C'est une histoire qui m'a marquée, chamboulée au plus profond de mon être. Ce roman est rempli de personnages fascinants et bien construits.

Cillian Fitzpatrick est un anti-héros complexe, froid, renfermé et calculateur. C'est un personnage au passé mystérieux mais au fil du roman, nous en apprenons plus sur son passé et sur les événements qui l'ont façonné. Malgré son apparence dure et sans émotion, il montre des signes de vulnérabilité et de souffrance, en particulier lorsqu'il est en présence de Persephone. Il m'a atteint en plein cœur !

Perséphone est une héroïne sensible, douce et bienveillante. Elle peut paraître fragile et vulnérable mais elle renferme une grande force intérieure et n'hésite pas à se battre pour ses convictions. A cause d'une dette laissée par son lâche de mari, elle va devoir se tourner vers Kill et lui demander son aide. Mais quel en sera le prix ?

La relation entre Cillian et Persephone est intense et pleine de tension, ce qui rend la lecture encore plus captivante. Leurs échanges sont à la fois électrisants et poignants, avec des répliques incisives qui révèlent l'attraction intense entre les deux personnages. L.J. Shen a géré parfaitement l'évolution de Cillian. Il ne se transforme pas mais il s'adoucit tout en restant fidèle à lui-même.

La plume de L. J. Shen est comme toujours fluide, poétique et captivante. L'atmosphère sombre et mystérieuse qu'elle a créé m'a fascinée. Je ne pouvais pas lâché ce livre sans en connaître la fin.

The Villain c'est un de ces romans inoubliables qui allient à la perfection romance, danger, passion et mystère d'une manière captivante. Les personnages sont complexes et bien développés tout comme l'intrigue. Il est impossible de s'en défaire tant que notre âme n'est pas ébranlée.

Réponses au commentaire de Heartlessbooks