Sam n’a pas eu un début de vie facile, tantôt ignoré tantôt maltraité par sa mère cette dernière décide du jour au lendemain de l’abandonner chez ce qui se rapproche d’un oncle.

Il va devenir ce que sa mère lui a toujours dit un monstre il va même dépasser son oncle qui pourtant est craint, il va régner dans les bas fond de Boston où rien que son nom fait peur il peut tuer sans aucun état d’âme tout est mort à l’intérieur de lui sauf pour les deux femmes de sa vie celle qui est devenue sa mère et sa soeur.

Aisling est une jeune femme de bonne famille, mais c’est pas pour autant qu’elle est heureuse elle subit mais tout le monde ferme les yeux, alors quand un drame la secoue et qu’elle rencontre le monstre à la fête foraine et qu’elle voit de quoi il est capable ça n’empêche pas qu’elle en tombe amoureuse et va tout faire pour l’avoir.

Sam ne veut pas succomber car il a d’autres projets pour son père avec qui il travaille.

Aisling va t’elle réussir à faire craquer le monstre ?

Sam va t’il réussir à assouvir sa vengeance sans trop de dégât ?

Un livre où nos héros jouent au jeu du chat et de la souris où l’attirance est là, l’amour à sens unique aussi mais où rien ni personne ne va lâcher les choses.

Une plume qui est une valeur sûre pour moi, l’auteure sait nous faire passer les émotions nous transporter dans son histoire nous mettre des révélations qui font mal des rebondissements qui brisent, des vérités pas toujours bonnes à entendre enfin certaines si, des clash qui font mal et tout ça dans une bonne harmonie sans partir dans les clichés.

On va découvrir deux personnages complètement différents enfin pas tant que ça quand on gratte un peu certains, mais qui vont tout faire pour protéger l’autre et se protéger eux même par la même occasion.

Sam est vraiment le cliché type de la mafia sans coeur, sans sentiment qui peut tuer de sang froid et la minute d’après boire un coup avec sa famille, il donne froid dans le dos car il n’a aucune compassion et sens moral tant qu’il arrive à ses fins, il peut limiter les dégâts qu’il va faire sur son passage voir même il s’en réjoui. Aisling elle on a envie de la plaindre mon dieu sa mère est à baffer alors elle m'a insupporté tout du long remarque le père n’est pas mieux mais la maman c’est encore pire. On va voir que quand les déviances de certains remontent à la surface ça peut faire mal et grand bruit, mais que parfois il suffit d’un cerveau qui veut pour tout démonter, que des fois faut savoir lâcher prise et perdre une guerre pour ouvrir et en gagner une autre, et que même si on a fermé notre coeur il suffit d’une étincelle pour le faire repartir.

Un livre que j’ai dévoré, une lecture que j’ai kiffé et qui m'a tenue en haleine des personnages au caractère fort qui ne  vont rien lâcher, un déroulé passionnant et prenant où on a tout dedans pour nous donner des frissons, des papillons dans le ventre et les nerfs à fleur de peau.

Allez vite le lire je le recommande.

Réponses au commentaire de Momominouche