Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
758 164
Membres
1 185 730

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Boston Belles, Tome 1 : The Hunter



Description ajoutée par Lucky74 2022-10-24T18:47:37+02:00

Résumé

Arrogant.

Provocateur.

Irrésistible.

Dans la vie, Hunter Fitzpatrick a trois priorités : le sexe, l’alcool et le sexe. Certes, il a peut-être manqué de vigilance en apparaissant dans une sextape qui a été diffusée dans tout le pays. Mais, déjà, on devrait le féliciter pour sa performance. Ensuite, est-ce vraiment grave que l’un des héritiers de la Royal Pipelines Company ait offert au monde le spectacle de sa – sublime – nudité ? Selon son père, oui. Au point que le patriarche lui a posé un affreux ultimatum : soit il parvient à tenir six mois sans alcool, sans sexe et en se mettant sérieusement à travailler, soit il pourra dire adieu à son héritage. Pour être aidé dans sa traversée du désert de l’abstinence, il sera sous la tutelle de Sailor Brennan, alias l’athlète de tir à l’arc qui candidate pour les prochains JO, alias la fille la plus sérieuse et la plus chiante qui ait jamais existé. J - 183 avant la libération.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 719 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par blogdelyosa 2023-01-19T18:30:58+01:00

« — Je ne ferais pas ça, si j’étais toi.

— Quoi donc ?

— Me détester avec tant de passion. Ta rage me donne une demi-molle, et j’ai encore un baiser à encaisser quand je veux. »

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

L’auteure continue à suivre sa bande de personnages amis de génération en génération, entrecroisant leurs parcours.

Pas aimé du tout cette non-romance qui ne fait pas rêver : aucune douceur, aucun sentiment positif, de la violence, du cul cru, de l’humour agressif et vulgaire, des stéréotypes sociaux et physiques, … Vraiment, est-ce là l’idéal de relation qu’on propose aujourd’hui?

Afficher en entier
Pas apprécié

Malheureusement ça ne l'a pas fait pour moi, ni les personnages dont les réactions m'ont souvent fait lever les yeux au ciel, ni le scénario

J'ai apprécié quelques livres de cette autrice, qui a une écriture assez fluide et addictive, mais celui ci ne m'a pas convaincu

C'est un abandon

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai ri, mais qu'est-ce que j'ai ris avec Hunter. Les deux personnages ont une répartie incroyable qui est à mourir de rire.

Afficher en entier
Pas apprécié

j’avais hâte de découvrir l’univers de la nouvelle saga de lj.Shen après le succès qu’a eu les sinners et les all saint high.

Dans ce premier tome on apprend à connaître Hunter le mec type qui ne pense qu’à s’amuser et coucher qu’avec des filles. C’est justement ce point là qui va faire qu’il va dans l’obligation suite à une sextape à vivre en colocation avec Saillor.

On comprend vite que les deux on des vies complètement différentes ce qui amène à ceux qu’ils ne se supportent pas durant leurs colocations. L.J Shen va se servir de cette différence pour amener la trope ennemie to lovers a perfection! Beaucoup de tension et d’envie va voir le jour au fils des pages.

Côté personnage, Hunter est très cru dans son vocabulaire ce qui m’a fait assez rire lors de moment sérieux de l’histoire. C’est également un personnage qui a beaucoup de rancoeur vis à vis a sa famille et on le découvre très protecteur envers Sailor.

En revanche, Sailor est une sportive très froide qui fait que j’ai eu du mal à m’attacher à son personnage.

Les plot twist de fin m’on surprises, je m’y attendait pas du tout!

Afficher en entier
Or

The Hunter est le premier roman d’une saga de 4 tomes. Chaque tome évoque l’histoire d’un nouveau couple. Nous commençons la saga avec la découverte du duo Sailor et Hunter.

On se retrouve directement plongé dans l’atmosphère dès les premières lignes du livre en faisant la rencontre de Hunter. Il incarne le parfait riche héritier sexy qui attire l’attention de toutes les femmes qui gravitent autour de lui. Hunter est un personnage haut en couleur et plein de vie. Il croque littéralement la vie à pleine dents. En opposition complète, nous découvrons Sailor une jeune femme qui se consacre entièrement à sa passion le tir à l’arc.

J’ai beaucoup accroché à l’histoire et aux personnages. On se rend rapidement compte que Hunter se cache derrière une carapace. Il n’est pas le simple mec joyeux et fêtard. Au fond, on se rend compte que derrière les sourires se cachent un jeune homme blessé par le passé. Sailor, elle, a un caractère de feu (assortis à la chevelure) qui lui octroie une détermination sans faille. Elle s’oppose complètement au jeune homme pour ne pas céder. Ce que j’ai apprécié dans ce livre, c’est la carapace des deux personnages qui se trouvent être fragilisé à cause de l’autre. Le petit jeu du chat de la souris qu’il y a entre les personnages. Cela rajoute du piment dans cette histoire.

Je rajouterai que la plume de l’auteur n’est pas non plus innocente dans mon appréciation de cette romance. L’auteur sait parfaitement transmettre les émotions et nous rend empathique vis-à-vis des ressentiments des personnages. Même si on sait que Hunter peut être un parfait crétin, on s’attache à lui.

Je vous conseille de vous lancer dans la lecture de ses romans. Ils sont incroyables. On s’attache facilement aux personnages et l’histoire est unique.

#Artémisia

Afficher en entier
Or

Très bon romans! Agréable de retrouver les parents de Sailor qui m’ont beaucoup fait rire. Je ne croyais pas qu’il y aurait un livre sur ce personnages secondaires de la séries all saint High mais je suis heureuse d’avoir pu le découvrir et découvrir son histoire d’amour. Hunter est un comique qui m’a beaucoup fait rire au cour de ma lecture! J’ai passée un très bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Saik 2024-09-29T22:14:09+02:00
Pas apprécié

Plat, nul, sans intérêt, je n’ai même pas pu finir le livre. Les personnages sont vides avec Hunter qui ne pense qu’au cul. On nous décrit le personnage de Sailor comme une sainte nitouche pourtant il n’y a pas fallu longtemps pour qu’elle succombe et qu’elle veuille le faire avec lui. La relation a trop vite changer pour que ça soit cohérent bref, changer de chemin ce livre c’est de la daube.

(p135)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Larabhn 2024-09-20T12:57:15+02:00
Argent

L’histoire était chouette, mais elle ne m’a pas transcendée.

L’histoire était bien écrite et fluide, mais elle est très clichée (je trouve). Je vais vous faire un petit résumé qui ne vous spoile absolument pas, puisque ce sont les premiers chapitres d’introduction, on va dire.

Donc, on retrouve un garçon, Hunter, qui ne sait rien faire que boire et avoir des rapports sexuels. Il ne sait pas ce qu’il veut faire dans la vie et un jour son père lui ordonne de déménager à Boston avec une fille, Sailor, qui fait du tir à l’arc et qui est traitée comme une coincée (pour que Hunter arrête d’avoir des rapports avec la terre entière). 

Le seul truc original est que Sailor fait du tir à l’arc, car aussi, non pour moi, cette histoire est le cliché des livres de romance.

Autres points positifs sont que le personnage de Hunter donne quand même une petite touche d’humour et que la relation que Sailor a avec sa famille est très touchante, surtout avec sa mère.

Je ne recommande pas spécialement, mais je suis sûre que cette histoire pourrait plaire à certaines personnes.

Afficher en entier
Or

Je crois me rendre compte que je suis une grande fan de LJ Shen. J'aime son écriture fluide, ses personnages qui ont chacuns leurs blessures, leurs caractéristiques.

Beauuucoup de Smut dans ce roman, mais ça ne m'a pas vraiment gêné car il y a reellement une histoire derrière, même une enquête et j'ai adoré.

Afficher en entier
Lu aussi

I have mixed feelings about this book.

Afficher en entier
Argent

Super histoire, bien construite. Hunter est détestable à souhait dans toute la 1re partie, avant de se réveiller. Le personnage de Sailor est attachant mais moins bien développé. Il y a ceci dit assez suspens pour en faire un bon livre et l’écriture est fluide.

Afficher en entier
Bronze

L’histoire est addictive.. mais ce n’était pas l’histoire du siècle non plus. Hunter est attachant comme énervant (à toujours penser au sexe, h24, c’est un peu saoulant par moment) et en plus il était vraiment arrogant.. bon le résumé nous avait avertis sur ça.

Bien que que les deux étaient bancals, ils se sont poussé vers le haut mutuellement. Spoiler(cliquez pour révéler)Merci les parents pour leur accord tordus.

Certain événement me paraissaient parfois surréaliste, pas que ça ne m’en déplaise mais c’est peut-être la richesse qui fait tout ça.

En soit, j’ai tout de même envie de découvrir l’histoire des autres personnages dans les prochains tomes, pour voir ce qu’ils cachent.

Afficher en entier

Dates de sortie

Boston Belles, Tome 1 : The Hunter

  • France : 2023-01-04 (Français)
  • USA : 2020-05-10 (English)

Activité récente

Phileo l'ajoute dans sa biblio or
2025-01-25T14:28:21+01:00
phost1_ l'ajoute dans sa biblio or
2025-01-10T11:49:59+01:00
Lauraw1 l'ajoute dans sa biblio or
2025-01-08T22:36:47+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1719
Commentaires 204
extraits 56
Evaluations 552
Note globale 7.96 / 10