Dans la vie, Hunter Fitzpatrick a trois priorités : le sexe, l’alcool et le sexe. Certes, il a peut-être manqué de vigilance en apparaissant dans une sextape qui a été diffusée dans tout le pays. Mais, déjà, on devrait le féliciter pour sa performance. Ensuite, est-ce vraiment grave que l’un des héritiers de la Royal Pipelines Company ait offert au monde le spectacle de sa – sublime – nudité ? Selon son père, oui. Au point que le patriarche lui a posé un affreux ultimatum : soit il parvient à tenir six mois sans alcool, sans sexe et en se mettant sérieusement à travailler, soit il pourra dire adieu à son héritage. Pour être aidé dans sa traversée du désert de l’abstinence, il sera sous la tutelle de Sailor Brennan, alias l’athlète de tir à l’arc qui candidate pour les prochains JO, alias la fille la plus sérieuse et la plus chiante qui ait jamais existé. J - 183 avant la libération.
J'ai adoré ce premier tome et j'ai été agréablement surprise de m'apercevoir qu'Hunter est en fait un personnage secondaire de All Saint ! J'ai beaucoup aimé découvrir son histoire et ça m'a donné envie de me replonger dans All Saint pour revoir ses apparitions (ce que je finirai peut être pas faire). L'histoire était prévisible mais très addictive, j'adore l'écriture de L. J. SHEN et surtout ses personnages. Hunter est très attachant, plus que Sailor je trouve, et elle a vraiment su le développer pour qu'on éprouve de l'empathie pour lui.
J'ai déjà eu le plaisir de lire le tome 2, donc je passe direct au 3!
Une belle romance avec des protagonistes que tout oppose.
Il y a de l’action, de la romance, du suspens, des trahisons, bref tout ce qu’on aime.
Cependant, j’ai eu un peu de mal avec le personnage d’Hunter. Plusieurs fois, je l’ai trouvé dérangeant et malaisant puisqu’il pense sexe, mange sexe, respire sexe. J’ai eu beaucoup de mal à m’attacher à lui.
Mais au fil du livre, on comprend vraiment le mal-être qu’il a vis à vis de sa famille, et on comprend qu’il s’est réfugié dans le sexe, l’alcool et la drogue pour se sentir vivant.
Sailor, elle est une femme forte et déterminée, qui sait ce qu’elle veut. Il est donc facile de s’identifier à elle.
En bref, c’est une bonne romance qui n’est pas à mettre dans les mains de tout le monde puisqu’il y a des scènes plus qu’explicites.
Mon ressenti: Un bon roman globalement mais avec lequel j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage principal.
~ On fait connaissance avec Hunter. Il est le fils du richissime patron de la Royal Pipelines Company. Problème: Une nouvelle sextape est en ligne sur son fils... et il en a plus qu'assez de ce comportement!
~ Il va donc embaucher une jeune femme, Sailor. Elle est passionnée de tir à l'arc, ne se concentre que sur cela et vise les jeux olympiques. Elle s'entraînent pour cette épreuve. Mais doit habiter en coloration avec Hunter six mois, contrat proposé par Mr Fitzpatrick.
~ Si Hunter boit une goutte d'alcool ou a une seule fois un rapport sexuel avec une fille, son père le déshérite. Il le met donc au défit de rester tranquille pendant six mois.
~ Sailor doit s'assurer qu'Hunter ne dérape pas... Mais vu comme ils se détestent , la coloration ne s'avère pas facile...
~ J'ai beaucoup aimé les jouets verbales entre Sailor et Hunter.
~ J'ai adoré la relation entre Sailor et Hunter qui change peu à peu, même si j'ai trouvé cela trop rapide vu leur haine du départ.
~ J'ai eu énormément de mal avec le personnage d'Hunter au point de mettre le roman en pause plusieurs fois. Par contre, arrivée à 100 pages de la fin, lorsqu'on découvre qui est Hunter par le regard de Sailor, mon regard sur ce personnage s'est adoucit.
Voilà un personnage que je trouve très différent de ceux que l’auteure nous offre habituellement.
Pour moi, malgré bien sûr quelques défauts et maladresses, Hunter est un vrai gentil. Il n’est pas violent ou perpétuellement agressif. Il n’aime pas se salir les mains. Toute sa vie, Hunter s’est senti rejeté par les siens. Sa famille le prend pour un idiot immature, le méprise. Alors pourquoi leur donner tort ? Hunter se comporte comme on le traite. Cependant, lorsqu’il commet l’erreur de trop, tout part en vrille et son héritage entre en jeu. Pour ne pas le perdre, Hunter est prêt à toutes les concessions, y compris vivre avec une fille à l’opposé de lui. Avec elle, pourtant, il n’aura d’autres choix que de se dépasser parce qu’elle ne se laisse pas faire, et surtout, elle cherche à connaître réellement celui qui se cache derrière la façade superficielle.
Sailor ne vit que pour sa carrière. Elle veut gagner, toujours. Rien ne l’intéresse. En fait, elle ne vit pas. Sur sa conscience, une lourde erreur de son passé pèse. Alors, elle se concentre sur sa carrière et rien d’autre. Vivre avec Hunter va lui ouvrir un autre monde. Elle va devoir sortir de sa zone de confort, voir autre chose. Ce n’est pas facile, ça ne va pas se faire sans heurts, mais cette cohabitation va la changer à jamais. Ensemble, je les ai trouvé vraiment attachants, presque fragiles.
J’ai beaucoup aimé les différents thèmes abordés dans cette histoire. De plus, l’intrigue de fond est vraiment bien ficelée. Il y a du mystère, des ennemis bien sûr, des personnages qui évoluent énormément sans pour autant perdre leur personnalité et des révélations. Sans compter que l’on découvre des personnages qui vont apparaître dans les autres tomes et qu‘on a vraiment envie de découvrir ! Une saga qui démarre très fort !
Nouvelle saga de l'auteur avec un premier tome qui fait le lien avec la saga All Saints High, où l'on a rencontré le personnage d'Hunter, au côté des mythiques Vaugh et Knight.
Concernant ce tome, j'ai eu un peu de mal au début avec Hunter car trop immature et queutard à mon goût.
Idem pour Sailor, trop fade.
Puis, au fil des pages chaque personnage se construit grâce à l'autre, et l'histoire devient plus intéressante.
Bémol sur l'âge des personnages (entre 18 et 19 ans) qui pour moi ne correspond pas à l'intensité des scènes.
L'auteure a commencé cette saga avec un tome excellent. Cela s'est terminé en une très bonne lecture, avec l'envie de lire les suivants.
La plume de l'auteure est tellement fluide, c'est une dinguerie. Franchement, plus je lis ces livres, plus je tombe sous le charme de cette plume.
L'intrigue de l'histoire était très intéressante, j'ai beaucoup aimé l'ambiance du roman. LJ Shen arrive toujours à ajouter sa légère touche de Dark Romance. Je ne dis pas qu'il y en a tout le long du roman, c'est épisodiquement. C'est aspect d'interdit, de limites a vraiment bien été exploité.
Les personnages sont accrochant, l'un comme l'autre. J'ai beaucoup aimé le caractère de Sailor, déterminée, combattante et simple. Pour une fois, la fille ne se laisse pas faire et cela détourne l'attention du protagoniste. Sailor est une fille simple, qui a su garder la tête sur les épaules durant la deadline. Hunter est tel que je l'imaginais dans les brefs moments de les All Saint High. C'est un parfait conn*rd, imbu de lui-même et pourri gâté. Et franchement, son évolution au fil du roman est magnifique. Des deux personnages, c'est son évolution que j'ai préféré. Il a voulu changer, pour lui et non pour les autres. Cela lui a apporté une bien meilleure vie.
L'évolution de leur histoire est intéressante, elle est un peu slow burn même si on comprend directement les intentions de Hunter envers Sailor. Pourtant, tout a été lentement et c'était beau à lire.
Une chose est sûre, je ne peux que vous conseillez ce roman. Spoil de mon avis du tome 2 : le T2 est encore plus exceptionnel. Je vous conseille vivement de foncer lire cette saga, vous ne serez pas déçu !
Certes le scénario est un peu tiré par les cheveux mais ça n'en reste pas moins une lecture sympa, les personnages sont attachants et on a envie de suivre leurs aventures!
Quel plaisir de retrouver la plume d'L.J.Shen. Une écriture qui se veut envoûtante, sombre, sensuelle et piquante. J'attendais avec impatience une nouvelle sortie de l'auteure pour retrouver son style si particulier.
Cette nouvelle saga de l'auteure commence en douceur en nous présentant Hunter. Un homme provocateur qui n'a absolument pas sa langue dans sa poche. Il a toujours le mot qu'il faut pour rétorquer et un humour pour le moins décalé. Je dois vous dire que ça faisait très longtemps qu'un roman ne m'avait pas fait rire à ce point. Je pensais qu'il serait sombre et nous plongerait dans la noirceur. Cependant les touches d'humour allège notre coeur.
Sailor est originale et elle aussi a perdu son filtre de parole. Elle dit ce qu'elle pense et les joutes verbales entre nos deux héros sont exceptionnelles. Ce sont deux opposés qui vont s'avérer complémentaires. Même si cette touche drôle rend le récit moins sombre les personnages la création de L.J.Shen c'est-à-dire sûr deux, charismatique et un don pour nous donner envie de les frapper très fort.
La romance s'installe doucement démarrant sur un ennemie to lovers plein de tension et d'alchimie. Nos deux personnages principaux vont être dans l'obligation de vivre ensemble pendant quelque temps et ce scénario a donné naissance à tout un tas d'émotions. Parfois positives, d'autres fois dévastatrices.
En conclusion, un très bon début de saga. Un roman envoûtant qui va vous rendre addict. Des personnages hauts en couleurs qui vont vous faire rire par leurs répliques et sourire et par leur force de caractère. Parfois ils vont même vous donner envie de lancer le livre par leurs défauts typiquement humains. C'est un roman qui se laisse engloutir grâce aux retournements de situation, à son humour et sa plume. J'ai hâte de découvrir le tome suivant qui s'annonce d'autant plus sombre.
J'ai beaucoup apprécié ce livre ! Les personnages sont atypiques et attachants. Hunter a beaucoup évolué durant cette histoire, cela nous montre que quelqu'un peut changer s'il s'agit de la bonne personne. Sailor s'est également découverte en tant que femme, a pris confiance en elle et a réussi à rester elle-même, fidèle à ses valeurs peu importe la situation. Les deux personnages viennent d'une famille complexe mais cela ne les a pas empêché de grandir tout au long du livre. Le suspens est à son comble au fil des chapitres. Le lecteur est pris de surprise chaque nouvelle page qu'il lit. L.J SHEN possède un style d'écriture propre à elle, qui laisse libre court à notre imagination. Ce livre est 9.5/10.
Résumé
Arrogant.
Provocateur.
Irrésistible.
Dans la vie, Hunter Fitzpatrick a trois priorités : le sexe, l’alcool et le sexe. Certes, il a peut-être manqué de vigilance en apparaissant dans une sextape qui a été diffusée dans tout le pays. Mais, déjà, on devrait le féliciter pour sa performance. Ensuite, est-ce vraiment grave que l’un des héritiers de la Royal Pipelines Company ait offert au monde le spectacle de sa – sublime – nudité ? Selon son père, oui. Au point que le patriarche lui a posé un affreux ultimatum : soit il parvient à tenir six mois sans alcool, sans sexe et en se mettant sérieusement à travailler, soit il pourra dire adieu à son héritage. Pour être aidé dans sa traversée du désert de l’abstinence, il sera sous la tutelle de Sailor Brennan, alias l’athlète de tir à l’arc qui candidate pour les prochains JO, alias la fille la plus sérieuse et la plus chiante qui ait jamais existé. J - 183 avant la libération.
Afficher en entier