Boss, Tome 4 : La Patronne aguerrie

Description ajoutée par mamour04 2018-02-04T11:19:16+01:00

Il m’a trahie.

Je lui faisais confiance, comme une idiote, et il m’a poignardée dans le dos.

Diesel Ammo.

Il m’a blessée. Il m’a menti. Désormais, je suis brisée.

Mais je ne suis pas du genre à me laisser faire.

Je me suis relevée. Je reviens du royaume des morts. Encore plus puissante qu’autrefois.

Il en faudra beaucoup plus pour anéantir une femme comme moi.

Tatum Titan.

-Une chose en entrainant une autre... J'ai fini par coucher avec Ammo.

Thorn s'adossa à sa chaise, les épaules droites. Son expression resta la même, il n'y eut pas une lueur de méchanceté dans ses yeux. À vrai dire, il était plus étonné qu'autre chose et ne savait pas quoi penser de la situation.

J'attendais son jugement.

-Pourquoi ?

-C'est arrivé, c'est tout. Il m'a embrassée, et je ne l'en ai pas empêché... Et tu sais comment c'est dans ces cas-là.

-C'était juste une fois ?

-Euh...Non.

Il fronça les sourcils.

-Toutes les nuits du séjour.

Clairement un tome qui ne sers pas à grand chose

Commentaire ajouté par B10k 2021-06-06T15:06:08+02:00

un tome un peu absurde, Diesel Ammo, l'un des hommes les plus riches au monde, il lui faut quelques moi pour prouver qu'il est inocent et qu'il n'a pas dévulguer l'histoire de Tatum, ou sont passé ses avocats, son équipe de sécurité? ... l'homme il est tout seul à rémuer ciel et terre pour prouver son inocence comme ci il n'a pas les moyen pour recruter quelqu'un pour l'aider. ce n'est pas logique, et pour quelqu'un qui figure à la listde de Forbes et qui a batti son empire tout seul c'est vraimment bizarre qu'il soit aussi limité question intelliegnce . bah un tome assez moyen. on parle des gens trés trés puissants qui dominent le monde, mais ne peuvent pas regler une affaire à la con comme celle là. absuuurde

C'est de plus en plus long. Je n'irai clairement pas au bout de toute la série. Beaucoup de choses se répètent de tomrs en tomes. Titan est de plus en plus indécise, elle n'est plus vraiment la femme forte des 2 premiers tomes. J'apprécie toujours Ammo. Mais bon, vite que j'ai le fin mot de l'histoire pour que j'arrête.

On tourne en rond...trop de répétition entre tous les précédents tomes: situations, réplique...

J’ai eu beaucoup de mal à finir ce tome, et il en reste encore 5!!

Titan perd, à mon goût, sa force de caractère.

J'adore cette suite . J'ai hâte qu'il prouve qu'il et innocent

Toujours aussi captivant. Cette série est une drogue. Vite le tome suivant

Toujours aussi addict à cette serie. J'adore le couple Titan et Ammo et j'ai hâte qu'il prouve son innocence

Moi j’ai bien aimé thorn car Thorn aime également Titan je trouve ammo trop possesif et son personnage trop plat . Le livre est bien écrit mais j’aurais aimé que thorn et titan reste ensemble

Trop de longueurs dans ce évoré.L'histoire n'avance pas ou presque.C'est trop mou. Peut être que leprochain tome sera plus addictif.

Non mais êtes-vous au courant que mes artères ne supporteront jamais la vitesse à laquelle l'auteure nous distille ce divin venin... Vite que je puisse enfin croire en la victoire d'Ammo....

Boss, Tome 4 : La Patronne aguerrie

• France : 2018-03-12 (Français)

NessT l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-20T10:31:40+02:00