La femme fatale la plus infâme de Boston trouve son équivalent dans un Anglais dangereusement doux qui a juré de ne jamais se marier dans ce roman autonome de l'auteur à succès du Washington Post, L.J. Shen.
Emmabelle Penrose a traversé la vie sans jamais avoir besoin d'un homme, un plan qui a fonctionné à merveille jusqu'à il y a environ cinq minutes, lorsqu'elle a décidé qu'elle devait avoir un bébé.
Devon Whitehall, c'est 1,80 m d'ADN de premier choix, de sécurité financière et de titres royaux britanniques. Et surtout, il craint la chose qu'elle redoute le plus : se marier.
Emmabelle pense que c'est une évidence lorsque Devon lui propose ses services - sperme et implication dans la vie de son futur enfant.
Ce qui commence comme un arrangement familial moderne et innocent se transforme rapidement en un tissu de mensonges, de passés sombres et de secrets dévoilés.
Dans ce chaos, Emmabelle et Devon sont forcés de faire face à l'horrible vérité : ils sont capables d'aimer.
Pire encore, ils pourraient le ressentir l'un envers l'autre.
Encore un livre interessant de LJ Shen. J'ai bcp aimé le personnage de Devon. Cela la dit le truc qui m'agace dans ces romans c'est la tjr la fin av cette meme phrase "je t'aime depuis le jour où je t'ai vu" ouais bon c'est pas tjr flagrant et très cliché surtout en fonction des livres
ca reste tjr des livres agréables à lire
On conclut la saga Boston Belles avec Emmabelle, la sœur de Perséphone et Devon, l’avocat de la famille Fitzpatrick. Ensemble, ils décident, pour différentes raisons, d’avoir un enfant. Mais ils ont du mal à se supporter.
On retrouve Emmabelle et Devon qu’on a déjà côtoyés tout au long de la saga. Cela nous a permis de voir à quel point ils ont un fort caractère. Mais, en réalité, ils cachent leur faiblesse : Emmabelle ne croit pas en l’amour car elle a été trahie et Devon a décidé de fuir l’Angleterre à cause de son père (je ne sais pas qui mérite le prix de la pire famille entre les Whitehall et les Fitzpatrick). Leur histoire m’a beaucoup touchée et j’étais surprise de découvrir une facette que je ne connaissais pas, surtout venant d’Emmabelle qui est très indépendante. Le suspense et l’action rendent ce livre encore plus intéressant car on a envie de connaître le dénouement de cette histoire.
Je finis ce roman avec une certaine tristesse car je quitte Boston et ses personnages haut en couleur.
Devon a 41 ans. Il a les cheveux blonds et les yeux bleus.
Il est avocat.
Il est autoritaire, intelligent, arrogant, froid, pointu, avisé, franc.
Emmabelle a 30 ans. Elle a les cheveux blonds et les yeux bleus.
Elle est chef d'entreprise de burlesque.
Elle est gentille, excentrique, cinglante, drôle, intelligente, indépendante, franche, persévérante.
Cécilia sœur de Devon.
Perséphone sœur d'Emmabelle
Cillian beau-frère d'Emmabelle.
Hunter ami de Devon.
Sam ami de Devon.
Aisling amie d'Emmabelle.
Drew beau-frère de Devon.
Ross employé et meilleur ami d'Emmabelle.
Joanne assistante de Devon.
Louisa femme prévue de Devon.
Bénédict ancien ami de Devon.
Byron ancien ami de Devon.
Devon a fui sont pays où il devait épouser une femme qui était plus jeune laquelle, il n'avait pas de sentiments pour elle. Son mariage était prévu même avant sa naissance, un mariage arrangé question honneurs et argent et d'avoir des héritiers, mais lui il ne voulait pas et à profiter de faire une haute école et a la fin, il a changé de pays pour fuir. Tout cela a fait être l'homme qu'il est devenu.
Lui les femmes, il aime en changer comme de chemise.
Il pensait à la mort de son père il serait tranquille, mais cela est sans compter sur sa mère qui essaye qu'il fasse ce que son père a toujours voulu. Seulement son père même mort réussi a lui mettre des bâtons dans les roues avec son testament.
Quel choix fera Devon ?
Emmabelle après un examen a son gynécologue, elle apprend qu'elle aura du mal à devenir mère en effet elle a des soucis avec son utérus.
Le médecin lui propose des solutions et de l'a elle va devoir trouver un homme ou un donneur de sperme pour pouvoir le fondé le plus tôt possible pour de meilleure réussite.
Pourquoi veut-elle pas se mettre en couple ? Cas t-elle vécu ?
Une personne en as a Emmabelle pourquoi ? Qui est-elle ?
Est-elle en danger ?
Devon et Emmabelle ce sont connus quand hunter a connu Sailor et elle avait craqué sur lui. Ils ont passé quelques nuits ensemble, mais ne voulant pas d'un plus a vite tout stoppé sa n'aurait pas dû être plus qu'une seule.
En apprenant les soucis d'Emmabelle, Devon lui propose un deal qui les arrangeraient tout les deux. Faire un bébé ensemble elle aurait son bébé et lui il aurait un héritier et sa famille ainsi que la femme promise a sa naissance le laisserait en paix, au départ Emmabelle sera pas très d'accord et puis finalement elle va accepter, mais chacun on leur règle qui sera noté sous contrat.
Tombera telle enceinte ?
Comment leurs familles et amis le prendront ?
Risque-t-ils pas de tombé amoureux de l'un l'autre ?
Passeront ils au-delà de leurs règles ?
Comment faire face au passé qui ressurgit ?
Seront ils heureux ?
Je vous laisse découvrir tout cela !
Mon ressenti :
Je remercie &H et netgalley pour ce service presse.
J'aime beaucoup la plume de LJ Shen, elle est fluide, belle et agréable à lire.
La couverture, je la trouve belle, je la place en seconde position après Hunter, le titre désigne bien Devon et le résumé m'a bien tentée.
Les chapitres sont sur les deux personnages principaux ce que j'aime beaucoup et ils sont un peu longs, mais ne nous perdent pas. On va en avoir certains sur le passé pour mieux comprendre leur manière de réagir.
Devon est un homme qui est froid avec un grand cœur pour les personnes qu'il aime. On le voit évoluer et apprendre le fait d'aimer et de faire confiance a une personne. J'ai aimé le découvrir plus ce personnage mystérieux.
Emmabelle j'ai aimé son côté excentrique, mais aussi douce, fragile et forte à la fois. On la voit évoluer et prendre son rôle a cœur et d'apprendre à partager ses sentiments d'amour envers un homme et de faire confiance.
Les personnages secondaires j'ai adoré retrouver la bande des Boston Belles et leurs familles, ils sont des vrais amis sur qui compter. Par contre d'autres j'ai moins aimé voir détesté.
L'histoire, nous avons Belle qui veut avoir un bébé et Devon un héritier, mais aucun veux se marier. À force de jouer avec le feu on se brûle et les sentiments prennent le dessus. Même si on c'est dit jamais on le ferait on les voie chamboulé par ce qu'ils leur arrive.
Nous avons aussi une intrigue assez rapidement qui nous tient en haleine.
Nous avons quelques sujets délicat aborder dans l'histoire, mais que l'auteure a su mener a bien.
Je suis passé par les rires, la peur, le stress et l'énervement.
Une très belle histoire même si mon chouchou reste hunter, Devon se place en seconde position. Dommage que maintenant on doit les quitter.
Je n’avais pas d’attente particulièrement concernant ces deux personnages. J’ai passé un bon moment, mais honnêtement ce roman ne restera pas dans les anales pour ma part. Ça se lit bien, l’histoire est plutôt sympa. On découvre les failles de Belle et Devon.
Devon m’a fait pensé un peu au prince Harry, qui se rebelle face à l’avenir choisi par ses parents, et son statut de marquis.
On découvre pourquoi Belle rejette en bloc le fait de pouvoir être amoureuse et de s’arracher a un homme, grâce aux bons dans son passé. Je regrette juste que ça soit parfois balayé un peu vite, surtout sur les conséquences psychologiques.
« L’homme est un loup pour l’homme, et surtout pour la femme ». Une phrase culte sortie du non moins culte film Dirty Dancing. Devon Whitehall est-il un loup pour la déconcertante Emmabelle ? Je ne pense pas, ce serait plutôt elle, le prédateur. Un dernier tome, assez différent des autres dans la construction de son héros mais malheureusement similaire dans le gout d’inachevé.
L’horloge biologique, la volonté de laisser une trace dans ce monde, voici des arguments qu’avancent Emmabelle et Devon pour conclurent l’un des plus étranges contrats qui soit : faire un enfant ensemble sans pour autant former un couple. Elle a besoin de subvenir aux besoin d’un enfant, il a besoin d’un héritier. Les clauses semblent équitables. Sauf que concevoir un enfant n’est pas qu’une transaction économique ou juridique. Il faut au minimum donner de soi, c’est un acte humain entre cet homme et cette femme qui jurent chacun de leur côté n’avoir aucun sentiment pour l’autre. Qui y croit vraiment ?
Emmabelle est la dernière de la bande des Boston Belles et secrètement elle aimerait vivre ce que vivent sa seule et ses amies : l’amour avec un homme, une famille, etc… Mais elle s’en sent incapable physiquement et émotionnellement. C’est une malformation dans son utérus qui lui rappelle que la vie est courte et lui permet d’envisager avec sérieux la proposition que lui fait Devon : un enfant qui lui sera fidèle, qui définira tout son monde. Ce qu’elle l’envisageait pas, c’est qu’un enfant se fait à deux et je ne parle pas seulement de conception… Il va falloir faire équipe avec Devon, cet anglais si charismatique que rien ne semble jamais atteindre.
Comme on s’en doute leur passé explique une grande partie de leur manque de confiance envers autrui et surtout leur aversion de l’engagement. Ne cherchez pas, il y a toujours une explication du côté de la mère ou du père !
Ce dernier tome nous entraine dans des révélations parfois sordides et tristes mais nous permet de mieux apprécier ces personnages très revêches. L’histoire m’aurait bien emportée si je n’avais pas trouvé la fin trop précipitée et rocambolesque.
Ce 4ème opus a été celui que j'ai le moins apprécié de la série.
Beaucoup de mal à entrer dans l'histoire au début car les personnages sont rarement en interactions l'un avec l'autre.
J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Emmabelle également. Même si les passages passés nous aident à comprendre un peu son comportement. Avec tout ce qu'elle a vécu, je comprends mieux ses réticences.
Belle veut paraître détachée de Devon mais quand c'est lui qui le fait elle souffre un peu.
Très surprise aussi sur sa vengeance du passé. Elle est du coup un peu sombre.
Devon lui vient d'un milieu un peu archaïque d'Angleterre.
Il est attaché à sa sœur et sa mère. Au décès de son père, je sentais bien le truc du testament.
Plusieurs fois j'ai cru qu'il consentirait à faire ce qui est demandé.
J'ai trouvé son personnage fort, car il veut vraiment être avec Belle,mais celle-ci le repousse de toutes ses forces. Et après elle lui reproche ses actes.
Mais il n'a pas lâché, je l'ai vraiment apprécié.
Quant à Belle, quelqu'un en a après elle mais elle veut tout gérer seule.
A force de pression Belle prend une décision mais Devon ne laisse pas tomber.
J'avoue que le précédent ne fut pas un de mes préférés, j'ai même été déçue, trouvant la chute un peu rapide à mon goût.
Et donc j'attendais beaucoup de ce tome-ci.
The Wolf est sur la dernière des Boston Belles, Emmabelle et Devon, le célèbre aristocrate anglais.
Emmabelle a un rêve, devenir mère. Elle est propriétaire de son club burlesque et il lui manque un enfant pour se sentir complète et heureuse. Ces amies et sa soeur sont mariées et heureuses. Elle ne veut pas d'un homme.
Les hommes, elle les jette, les utilise pour assouvir son envie sexuelle (oui les femmes sont aussi comme ça). Elle ne fait pas confiance aux hommes, avec son père elle a une relation compliquée et par le passé quelque chose lui est arrivé.
Quant à Devon, il est l'héritier d'un titre, d'un domaine, il doit asseoir sa descendance, il doit se marier, avoir un héritié, son avenir est tracé depuis sa naissance.
Or, il ne veut pas de ça. Les relations avec sa famille sont aussi très compliquées. Son père n'hésitait pas à le mal traité enfant, il a repoussé tant bien que mal son mariage avec la fille qui lui était promise, il s'est enfui à Boston et a réussi.
Il ne veut pas être comme son père, ses amis, si on peut dire ça comme ça, ne savent rien de sa vie privée. Et il n'aime pas quand on lui dit non. Et Emmabelle lui a dit non, l'a viré comme un mal propre après une soirée torride.
Or lorsqu'il apprend qu'elle souhaite un enfant, il veut être le donneur. C'est donnant donnant. Ca sera son héritier, il sera présent, et elle aura tout ce qu'elle voudra, mais rien de plus.
Et c'est là que commencent les problèmes.
Ce n'est qu'un contrat à la base, mais on sait tous comment cela va se finir.
On va découvrir le passé de Belle. Comment elle en est arrivée à détester les hommes? Comment elle ne veut pas paraître faible, comment elle ne veut pas montrer ses émotions. Avec Devon, elle lâche prise, il veut qu'elle lâche prise, il souhaite qu'elle lui montre ces émotions.
Or, lorsque sa famille décide d'intervenir, lorsque son titre est en jeu, est-ce que Belle sera son avenir, ou est-ce qu'il préferera sa famille et son titre à un bonheur?
LEs manipulations seront de la partie. LA famille de Devon est prête à tout, mais lui. Est-il prêt à tout pour son futur enfant? Belle peut-elle vraiment lui faire confiance, peut-elle vraiment accepter qu'il en épouse une autre?
Et surtout aussi qui en veut à Belle? Bien évidemment quelqu'un en veut à Belle. Alors pour assurer sa sécurité elle est obligée de vivre chez lui.
MAis quand les sentiments s'en mêlent, comment une personne qui se pensait forte peut être vulnérable à la fois?
En définitive, j'ai beaucoup aimé ce tome-ci.
De par Belle qui cache bien son jeu, qui sait ce qu'elle veut, qui n'a pas peur de ce qu'elle est devenue. Même si elle cache une partie sombre de son passé, elle n'en a pas honte. Enfin, si mais elle ne devrait pas. Ce qui est fait est fait et elle doit vivre avec.
Quant à Devon, découvrir la vérité sur son passé, sur sa famille, nous le montre sous un autre jour. Et il a été marqué à jamais par les blessures de son père, il a réussi ce qu'il voulait, même s'il y a laissé son coeur.
Enfin, les Boston belles se terminent et j'ai été ravie de lire ces nouvelles histoires, avec des gens tordus, psychopathes mais qui ont un coeur!
Résumé
La femme fatale la plus infâme de Boston trouve son équivalent dans un Anglais dangereusement doux qui a juré de ne jamais se marier dans ce roman autonome de l'auteur à succès du Washington Post, L.J. Shen.
Emmabelle Penrose a traversé la vie sans jamais avoir besoin d'un homme, un plan qui a fonctionné à merveille jusqu'à il y a environ cinq minutes, lorsqu'elle a décidé qu'elle devait avoir un bébé.
Devon Whitehall, c'est 1,80 m d'ADN de premier choix, de sécurité financière et de titres royaux britanniques. Et surtout, il craint la chose qu'elle redoute le plus : se marier.
Emmabelle pense que c'est une évidence lorsque Devon lui propose ses services - sperme et implication dans la vie de son futur enfant.
Ce qui commence comme un arrangement familial moderne et innocent se transforme rapidement en un tissu de mensonges, de passés sombres et de secrets dévoilés.
Dans ce chaos, Emmabelle et Devon sont forcés de faire face à l'horrible vérité : ils sont capables d'aimer.
Pire encore, ils pourraient le ressentir l'un envers l'autre.
Afficher en entier