Boss, Tome 1 : La Patronne

Description ajoutée par Sophie74 2017-10-22T11:24:03+02:00

Tatum Titan

La femme la plus riche, la plus puissante, et surtout, la plus ravissante du monde.

Il en faut beaucoup pour impressionner un homme comme moi, et au début, Titan ne m’a pas fait cet effet. En fait, j’ai remarqué une de ses entreprises en faillite bien avant de la remarquer elle. Une maison d’édition.

Mais elle ne va pas la vendre.

Elle ne veut même pas entendre mon offre.

Mon assistante a tenté trois fois d’organiser une réunion, et Titan les a toutes ignorées.

Elle m’a refusé moi, Diesel Hunt.

L’homme le plus puissant du monde.

Je n’ai pas l’habitude qu’on me dise non. Je n’ai pas l’habitude d’avoir une rivale qui possède autant d’assurance, autant d’intelligence que moi. Je n’ai pas l’habitude que quelqu’un d’autre prenne le contrôle de la situation.

C’est moi le patron.

Sa froideur me fait redoubler d’ardeur. Son indifférence ne fait qu’exciter mon intérêt. Alors qu’elle se révèle être l’entrepreneuse la plus talentueuse de la ville, elle gagne mon respect — ce qui n’est pas un mince exploit.

Puis ça vire à l’obsession.

Extrait ajouté par Sabine68 2017-12-10T01:35:02+01:00

J’avais quatre assistants, gérant tous des domaines différents.

L’un s’occupait de mon emploi du temps, un autre organisait mes transports, un autre se chargeait de mon agenda personnel, et le dernier faisant le lien entre tous.

« Diesel Ammo souhaite discuter d’une opportunité d’affaires avec vous, » déclara Jessica en revenant me trouver cinq minutes plus tard.

Sans avoir jamais entendu sa voix, je pouvais sentir son arrogance. Avais-je l’air d’une personne qui avait besoin d’une opportunité commerciale ? Il n’y avait pas suffisamment d’heures dans ma journée pour gérer mon propre empire. Le développer avec un autre n’avait aucun intérêt pour moi. Comme un loup solitaire, je faisais tout toute seule.

« Dites-lui non. »

« Non ? » s’exclama-t-elle.

« Oui. Dites-lui que je ne suis pas intéressée. »

Commentaire ajouté par Mei_S 2022-10-30T18:02:20+01:00

Série au top. Je trouve que c'est bien écrit. On ne se lasse pas des personnages comme dans d'autres séries.

Commentaire ajouté par Camille-422 2022-10-26T11:17:54+02:00

je vais mettre un commentaire sur ce tome mais pour toute la saga ( du moins jusqu'au tome 6 ou7). Lecture plaisante, enfin une femme avec du caractère, de la force. Un homme lui qui respecte ENFIN vraiment une femme, qui la respecte et qui n'a pas peur d'être éclipsé par elle.

Je n'ai pas fini cette saga, tout simplement car elle est beaucoup trop longue. On fini par s'ennuyait et je n'avais plus le sentiment de vouloir connaitre la fin. De plus le rajout de nombreux point de vue dans le tome 6 ou 7, m'a perdu.

Donc une bonne lecture mais si longue, avec tellement de tome que j'ai honnêtement lâché l'affaire.

Commentaire ajouté par luluetcie 2022-09-18T08:42:33+02:00

J'ai beaucoup aimé

C'est très bien écrit

Les personnages sont géniaux

Le fait que la femme et l'homme soit sur un pied d'égalité change la donne et rajoute un plus!

Commentaire ajouté par CoLitFlower 2022-02-14T19:02:19+01:00

Je préfère vous prévenir, c’est long : 9 tomes ! Moi-même j’ai fait des pauses en les lisant mais mon dieu que c’est bien écrit (comprenez : les scènes de sexes sont magiques).

J’ai beaucoup aimé le postulat de base : les deux protagonistes sont TOTALEMENT à égalité. Quasiment la même fortune, le même mordant en terme de business et aucun n’est supérieur à l’autre.

Bon, en terme de sexe : on y retrouve le thème de la soumission qui n’est pas du tout représentatif de la communauté (je ne donne pas dans cette pratique sexuelle, mais je vous laisse lire, vous verrez bien). Mais c’est bien construit, bien justifié et c’est super bien écrit, encore une fois.

🟢 Je vous recommande cette série pour chaudes nuits sous la couette 😉

🌺 @co-lit.flower / insta

Commentaire ajouté par Natacha-119 2021-08-20T22:33:23+02:00

Lecture fluide et facile. Le rapport de force entre les deux personnages donne un côté intéressant au roman.

Commentaire ajouté par Nath38 2021-02-21T13:58:37+01:00

Un 1er tome qui se lit bien. L'histoire n'est pas forcément originale, bien que le fait que Titan soit une femme puissante et pas une secrétaire fasse du bien :-)

Évidemment ils sont tous beaux, personnages principaux ou secondaires.

Les scènes sont explicites mais pas BDSM. J'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de coeur.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-08-22T15:59:14+02:00

Je ne termine pas cette lecture: 70% c'est déjà pas mal. J'ai failli arrêter bien avant! Et quand je pense qu'il y a encore 8 tomes derrière (direct à la poubelle).

Commentaire ajouté par Diboo 2020-07-27T12:03:24+02:00

Je découvre l'autrice avec ce livre, et j'adooore sa plume, son style d'écriture très addictive.

Pour ce qui est de l'histoire ça fais plaisir , pour une fois ce n'est pas l'employé qui couche avec son patron, lhomme qui domine la femme. Première histoire de ce style ou ils sont a égalité. C'est quelque chose que j'ai réellement apprécier. Une femme forte qui ne se laisse pas faire, qui sait ce qu'elle veut. Par contre rien de BDSM pour ce premier tome, une préparation a ce qui va suivre puisqu'ils mettent en place le contrat. Beaucoup de scène osés. Je le recommande fortement

Commentaire ajouté par pomme29 2020-06-15T03:55:22+02:00

Quelques longueurs pour ce 1er tome... J'espère que la suite sera plus prenante...

Commentaire ajouté par Susu76 2020-05-11T20:13:29+02:00

Tome 1, L’histoire est prenante déjà dès le début, j’ai totalement dévoré ce tome 1. Une histoire qui cache beaucoup de chose entre Diesel et Tatum. Rempli de suspense mais l’attirance entre ses eux personnages ne sont pas à le nier. La plume de l’auteur nous transporte dont on ne peut qu’en redemander. J’ai adoré et hâte de savoir la suite. Je ne m’en lasse pas.

Boss, Tome 1 : La Patronne

• France : 2017-11-21 (Français)