Boston Belles, Tome 4 : The Wolf

Description ajoutée par CherryReads 2022-06-15T17:17:18+02:00

La femme fatale la plus infâme de Boston trouve son équivalent dans un Anglais dangereusement doux qui a juré de ne jamais se marier dans ce roman autonome de l'auteur à succès du Washington Post, L.J. Shen.

Emmabelle Penrose a traversé la vie sans jamais avoir besoin d'un homme, un plan qui a fonctionné à merveille jusqu'à il y a environ cinq minutes, lorsqu'elle a décidé qu'elle devait avoir un bébé.

Devon Whitehall, c'est 1,80 m d'ADN de premier choix, de sécurité financière et de titres royaux britanniques. Et surtout, il craint la chose qu'elle redoute le plus : se marier.

Emmabelle pense que c'est une évidence lorsque Devon lui propose ses services - sperme et implication dans la vie de son futur enfant.

Ce qui commence comme un arrangement familial moderne et innocent se transforme rapidement en un tissu de mensonges, de passés sombres et de secrets dévoilés.

Dans ce chaos, Emmabelle et Devon sont forcés de faire face à l'horrible vérité : ils sont capables d'aimer.

Pire encore, ils pourraient le ressentir l'un envers l'autre.

Extrait ajouté par Magalie2021 2023-04-21T09:05:20+02:00

«  - c’est noté, Mme Penrose. Bien Mr Whitehall, voulez-vous vous joindre à nous pour l’échographie vaginale?

Mon gyneco posa la question à Devon, pas à moi. Ils s’entendaient comme larrons en foire, ces deux-là.

Mais n’était-ce pas à moi de le décider ?

« Non? Merci »dis-je en même temps que Devon s’exclamait: « avec plaisir !»

Le médecin nous dévisagea tour à tour.

- Toutes mes excuses. D’ordinaire, quand un homme accompagné sa partenaire pour l’échographie, j’en viens a une certaine conclusion. Je suis désolé si j’ai outrepassé les limites. Je vous laisse décider, je reviens dans quelques minutes. Je vous demanderais de passer la blouse, d’enlever le bas et de vous installer sur la table d’examen, Mme Penrose.

Devon et moi nous défiâmes du regard quelques secondes, puis il lâcha:

- Quel est le problème ?

- C’est un examen vaginal.

- Et alors ? J’ai déjà vu ton sexe sous tous les angles. Je l’ai baisé, léché, doigté, et j’ai joué avec.

- C’est un moment crucial de ma vie, espèce d’homme des cavernes, aboyai-je.

- Intime pour nous deux. C’est mon enfant là-dedans, dit-il en désignant mon ventre.

- Et mon vagin, lui rappelai- je. »

C'est déjà fini 😭

Waouh quelle finale !

J'ai adoré ce dernier tome, Emmabelle est officiellement ma Boston belle Fav' j'ai tout adoré sa personnalité son caractère et mon dieu son histoire 😩🙌🏻

J'avais vraiment hâte de découvrir ces deux personnages Emmabelle car elle m'intriguait beaucoup de son histoire comprendre son comportement pourquoi elle était autant contre le mariage l'union en général et Devon que l'on aperçoit que très peu dans les trois premiers tomes.

L'alliance des deux fut explosives j'avais tellement hâte d'arriver à la partie où ils s'aiment. J'ai adoré l'intrigue et les flashback 🥹

Une histoire original qui mélange mariage forcé, contrat pour concevoir un bébé, drame familial et tellement d'autre chose !

Bref encore une fois c'était sublime du grand Lj Shen !

Maintenant je prie fort pour qu'elle nous réserve une suite avec les enfants des bostons belles 👀

Commentaire ajouté par Neveah_25 2024-03-19T13:50:44+01:00

J'ai bien apprécié ce dernier tome, il clôture très bien la saga, il était super addictif comme les autres et se lit très vite.

J’ai beaucoup aimé le personnage d’Emmabelle, elle est indépendante, forte et ne se laisse pas marcher sur les pieds, et j'ai trouvé Devon très soft, surement du a son coté aristocrate.

En général j'ai horreur du pregnancy trope mais bizarrement il ne m’a bizarrement pas dérangé, et malgré le fait que tout oppose Devon et Emmabelle j'ai trouvé qu'ils se complétaient bien donc pour ce coup ça a été très bien amené par l'autrice.

7/10

Note globale de la saga : 7/10

Commentaire ajouté par lou02 2024-03-05T05:19:52+01:00

Une histoire sympathique qui se laisse lire. La fin est un abrupte. On aurait aimé un épilogue plus long dans le temps.

Commentaire ajouté par Nana9604 2024-02-17T17:00:28+01:00

De loin le meilleur Tome de la saga…je ne vous en dirai pas plus.

Commentaire ajouté par Voltera 2024-01-23T22:40:00+01:00

Dernier volet so britich de la série : les deux protagonistes ont des caractères bien trempés malgré leur faille. Nous retrouvons aussi l’ensemble de leurs amis que nous avons découvert dans les autres tomes.

Je veux plus de boston belles. vraiment je suis tellement déçue d'avoir fini la série c'est tellement agréable à lire, je suis amoureuse des personnages, leurs histoires sont tellement intéressantes j'en suis vraiment accro mdr

Commentaire ajouté par Anne-livre 2023-12-22T07:05:29+01:00

J'hésitais à lire ce livre car pas emballée par les personnalités de Belle et Devon dans les précédents tomes mais finalement j'ai adoré découvrir leur histoire, j'ai dévoré ce livre et beaucoup rit grâce aux animaux bizarres (leur description est tellement drôle et juste à chaque fois !)

Voilà, je viens de finir le dernier tome de la saga Boston Belles. Et je finis en beauté, car je pense que The Wolf, est mon tome préféré.

J’avais un peu d’appréhension avec la trope « pregnancy », ce ne m'a pas du tout déranger.

Belle et Devon, ont tous deux des caractères bien différents, mais bien trempés. Aucun des deux, ne laisse marcher sur les pieds. Ils ont deux gros caractères, et ils jouent un peu à celui, qui a le plus gros. On les voit évoluer, au fils des pages du livre, ce que j’ai beaucoup apprécié.

L’enquête de fond, pour découvrir qui en veut à Belle, est pour moi, nécessaire pour un peu plus de profondeur, de suspens et d’action dans le livre.

Le fait, qu’on voit les personnages des autres tomes régulièrement est très appréciable.

Si vous aimez, l’action, la darkrommance,… Vous ne pouvez qu’aimer cette saga.

Mon classement de la saga Boston Belles est donc :

Commentaire ajouté par Laou 2023-11-10T20:59:09+01:00

Des années plus tard après l’histoire de Hunter et Sailor, Devon et Emmabelle ont finalement leur fin heureuse.

Cette saga est un peu trop tirée sur le temps quand on voit depuis combien de temps les personnages se connaissent mais belle fin heureuse.

Pas vraiment l’apothéose d’une série mais ravie que toutes aient trouvés chaussures à leurs pieds.

Commentaire ajouté par maga_li 2023-10-31T09:15:44+01:00

énorme coup de cœur pour moi

Ce sera mon tome favori pour cette saga. J'avais adoré Kil, mais Devon et belle ont su littéralement conquérir mon petit cœur 😍

Leur passé prend une place importante dans leur histoire.

J'ai adoré belle cette jeune femme déterminer féministe secrète, son histoire à fait d'elle la femme qu'elle est devenue...

Devon est mon chouchou so British, J'aime sa détermination , comment il voit belle et tout ce qu'il est prêt à faire pour les siens

J'ai aimé l'intrigue , et j'avoue que je me suis demandée comment tout cela allait finir.

🐺🐺The Wolf 🐺🐺

Qui s'appelait The Rake initialement, ce qui était très bien ! Je ne comprends pas le choix de la maison d'édition de changer le titre de celui-ci alors qu'ils avaient conservé les titres des 3 tomes précédents

Et puis tout le monde sait ce que veut dire Rake, non ?

« You are my friend. You are not my friend.

You are a rake, you are not a rake. » Non? Personne n'a la réf ?

🙈Sans transition je passe à mon ressenti sur ce dernier de la série des #bostonbelles :

🩵Dernier roman de la saga des Boston Belles.

Nous sommes avec Devon, un des personnages masculins auquel on ne prête que peu d’attention dans les romans précédents. Il est l’avocat de la famille Fitzpatrick (Hunter et Cillian) et est relativement discret. Je n’avais donc pas d’attente particulière sur ce personnage.

💙De l’autre côté, nous avons Emmabelle Penrose ( la sœur de Persephone) au tempérament affirmée. Emmabelle c’est une femme qui fonce, qui n’a peur de rien, qui prend tout ce que la vie peut lui offrir. Mais Emmabelle a un passé, un passé auquel rien ne pouvait nous préparer et qui vous laisse sur le carreau ! (Mais où L.J. Shen va-t-elle pêcher tout cela ! 😂) Ce sont ces épreuves qui ont fait d’Emmabelle celle qu’elle est.

🩵Devon aussi a un passé en Angleterre, un titre d’héritier qui l’attend, et une histoire familiale compliquée.

Devon est froid, mesuré, implacable. Emmabelle tout son contraire et les contraires s’attirent !

💙Je ne suis pas du tout fan des heroines avec le caractère d’Emmabelle qui peuvent vite devenir agaçante, mais c’est sans compter le talent de l’auteure qui sait doser savamment pour ne pas tomber dans les extrêmes. Et je dois dire que le passé secret d’Emmabelle a fortement joué dans l’opinion globale que j’ai eu d’elle.

🩵Devon, comme tous les héros de la saga des Boston Belles, est sexy, puissant,mais aussi très mature, raisonnable, brillant, riche à millions.

🩵💙🩵Ce dernier volet ne sera pas mon préféré de la saga mais je l’ai tout de même dévoré.

Les échanges entre les deux héros sont épiques, drôles. Ils jouent quelque peu au chat et à la souris, et ce jeu nous permet de dévorer cette histoire.

🩷Pas le meilleur des 4, néanmoins en termes d’addiction, de qualité d’écriture, de suspense, de personnages, on reste comme toujours avec LJ Shen sur du très haut niveau.

Boston Belles, Tome 4 : The Wolf

• France : 2023-04-05 (Français)
  • USA : 2022-02-16 (English)

Zarli l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-25T23:53:21+01:00
Emmy51 l'ajoute dans sa biblio or