Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
692 703
Membres
905 838

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Boston Belles, Tome 1 : The Hunter



Description ajoutée par Sophie74 2022-10-24T18:47:37+02:00

Résumé

Arrogant.

Provocateur.

Irrésistible.

Dans la vie, Hunter Fitzpatrick a trois priorités : le sexe, l’alcool et le sexe. Certes, il a peut-être manqué de vigilance en apparaissant dans une sextape qui a été diffusée dans tout le pays. Mais, déjà, on devrait le féliciter pour sa performance. Ensuite, est-ce vraiment grave que l’un des héritiers de la Royal Pipelines Company ait offert au monde le spectacle de sa – sublime – nudité ? Selon son père, oui. Au point que le patriarche lui a posé un affreux ultimatum : soit il parvient à tenir six mois sans alcool, sans sexe et en se mettant sérieusement à travailler, soit il pourra dire adieu à son héritage. Pour être aidé dans sa traversée du désert de l’abstinence, il sera sous la tutelle de Sailor Brennan, alias l’athlète de tir à l’arc qui candidate pour les prochains JO, alias la fille la plus sérieuse et la plus chiante qui ait jamais existé. J - 183 avant la libération.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 231 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par blogdelyosa 2023-01-19T18:30:58+01:00

« — Je ne ferais pas ça, si j’étais toi.

— Quoi donc ?

— Me détester avec tant de passion. Ta rage me donne une demi-molle, et j’ai encore un baiser à encaisser quand je veux. »

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Pas apprécié

L’auteure continue à suivre sa bande de personnages amis de génération en génération, entrecroisant leurs parcours.

Pas aimé du tout cette non-romance qui ne fait pas rêver : aucune douceur, aucun sentiment positif, de la violence, du cul cru, de l’humour agressif et vulgaire, des stéréotypes sociaux et physiques, … Vraiment, est-ce là l’idéal de relation qu’on propose aujourd’hui?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Ça y est ! Enfin, je me lance dans la dernière série de LJ Shen : Boston Belles.

J'ai donc commencé avec The Hunter, et quel plaisir de retrouver la plume de cette autrice. Ça faisait vraiment trop longtemps que je ne l'avais lue. J'ai passé un moment bien sympa avec l'histoire d'Hunter et Sailor.

🏹

Dans ce 1er tome, qui ouvre cette nouvelle série, j'ai fait connaissance avec Hunter Fitzpatrick, héritier d'une des plus grande fortune des USA et issu d'une famille de premier plan, et Sailor Brennan athlète en course pour les sélections olympiques, issue d'une famille non moins célèbre mais pour d'autres raisons... deux personnages que tout semble opposer, de prime abord.

⛄️

Hunter est aussi chaleureux que Sailor est glaciale. Aussi charmant qu'elle est austère; aussi désinvolte qu'elle est sérieuse, aussi glandeur qu'elle est travailleuse.

Autant dire que la cohabitation, à laquelle ils vont être contraints, sera loin d'être simple et calme. D'autant plus que Sailor doit garder Hunter totalement abstinent.

Outre la complicité, il va naître entre eux une tension sexuelle qui va monter crescendo au fil des pages. Et avec cette obligation d'abstinence, ça va devenir vraiment 🔥

Chacune de leur confrontation sera électrique.

🏹

Le mix proximité forcée et ennemis to lovers fonctionne plutôt bien avec moi. J'aime voir les personnages, qui au départ ne se supportent pas, évoluer et changer ou réviser leur jugement à mesure qu'ils se côtoient.

Chacun va s'apporter quelque chose au final dans cette colocation.

Au contact d'Hunter, Sailor va s'extraire de la coquille dans laquelle elle s'est enfermée, sortir de sa zone de confort. Tandis qu'Hunter va découvrir qu'il est beaucoup plus que ce jeune homme superficiel et idiot qu'il est persuadé d'être et derrière lequel il se cache.

🏹

J'ai beaucoup aimé aussi que l'opposition entre nos deux héros se retrouvent jusque dans leurs familles et les rapports qu'ils ont avec eux. J'ai adoré la famille Brennan, dès les premiers instants, tandis que la famille d'Hunter m'a posé plus de difficultés. J'ai détesté la façon d'être de son père et son frère, Cillian. Je dois dire que Hunter m'a vraiment touchée et attendrie, quand bien même il est obsédé par le s€xe. J'ai plus pris cette obsession comme une sorte de palliatif pour combler un manque qu'il avait. Un besoin d'amour et de reconnaissance.

🏹

Les intrigues propres à chacun de nos héros sont intéressantes, même si elles sont peut-être un peu simple et prévisible. Leurs résolutions m'ont paru d'ailleurs quelques peu précipitées.

🏹

Au final, un bon premier tome qui donne envie de poursuivre la lecture de cette série. Je suis curieuse de voir ce que me réserve le 2eme tome d'autant plus qu'il est sur Cillian, le fameux frère qui m'a posé problème 😅

Afficher en entier
Commentaire ajouté par armel86 2023-11-26T18:08:07+01:00
Argent

Alors je ne sais pas vraiment pas pourquoi, mais j'avais envie de lire une romance, et c'est celle-ci qui s'est imposée. Alors que très clairement, je n'ai pas terminée les séries des générations précédentes. N'importe quoi. C'est sûr que je n'ai pas saisi toutes les références, puisque je n'ai pas lu l'histoire de tous les personnages, mais j'ai réussi tout de même à faire des liens. Mais je sais que lorsque je vais me motiver à lire toutes les séries de L.J. Schen dans l'ordre, il va falloir que je relise celui-ci afin de voir toutes les références.

Et dans tous les cas, ça ne sera pas une torture non plus de le relire, car évidemment, c'est un L.J. Schen donc c'est plutôt une valeur sûre. Hunter est un peu creux, et le reste un peu à mon goût, mais Sailor est là pour rattraper les choses. Je les ai beaucoup aimés tous les deux, j'ai beaucoup ri et été parfois touchée. Tout ce qu'il faut avec des bons petits moments tous chauds, tous mignons comme on aime. Définitivement, ça ne sera pas une torture de le relire.

Afficher en entier
Bronze

🏹Contente de retrouver la plume de L.J. Shen et de replonger dans l’univers des Sinners.

🏹3ème série, 2nd spin-off, on suit ici Hunter, meilleur ami de Knight et Vaughn, présent déjà dans la série des ASH. Au contraire. De ses 2 amis, plus « discrets », Hunter profite à fond de la salle de jeux des Spencer lors des soirées. Salle où il aurait mieux fait d’aller pour que ses prouesses ne soient pas filmées et diffusées. Un évènement suite auquel il se retrouve sous la garde d’une babysitteuse à Boston. 6 mois sans sexe ni alcool.

🏹Son chaperon désigné se trouve, en plus, être une jeune archère, en route pour les JO, que rien ne peut détourner de son objectif. Un projet pour lequel sont bannies toutes distractions, surtout les hommes. Particulièrement les serial-baiseur, au corps d’apollon nés au milieu des millions de leur paternel.

Une histoire de colocation, donc. Un trope que j’affectionne particulièrement.

🏹Pour dire vrai, Sailor et Hunter ne pourraient être plus opposés. Elle a une famille aimante et soudée, ainsi qu’une passion. Lui est l’exclu, le vilain petit canard de la famille. Toutefois, si les complexes de Sailor transparaissent dès le départ, découvrir l’envers du décor que cachent les abdos de Hunter était tout autre chose. Son rôle constitue une véritable armure, qui est finalement plus solide que celles des autres hommes de la saga.

🏹Comme tout roman de LJ Shen, j’ai passé un excellent moment ; bien que cet opus ne se démarque pas autant que les autres à mes yeux.

On y voit deux jeunes adultes s’émanciper du rôle que la vie leur a attribué, au sein desquels elle les a confinés ; et apprendre à découvrir qui ils sont pour eux-mêmes (et non pour leur entourage).

🏹Deux opposés, deux colocataires. De l’alchimie, des manigances et quelques secrets de famille comme toujours.

🏹Le voyage éclair de Hunter pour rejoindre Vaughn en Angleterre enfin décidée à lire Angry God (ASH 3), que j’avais mis de côté il y a plus d’un an. Cilian, le fils ainé Fitzpatrick m’intrigue également.

🏹En revanche, si j’ai adoré retrouver furtivement Knight et Luna, j’ai du mal à me rappeler ce que j’avais fini par apprécier chez Vicious. Il va me falloir relire son tome (même si la saga ASH et ces deux derniers jour, Angry God, permettent de revoir son côté humain caché).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laou 2023-11-10T20:53:19+01:00
Lu aussi

L’influence des précédentes saga se fait encore sentir, et malgré moi j’espère que c’est le dernier car ça commence à faire un peu trop.

Belle romance malgré tout.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maga_li 2023-10-31T09:52:10+01:00
Diamant

énorme coup de cœur pour cette histoire.

Déjà j'étais heureuse, mais aussi surprise de découvrir huteur ce personnage secondaire des" All saints ". Découvrir son histoire a été juste : wouaaa ! J'ai adoré ce personnage authentique, charmeur, complètement déplacé. J'ai aimé le découvrir lui, son passé, le voir changer évoluer prendre confiance.

Mais revoir dans ce tome King Luna et Vaught, était aussi vraiment très sympa.

Sailor une jeune fille déterminer, réservé, attachante qu'on découvre en même temps qu'Hunter.

J'ai adoré leur histoire, leur rencontre, leurs secrets.

Lj shen a encore su marteler mon petit coeur avec un condensé d'émotions, de sentiments. Un plume addictives, captivante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catou972 2023-10-24T23:50:13+02:00
Argent

Hunter : beaucoup d humour, ne pense qu’au sexe , il a une faiblesse et c est l amour

Sailor: sensible , joue au grand dut , déterminé

Bon ces 2 là se complète. Le fait qu’eau départ Hunter trouve Sailor moche ( elle se trouve moche aussi) m’a déplu.

En gros le con*ard qui change d avis sur son physique et découvre l’amour en mode le destin de Lisa ….

Bref l histoire m’a plu quand même , car la romance est là et se construit dans cette appartement.

Par contre leur famille, quel horreur.

On reconnaît la plume de l auteur addictive et la conclusion permet de mieux comprendre certains faits .

Je le conseil

Afficher en entier
Argent

Chronique entière ici : https://www.murmureslitteraires.com/post/boston-belles-tome-1-the-hunter-l-j-shen

Un grand Merci à L.J Shen et aux éditions Harlequin pour la traduction de cette saga que j'ai adoré. Après avoir découvert l'autrice avec les Sinners et les All Saint High, L.J Shen nous sort une nouvelle saga en 4 livres et voici la chronique du premier. Ce que j'aime avec les romans de cette autrice, c'est qu'il y a souvent un clin d'œil à ses anciens romans lorsqu'un nouveau sort et celui-ci ne fait pas exception.

Ce premier tome, écrit à la première personne, est rempli d'humour et de tension. Le point de vue change entre les deux personnages principaux, et la lecture est très fluide malgré un début un peu lent le temps de mettre en place l'histoire.

Nous suivons Sailor Brennan (fille du couple dans le livre Sparrow) et Hunter Fitzpatrick (déjà apparu rapidement dans la saga All Saint High), qui sont aux antipodes l'un de l'autre.

La jeune femme de 18 ans est sérieuse et concentrée sur un seul objectif : les Jeux olympiques, au point de délaisser sa vie sociale et amoureuse. Le jeune homme de 19 ans, appartenant à l'une des familles les plus riches du pays, quant à lui, ne pense qu'à s'amuser et à collectionner les femmes....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Illythyia 2023-09-27T05:44:06+02:00
Or

J'aime L.J Shen, c'était top comme d'habitude même si je trouve parfois que ça manque un peu d'originalité. Qu'est-ce que j'aime par contre quand ces machos coureurs de jupons se rangent et n'en voient plus qu'une seule à leur yeux. Je trouve toujours ça beau à lire.

Afficher en entier
Argent

Beaucoup d'humour dans cette romance que j'ai adoré lire ! J'ai beaucoup aimé les personnages de Sailor et Hunter et j'ai réussi à m'attacher aux deux ! Une super lecture

Afficher en entier
Diamant

🏹❤️𝐁𝐨𝐬𝐭𝐨𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬❤️🏹

𝓣𝓱𝓮 𝓗𝓾𝓷𝓽𝓮𝓻

Premier tome de la série, qu'on ne présente plus, des #bostonbelles

Dans celui ci, nous avons Hunter. Fils d'un riche magna du pétrole. Son leitmotiv c'est l'alcool et les conquêtes. Jusqu'à un dérapage de trop. Son père lui pose un ultimatum, s'il veut son héritage, Hunter va devoir se tenir à carreaux pendant 6 mois et ça sous la supervision de la belle Sailor.

Sailor, elle, est tout l'inverse de lui. Elle est renfermée sur elle même, et son seul but est d'être là prochaine athlète du tire à l'arc à participer au JO.

La cohabitation entre eux promet d'être... 🤔🤔 Explosive...

Pour moi, @authorljshen est une valeur sûre. J'achète ses roman les yeux fermer. Et je n'ai pas été déçue.

Hunter est drôle, tout en étant touchant et attachant. Son attitude, son arrogance cache tout autre chose. (nan je dis pas lisez pour savoir !).

Sailor, bien qu'elle m'ait un chouia taper sur les nerfs, à elle aussi un petit quelque chose d'attachant.

Leur joutes verbales m'ont fais mourir de rire. Sailor à du caractère et ce n'est pas Hunter qui dira le contraire 😂😂

L'auteur parvient (très) souvent à nous faire détester et aime ses personnages masculins et c'est ce que j'aime dans se plume, passé de l'un à l'autre.

Pourquoi Hunter agit il ainsi ? Que cache t il vraiment ? Comment en est il arriver ? Tant de question... Vous les découvriez au fil des pages😜😂

Et vous, l'avez vous lu ? Qu'en avez vous pensé ? Ou peut être, vous tente t il ?

(ps, j'ai tellement hâte de vous parler de son frère... Aaaah Cillian ❤️❤️)

Afficher en entier

Dates de sortie

Boston Belles, Tome 1 : The Hunter

  • France : 2023-01-04 (Français)
  • USA : 2020-05-10 (English)

Activité récente

Faf01 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T14:23:10+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1231
Commentaires 170
extraits 42
Evaluations 424
Note globale 8.05 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode