Boss, Tome 1 : La Patronne

Description ajoutée par Sophie74 2017-10-22T11:24:03+02:00

Tatum Titan

La femme la plus riche, la plus puissante, et surtout, la plus ravissante du monde.

Il en faut beaucoup pour impressionner un homme comme moi, et au début, Titan ne m’a pas fait cet effet. En fait, j’ai remarqué une de ses entreprises en faillite bien avant de la remarquer elle. Une maison d’édition.

Mais elle ne va pas la vendre.

Elle ne veut même pas entendre mon offre.

Mon assistante a tenté trois fois d’organiser une réunion, et Titan les a toutes ignorées.

Elle m’a refusé moi, Diesel Hunt.

L’homme le plus puissant du monde.

Je n’ai pas l’habitude qu’on me dise non. Je n’ai pas l’habitude d’avoir une rivale qui possède autant d’assurance, autant d’intelligence que moi. Je n’ai pas l’habitude que quelqu’un d’autre prenne le contrôle de la situation.

C’est moi le patron.

Sa froideur me fait redoubler d’ardeur. Son indifférence ne fait qu’exciter mon intérêt. Alors qu’elle se révèle être l’entrepreneuse la plus talentueuse de la ville, elle gagne mon respect — ce qui n’est pas un mince exploit.

Puis ça vire à l’obsession.

Extrait ajouté par Sabine68 2017-12-10T01:35:02+01:00

J’avais quatre assistants, gérant tous des domaines différents.

L’un s’occupait de mon emploi du temps, un autre organisait mes transports, un autre se chargeait de mon agenda personnel, et le dernier faisant le lien entre tous.

« Diesel Ammo souhaite discuter d’une opportunité d’affaires avec vous, » déclara Jessica en revenant me trouver cinq minutes plus tard.

Sans avoir jamais entendu sa voix, je pouvais sentir son arrogance. Avais-je l’air d’une personne qui avait besoin d’une opportunité commerciale ? Il n’y avait pas suffisamment d’heures dans ma journée pour gérer mon propre empire. Le développer avec un autre n’avait aucun intérêt pour moi. Comme un loup solitaire, je faisais tout toute seule.

« Dites-lui non. »

« Non ? » s’exclama-t-elle.

« Oui. Dites-lui que je ne suis pas intéressée. »

Commentaire ajouté par Valentine8314 2019-06-30T16:33:59+02:00

Jamais lu un livre avec autant de comparatifs mal a propros.

« Il portait une montre coutant plis cher que le restaurant »

Les personnages seraient bons si l’auteur n’était pas aussi pompeuse. On a peine le temps de sentir l’alchimie des protagonistes que le livre est fini. Juste des scenes de sexe sans grand intérêt, je n’aime décidément pas les auteurs « best sellers us »

Commentaire ajouté par JenniferHMAF 2019-05-30T18:01:35+02:00
Envies

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux acheter ces livres ?

Commentaire ajouté par Jaime8288 2019-03-07T19:47:27+01:00

J’ai beaucoup hésité à le mettre dans ma liste d’or ou d’argent finalement se sera l’argent..

J’ai aimé que ce soit le rôle féminin la dominatrice ça change! Il y a un peu de mystère autour du passé de Titum, j’aurai aimée qu’elle résiste un chouia plus à Ammo.

On se doute vers quelle direction va aller le couple Titum/Ammo.

Lecture sympathique, j’ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Kouet 2019-01-23T21:59:36+01:00

Je n'ai pas apprécié cette histoire de femme dominante,ni l'écriture

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-11-10T13:53:45+01:00

Ce n'est pas l'histoire du siècle mais sa ce laisse lire . A voir avec le tome 2

Commentaire ajouté par Caroline-10 2018-09-04T15:55:57+02:00

Une version féminine de 50 nuances de Grey. Très sympa et émoustillant à lire

Commentaire ajouté par djemilath 2018-07-22T19:05:35+02:00

La première fois que j'ai lu le résumer de ce roman, j'étais toute existé, je me suis dit enfin voilà un personnage féminin qui aurai du caractère, un vrai, un personnage qui est finalement et RÉELLEMENT INDÉPENDANTS.

(elle n'a pas besoin d'un mec multimilliardaire pour lui acheter des petites culottes, elle ne prétend pas ne pas aimer les vêtements de marque ou même l'argent.). Je me suis dit enfin un personnage à l'opposer de 50 nuance de Grey, de Crossfire ou d'effet de vague et j'en passe....

puis je tombe sûr .....

J'ai l'impression de m'être fait floue.

Il y a un truc qui manque a cette histoire.

Je trouve que les personnages n'ont pas de caractère, je ne sais pas.

Au début, tu as une idée des personnages, on a l'impression qu'ils ont du caractère surtout avec le personnage de Ammo et au bout de 20 pages, on a affaire a tout autre personne (on a l'impression que des bisounours leur ont vomi dessus.). Il n'y a plus que des « je t'aime, ma femme » sans l'être réellement, bref rien de palpitant.

À tout bout de champ « la femme la plus riche du monde » j'aurais voulu la voir évoluer, savoir en quoi son travail consistait réellement, voir en quoi, c'était une femme intelligente. Elle passe sont temps a pleurniché, à se plaindre pour ne suffit que l'auteur écrive que le personnage est intelligent ou.... Il faut qu'on le voie dans le fonctionnement des personnages, les agissements, les pensées.

Bien sûr, il ne faut pas oublier que Titan ne fais jamais de sport, mais est très muscler et fine. Tout le monde est bien muscler et.... Tous les mecs passent leur temps à coucher a droite à de gauches, comme si c'est la seule chose qui définisse les hommes aujourd'hui. Et bien sûr toute autre femme qui veulent un coup d'un soir sont des salopes sauf Titan qui avait que des plan cul.

Trop superficielle.

Les conversations sont superficielles, répétitives et sans intérêt. Les personnages ont l'air plus con.

Même le coter thriller laisse a désirer.

Je suis réellement déçu et c'est la même chose pour touts les livres de cet auteur. J'imagine qu'écrire n'est pas chose facile, mais honnêtement sa plume ne me plais pas.

J'ai besoin de neuf, de lire du réel, une histoire palpitante, des personnes avec un vrai caractère, qui ne donne pas l'impression de surjouer. Un roman qui donne l'impression que l'auteur s'est crevée en faisant des milliers de recherches.

Commentaire ajouté par micaroval 2018-06-22T22:30:57+02:00

Pas vraiment transcendant mais je suis curieuse de la suite.Alors je me lance même si ce nest pas la saga érotique de l'année.

Commentaire ajouté par Wyla 2018-04-19T20:26:51+02:00

Excellent moment de lecture avec deux protagonistes au caractère dominant et bien trempé. Une belle histoire qui sort des chemins habituels avec quelques secrets cachés et des scènes torrides. Tatum et Diesel sont attachants mais, curieusement, celui qui m'attire et m'intrigue le plus est Thorn Cutter. J'aimerais vraiment en savoir plus sur cet homme mystérieux...

Commentaire ajouté par Elyas 2018-04-11T14:04:55+02:00

Au vu du résumé je m'attendais à quelque chose de plus passionnant, mais j'ai surtout était déçu. Au final il ne ce passe presque rien, l'auteure nous bassine avec ses répétitions "la femme la plus riche du monde" et "l'homme le plus riche du monde", on ne sait jamais si on n'avait pas compris ou oublié.....

Je ne sais pas si je lirai la suite....

Boss, Tome 1 : La Patronne

• France : 2017-11-21 (Français)

kallou l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-24T14:26:44+02:00