Boss, Tome 1 : La Patronne

Description ajoutée par Sophie74 2017-10-22T11:24:03+02:00

Tatum Titan

La femme la plus riche, la plus puissante, et surtout, la plus ravissante du monde.

Il en faut beaucoup pour impressionner un homme comme moi, et au début, Titan ne m’a pas fait cet effet. En fait, j’ai remarqué une de ses entreprises en faillite bien avant de la remarquer elle. Une maison d’édition.

Mais elle ne va pas la vendre.

Elle ne veut même pas entendre mon offre.

Mon assistante a tenté trois fois d’organiser une réunion, et Titan les a toutes ignorées.

Elle m’a refusé moi, Diesel Hunt.

L’homme le plus puissant du monde.

Je n’ai pas l’habitude qu’on me dise non. Je n’ai pas l’habitude d’avoir une rivale qui possède autant d’assurance, autant d’intelligence que moi. Je n’ai pas l’habitude que quelqu’un d’autre prenne le contrôle de la situation.

C’est moi le patron.

Sa froideur me fait redoubler d’ardeur. Son indifférence ne fait qu’exciter mon intérêt. Alors qu’elle se révèle être l’entrepreneuse la plus talentueuse de la ville, elle gagne mon respect — ce qui n’est pas un mince exploit.

Puis ça vire à l’obsession.

Extrait ajouté par Sabine68 2017-12-10T01:35:02+01:00

J’avais quatre assistants, gérant tous des domaines différents.

L’un s’occupait de mon emploi du temps, un autre organisait mes transports, un autre se chargeait de mon agenda personnel, et le dernier faisant le lien entre tous.

« Diesel Ammo souhaite discuter d’une opportunité d’affaires avec vous, » déclara Jessica en revenant me trouver cinq minutes plus tard.

Sans avoir jamais entendu sa voix, je pouvais sentir son arrogance. Avais-je l’air d’une personne qui avait besoin d’une opportunité commerciale ? Il n’y avait pas suffisamment d’heures dans ma journée pour gérer mon propre empire. Le développer avec un autre n’avait aucun intérêt pour moi. Comme un loup solitaire, je faisais tout toute seule.

« Dites-lui non. »

« Non ? » s’exclama-t-elle.

« Oui. Dites-lui que je ne suis pas intéressée. »

Commentaire ajouté par Natacha-119 2021-08-20T22:33:23+02:00

Lecture fluide et facile. Le rapport de force entre les deux personnages donne un côté intéressant au roman.

Commentaire ajouté par Nath38 2021-02-21T13:58:37+01:00

Un 1er tome qui se lit bien. L'histoire n'est pas forcément originale, bien que le fait que Titan soit une femme puissante et pas une secrétaire fasse du bien :-)

Évidemment ils sont tous beaux, personnages principaux ou secondaires.

Les scènes sont explicites mais pas BDSM. J'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de coeur.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-08-22T15:59:14+02:00

Je ne termine pas cette lecture: 70% c'est déjà pas mal. J'ai failli arrêter bien avant! Et quand je pense qu'il y a encore 8 tomes derrière (direct à la poubelle).

Commentaire ajouté par Diboo 2020-07-27T12:03:24+02:00

Je découvre l'autrice avec ce livre, et j'adooore sa plume, son style d'écriture très addictive.

Pour ce qui est de l'histoire ça fais plaisir , pour une fois ce n'est pas l'employé qui couche avec son patron, lhomme qui domine la femme. Première histoire de ce style ou ils sont a égalité. C'est quelque chose que j'ai réellement apprécier. Une femme forte qui ne se laisse pas faire, qui sait ce qu'elle veut. Par contre rien de BDSM pour ce premier tome, une préparation a ce qui va suivre puisqu'ils mettent en place le contrat. Beaucoup de scène osés. Je le recommande fortement

Commentaire ajouté par pomme29 2020-06-15T03:55:22+02:00

Quelques longueurs pour ce 1er tome... J'espère que la suite sera plus prenante...

Commentaire ajouté par Susu76 2020-05-11T20:13:29+02:00

Tome 1, L’histoire est prenante déjà dès le début, j’ai totalement dévoré ce tome 1. Une histoire qui cache beaucoup de chose entre Diesel et Tatum. Rempli de suspense mais l’attirance entre ses eux personnages ne sont pas à le nier. La plume de l’auteur nous transporte dont on ne peut qu’en redemander. J’ai adoré et hâte de savoir la suite. Je ne m’en lasse pas.

Commentaire ajouté par Virginie-293 2020-04-11T10:15:02+02:00

Ce lit assez vite, livre agréable mais sans plus. Très prévisible, aucun suspens ne donne pas envie de connaître la suite de leurs aventures.

Commentaire ajouté par lilidip87 2020-01-25T01:46:20+01:00

l'histoire d'une femme dominante aurait pu être intéressante, mais à l'allure où vont les choses, on sait tous comment ça va se terminer...Le récit est sans grande surprise, des gens beaux, riches et accomplis qui tombent follement amoureux au bout de 10 pages...Je suis une habituée de ce genre de romance et j'en redemande souvent, seulement si les personnages ont un petit quelque chose en plus ou si l'histoire prend une tournure qui permet de se différencier de mes autres lectures...Pour le moment c'est mal parti...Les protagonistes et les personnages secondaires ne sont ni originaux, ni vraiment attachants, on se doute qu'il y a des secrets qui circulent autour d'eux, mais apparemment il faudra attendre les tomes suivants. Il n'y ni rebondissement ni action pour le moment...C'est assez plat ...

Je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs, mais ayant déjà lu quelques romans de cette auteure, je suis sûre que la saga de 9 tomes aurait pu être raconté en 5 volumes ... (Elle tire souvent ses histoires en longueurs).

A suivre...

Commentaire ajouté par Valentine8314 2019-06-30T16:33:59+02:00

Jamais lu un livre avec autant de comparatifs mal a propros.

« Il portait une montre coutant plis cher que le restaurant »

Les personnages seraient bons si l’auteur n’était pas aussi pompeuse. On a peine le temps de sentir l’alchimie des protagonistes que le livre est fini. Juste des scenes de sexe sans grand intérêt, je n’aime décidément pas les auteurs « best sellers us »

Commentaire ajouté par JenniferHMAF 2019-05-30T18:01:35+02:00
Envies

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux acheter ces livres ?

Boss, Tome 1 : La Patronne

• France : 2017-11-21 (Français)