Boss, Tome 5 : Patron alpha

Description ajoutée par Maria06 2018-03-14T13:45:16+01:00

Tatum Titan est mienne, désormais.

J’ai fini par la reconquérir.

Mais à présent, nous avons une ville à régir.

Un monde sur lequel régner.

Et personne n’est mieux placé qu’elle pour m’accompagner dans ce combat.

Extrait ajouté par Bearenottobe 2019-02-21T15:33:13+01:00

-L'avez-vous fait chanter pour acquérir Megaland ?

Maintenant que la conversation déviait vers le business, il retrouva se froideur naturelle.

-Pourquoi ne posez-vous pas la question à Ammo ?

-Parce que c'est à vous que je souhaite la poser

Commentaire ajouté par Jaime8288 2019-04-08T18:28:18+02:00

Ennuyeux comme le tome précédent; il faut attendre plus de la moitié du livre pour avoir un rebondissement.

Tatum est présenté comme une femme de caractère or je trouve qu'elle en manque beaucoup...dommage.

Je trouve cependant son meilleur ami Thorn assez suspect...

Commentaire ajouté par Caroline-10 2018-09-08T22:33:58+02:00

Un tome encore très bon. On '' arrive pas à lâcher cette histoire

Commentaire ajouté par Maria06 2018-08-01T02:02:03+02:00

Il manque à ce tome un peu de mystère je l’ai trouvé pas très captivant par rapport aux autres

Commentaire ajouté par Vanina76 2018-06-14T19:49:43+02:00

J'ai adoré les tomes précédents, mais celui-ci est très redondant, l'histoire avance très très lentement et les scènes de sexe s'enchainent, il y en a tellement qu'à la fin on n'a même plus envie de les lire. C'est dommage car l'écriture est fluide et l'histoire interessante, on a envie d'en savoir plus !!! Peut-être que l'auteure en fait exprès pour nous donner un super final, mais je reste sur ma faim quant à ce tome tout de même.

Commentaire ajouté par zabou18 2018-06-01T20:20:38+02:00

toujours aussi bon que les tomes précédant avec cependant un peu trop de scènes torride qui au fil de la lecture ne trouve plus trop leurs importance

Et bien, malgré le fait que j'adore l'histoire, je trouve que cela traîne un peu en longueur. J'adorais le personnage d'Ammo et Titan mais au fur et à mesure Titan m’énerve légèrement. Je trouve en plus que la fin est totalement bâclée, je n'y vois aucun intérêt. Elle ne présage rien pour la suite comparée aux fins des précédant tomes.

Commentaire ajouté par oliwix 2018-05-09T21:17:14+02:00

Top, ce tome est excellent, encore plus que les précédents, pleins de rebondissements. J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome.

Commentaire ajouté par Pampelune 2018-05-08T00:13:00+02:00

Bon , mettons les choses au point... Oui c'est prévisible, oui c'est cliché, oui c'est du déjà-vu... Mais qu'est-ce qu'on aime ça!!! Des personnages torturés par l'amour qu'ils se portent mai aussi par une amitié inébranlable. Un père sans coeur.... Vraiment? Tous les ingrédients sont là pour nous laisser toujours pantelantes à la fin du livre... Une série comme je les aime, une auteure à la hauteur des plumes les plus difficiles!!

Commentaire ajouté par Mirindra 2018-05-06T21:34:10+02:00

Il n'y a pas assez de mot dans l'alphabet pour que je puisse exprimé tous les compliments sui me viennent en tête lorsque je lis ce livre, et en même temps je n'ai également jamais été aussi sincère de ma vie. L'auteur sait vraiment comment illustré ces propos car en lisant ce roman je me suis senti comme transporté et je ressentais même les sentiments des personnages Titan et Ammo...

Bref, ce roman s'améliore de tome en tome et je le sais c'est pourquoi ça me désole de voir qu'il n'y a que très peu de page car chaque page est comme un coffre qui promet des milliards de trésor...bref je deviens complètement accro â ce livre, il ne me faut que quelques heures à chaque fois pour le terminer...je suis gourmande et après ce sont des journées d'agonies qui s'en suivent dans l'attente de la publication du prochain tome car je ne trouve aucun livre qui est capable d'égaler celui-ci...bref, je conseille vraiment et s'il vous plaît #Victoria_quinn ne tarder pas à publier le prochain

Commentaire ajouté par inconnue54 2018-05-05T11:00:51+02:00

L histoire est passionnante mais malheureusement les scènes « torrides » sont beaucoup trop répétitives. L écriture est fluide et très très agréable. L auteur sait parfaitement transmettre les émotions, c est ça plus grande qualité. Vivement le dernier tome.

Boss, Tome 5 : Patron alpha

• France : 2018-05-03 (Français)

kallou l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-24T14:27:13+02:00
Mely-4 l'ajoute dans sa biblio or