Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Boston Belles, Tome 3 : The Monster

Description ajoutée par String92 2023-02-14T03:34:48+01:00

Terrifiant.

Létal.

Mythique.

Sam Brennan est un monstre. Et pas de ceux qui vous chatouillent l’épaule à la fête foraine. Non, un vrai monstre, qui agit à l’instinct et n’hésite pas à supprimer toute personne qui lui résiste. Grâce à son efficacité redoutable, il fait régner la terreur sur les bas-fonds de Boston et est devenu le bras droit du millionnaire Gerald Fitzpatrick. Sam peut se vanter d’être sans cœur, sans scrupule et même, sans âme. La seule qui semble ne pas le comprendre, c’est Aisling. La fille chérie du boss. Une princesse rougissante, qui est fascinée par lui depuis dix ans – et qui, si on lui en laissait la possibilité, embrasserait le sol sur lequel il marche. Sam pourrait faire d’elle ce qu’il veut, mais il s’abstient. Déjà, ce serait bien trop facile, et il n’est pas si désespéré. Mais surtout, parce qu’il prépare une vengeance spectaculaire à l’encontre de Gerald, son ordure de papounet. Une vengeance qui va détruire l’univers bien protégé de la douce Aisling…

Extrait ajouté par LinhWells 2023-02-26T02:52:05+01:00

"-Ce baiser, dis-je fronçant les sourcils. Tu n'as pas le même gout.

- J'ai arrêté de fumer, expliqua-t-il, l'air plus agacé que fier.

-Vraiment ? Pourquoi ?

-Tu as dit que tu détestais ça. Tu as dit que tu ne voulais pas avoir l'impression d'embrasser un cendrier.

-Tu aurais dû arrêter parce que tu veux vivre vieux.

-Eh bien, j'ai peu de chances de connaître le grand âge, avec mon métier, mais tant que je suis envie, je préfère t'avoir à mes cotés."

Sam & Aisling

J’adore LJ shen, c’est vraiment une de mes autrices préférées. Elle fait des romances cohérentes et profondes avec ma foi des clichés qu’on adore. Ce tome de la série était celui que j’avais le PLUS envie de lire, le méchant garçon et l’innocente c’est presque le domaine d’expertise de l’autrice sauf qu’elle a vraiment foiré sur ce coup là. Le coup de la fête foraine dans le wagon? Nul, pas crédible. Qu’est ce que Sam foutait dans le manège? Pourquoi est ce qu’ils se? Bref, gros stop, mais c’est LJ je continue. Des scènes de sexe qui arrive comme des gros cheveux sur la soupe avec du bite à n’en plus finir, c’était mal fait, du smut pour du smut et j’ai l’impression que les romans de LJ se tourne de + en + vers ce chemin… et Spoiler(cliquez pour révéler) on en parle de sam qui lui a changé sa pilule pour qu’elle tombe enceinte et qu’ils se marient plus rapidement ??? ptdrrrr c’est quoi ces conneries comment on peut même écrire un truc aussi problématique. bref je continuerai de lire ses romans si elle redresse un peu la barre, mais si je voulais du p*rno mal scénarisé, j’irai le chercher sur internet. Je dis pas que c’était complètement mauvais, je dis qu’elle devient de moins en moins bonne pour écrire des histoires d’amour.

Commentaire ajouté par anbowe 2023-06-04T21:35:42+02:00

L'histoire est particulièrement intense, même si lj Shen est coutumière du genre. J'ai aimé que contrairement à ce qu'on avait pu voir dans les précédents tomes, Aisling est loin d'être effacée !

J’ai commencé ce tome sans aucune attente et j’ai bien fait ! Je savais que c’était le livre préféré de pleins de gens, mais ce n’est pas le mien. Même si j’ai passé un très bon moment, je n’ai pas ressenti l’alchimie que j’avais pu ressentir pour Cillian ou Hunter. La plume de l’autrice est toujours aussi fluide et addictive. J’ai quand même lu le romand en quelques heures. Mais je n’ai pas trouvé l’histoire différente. J’ai eu comme cette impression de déjà vu. C’est du connu pour l’autrice. Et même si j’ai aimé le côté monstre de Sam, je ne l’ai pas tellement ressenti. J’avoue que je reste un peu sur ma faim à ce niveau-là. J’aurais aimé plus de noirceur, être plus souvent dans ces pensées sombre. J’avoue ne pas avoir su ressentir d’émotions particulières en lisant ce roman, même si j’ai beaucoup aimé. Quant à nos personnages, j’ai eu du mal avec l’obsession malsaine d’Ashling et le fait que Sam joue un peu trop sur tout ça. En bref, une bonne lecture, mais pas ma préféré.

Je ne pensais pas trouver un personnage plus cruel et plus fou que Cillian, mais Sam Brennan existe.

J’ai eu beaucoup de mal à cerner le personnage, on ne sait jamais vraiment ce qu’il pense et ce qu’il ressent.

Cependant, j’ai adoré apprendre à le connaître au travers de son enfance. Au fil des pages, on comprend son comportement de tyran et on finit par être attendri.

Aisling est un personnage fort, persévérant, loyale et aimante. Elle m’a beaucoup touchée, elle a toujours voulu faire le bien autour d’elle, jusqu’à s’oublier elle même. Je me suis facilement identifiée à elle.

Globalement, j’ai vraiment aimé cette lecture, l’histoire est intéressante, le rythme est bon, les personnages sont plutôt bien développés.

Commentaire ajouté par Dipsy38 2023-05-22T10:07:03+02:00

Je le laisse en argent car j'ai vraiment aimé les tomes précédents mais j'avoue que ce tome ne m'a pas transportée . Sam est odieux et je ne comprends pas cette fascination pour un tel personnage alors même que l'héroïne semble une personne intelligente. Ca reste facile à lire et bien écrit mais je ne me suis pas du tout attachée aux personnages

Commentaire ajouté par sosovava 2023-05-19T13:30:49+02:00

Chouette moment de lecture même si pour moi la relation est vraiment toxique ce qu’il m’a empêché de l’idolâtrer comme j’ai pu le faire avec le tome précédent qui était mon favori.

J’ai également trouvé que la transition « haine à amour » était un peu difficile à croire.

Commentaire ajouté par Manifesto 2023-05-15T13:41:18+02:00

Une pépite pour moi. Le duo impitoyable et gentille petite fille ne apparence, j'adore, parce que dès le début je savais que l'image que les autres avaient d'Ashley n'était qu'une façade. J'ai aimé ce qui les relie, comme Sam a lutté pendant longtemps pour son attirance et comment Aah a gagné son coeur.

Seul bémol et c'est souvent le cas avec les romans de LJ Shen, c'est la timeline, le temps s'étire sur plusieurs années par rapport au tome 1 et je suis parfois perdue, et me dire qu'il s'est passé 10 ans de gâché entre Sam et Ashley, c'est dommage !

Commentaire ajouté par oumeima 2023-05-14T13:15:08+02:00

Encore une belle déception, j’en attendais bcp et finalement beaucoup trop de smut inutile, une histoire invraisemblable, un personnage principal plus que problématique la série boston belles fut une grande déception. Je tente le dernier tome sans grandes attentes cette fois

Commentaire ajouté par EVaaaaD 2023-05-13T12:02:11+02:00

Ce tome est mon préféré pour l'instant ! J'ai beaucoup aimé le personnage de Aisling, qui ne se laisse malgré pas faire. Et Sam est aussi touchant à sa manière. Le débat lancé surSpoiler(cliquez pour révéler) les soins palliatif est aussi intéressant.

Commentaire ajouté par Kouet 2023-05-12T21:32:06+02:00

DÉCOIFFANT ! C'est le tome que je préfère. J'ai vu que certains commentaires trouvaient que les scènes de sexe arrivaient de manière brutale, c'est vrai, mais il ne faut pas oublier que Ash a 26 ans et on est dans une dark romance et pas une romance New adult. On est souvent dans la tête de Sam qui est le contrraire d'un enfant de cœur. J'ai aimé découvrir que Ash n'était pas aussi mignonne et docile que prévu

Aisling est amoureuse de Sam depuis 10 ans, depuis leur première rencontre au parc d’attraction quand elle avait 17 ans. Aujourd’hui, elle en a 27 et cette rencontre à bousculer sa vie, ses attentes et ses certitudes.

Je savais que j’allais adorer Aisling. C’est un personnage fascinant et surprenant. Elle apparaît comme une jeune femme douce, docile et altruiste dans les autres tomes mais dans celui-ci, on découvre une personne impertinente, déterminée et pleine de surprises.

Sam est sombre, dérangeant, violent. Il est manipulateur, froid mais charismatique et captivant. Je suis tombée sous le charme de son cynisme et de sa répartie. Il est torturé et son métier influe énormément sur le cours de sa vie.

L’alchimie entre les deux personnages est vraiment belle ! Ils étaient destinés à être ensemble, à s’aimer, à se détruire pour mieux se reconstruire.

La plume de LJ Shen est toujours aussi addictive, crue et immersive. Je n’ai pas pu m’empêcher de le dévorer.

L’ambiance de ce roman est beaucoup plus noire, dangereuse que les autres. Tout n’est que dualité, obscurité, passion et destruction.

En conclusion, "The Monster" est un roman puissant et captivant. Avec une intrigue bien construite, des personnages développés et une plume captivante, ce livre est un incontournable pour ceux qui aiment les romances sombres et intenses.

"Boston Belles, Tome 3 : The Monster" est sorti 2023-03-08T06:50:29+01:00
background Layer 1 08 Mars

Boston Belles, Tome 3 : The Monster

• France : 2023-03-08 (Français)

anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-04T21:33:55+02:00
Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-03T11:49:16+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !