiables.

Des palpitations pulsent dans mon bas-ventre. Je ne suis pas sûre d’être un jour rassasiée de cet homme.

En ai-je envie ? Non, définitivement non.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mathilde1808 2022-07-09T12:39:21+02:00

Chapitre 31 : Antoine

Elle est la lune de ma nuit qui éclaire de nouveau mes ténèbres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-03-07T15:01:00+01:00

Prologue :

Neuf ans plus tôt

«… Je raccroche au nez de Julien qui ne m’en voudra pas. J’écoute dans la salle de bains si des bruits me parviennent mais seul le silence me répond.

Je dois me rendre à l’évidence. Elle est partie.

Et je ne connais même pas son véritable prénom. Il y a juste une signature qui me nargue sur un bout de papier à dessin.

Élo…»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode