Ce livre aurait pu tomber dans le cliché à de nombreuses reprises, mais ça n'a pas été le cas. Après avoir lu plusieurs histoires entre un PDG multimillionnaire et une fille gentille, j'avais quelques réserves sur le déroulement de l'histoire.

Mais j'ai été agréablement surprise de découvrir les personnes, et surtout leur caractère. Spoiler(cliquez pour révéler)Je pense que ce qui m'a le plus plut, a été la maladie de Cillian. On comprenait, au fur et à mesure de l'intrigue, qu'il ne faisait pas que se donner un genre, et qu'il avait vraiment des difficultés à éprouver des sentiments. Il y avait une raison à son comportement, et pour ma part, ça m'a permis d'avoir de l'affection pour lui. De plus, j'ai trouvé que le personnage de Perséphone a été très bien développé.

Tout ça pour dire que je ne suis pas déçu de ma lecture !

Commentaire ajouté par Elisotte 2024-04-06T17:05:18+02:00

Je ne m'attendais pas à aimer autant, surtout vu le personnage détestable, mais l'auteur à réussis à rendre les deux protagonistes intéressants et parfaits malgré leur incompatibilité. J'ai vraiment beaucoup apprécié. Ce toma a également plus de profondeur et est nettement plus original que le premier.

Commentaire ajouté par Livlyon 2024-03-25T08:00:24+01:00

un peu moins bien que le T1, Perséphone m'a beaucoup agacé au long de la lecture

J'ai beaucoup apprécier ma lecture, les personnage sont agréable à lire et totalement différent du tome précédent (the hunter)

Commentaire ajouté par Van-Essa 2024-03-09T18:51:31+01:00

J'ai adoré l'histoire de Cilian et Perséphone. Lui qui est décrit comme une ordure sans humour dans le tome 1 et hyper plaisant à découvrir dans ce tome qui lui est consacré. L'auteure réussit à garder son cap et ne détruit pas le personnage et tout ce qu'il incarne en déroulant son histoire. Perséphone est pleine de caractère et d'humour. Vraiment très bon livre, qui change les idées et qui nous fait rêver.

J'ai terminé "The Villain - Boston Belles" tome 2 de L. J. Shen publié aux éditions Collection &H.

J'ai eu un coup de coeur pour ce livre, je l'ai préféré au tome 1 qui avait déjà était un coup de coeur.

Cillian dit Kill, est au plus mal avec un procès sur le dos à cause d'Andrew. Tout ce que lui conseille son avocat, c'est de se trouver une femme et de se marier pour montrer au monde entier qu'il n'est pas sans coeur.

Mais, si Cillian décide de ne pas montrer son coeur ni aux inconnus, ni aux membres de sa famille, c'est qu'il y a bien une raison. Une douloureuse raison, même que l'on découvrira au fur et à mesure de son histoire.

Ici, L. J. Shen raconte l'histoire personnelle de Perséphone et de Cillian tout en racontant la leur ensemble, cette fois-ci comme mari et femme.

Elle met en lumière différents choix de vie personnels, différents choix sur la nature et sa protection (rappelons juste que Cillian est devenu PDG de Royal Pipelines, entreprise multimillionnaires qui pompe du pétrole !).

Leur relation amoureuse est aussi belle que déchirante par certains moments. Autant dire que Kill peut être imbuvable. Mais Perséphone l'a conquis à sa façon et c'est ce qui reste le plus beau. Elle lui tient tête, s'en contrefout qu'il soit un homme riche, tout ce qu'elle veut, c'est donner de l'amour et en même temps en recevoir autant de ce qu'elle peut donner. Elle arrive à le dérider, à le faire exprimer ses émotions jusqu'à ce qu'il se rende compte que la bonne personne (même s'ils sont déjà mariés !!).

J'ai adoré lire un livre avec la trope du mariage arrangé (j'en lirai d'autre c'est sûr !) car ce n'est pas ce que je lis le plus ! Mais aussi, sur le fait que la psychologie des personnages principaux est plus approfondies que dans le tome 1. Il y a eu un travail de recherches j'ai trouvé surtout par rapport à Cillian.

L'autrice évoque aussi des sujets sur les violences faites aux femmes et aux enfants.

J'ai hâte de découvrir le tome 3.

J'ai adoré le protagoniste, Cillian = homme capable ! L'une de mes premières lectures en romance New adult. Je suis accro depuis ;)

Alerte Grumpy and Sunshine !

J’ai adoré ce nouveau tome et surtout le personnage complexe de kill.

L’évolution de leur relation est correctement menée, et on ne souhaite plus qu’une chose : qu’il réalise que Perséphone est la bonne

Commentaire ajouté par Nana9604 2024-02-13T03:51:47+01:00

Beaucoup mieux que le premier. Certains incohérences dans latitude des personnages m’ont un peu agacé mais bien dans l’ensemble.

Malheureusement le tome 2 a été dans la lignée du tome 1 : plutôt décevant par rapport à ce que je connais de l’autrice.

L’alchimie entre les personnages n’a pas été établie et l’histoire au final ne me marquera pas.

Je ne sais pas si je vais lire les prochains tomes…