Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par siss42 2023-03-21T15:03:17+01:00

Enfin le dernier tome des Boston Belles.

J'avoue que le précédent ne fut pas un de mes préférés, j'ai même été déçue, trouvant la chute un peu rapide à mon goût.

Et donc j'attendais beaucoup de ce tome-ci.

The Wolf est sur la dernière des Boston Belles, Emmabelle et Devon, le célèbre aristocrate anglais.

Emmabelle a un rêve, devenir mère. Elle est propriétaire de son club burlesque et il lui manque un enfant pour se sentir complète et heureuse. Ces amies et sa soeur sont mariées et heureuses. Elle ne veut pas d'un homme.

Les hommes, elle les jette, les utilise pour assouvir son envie sexuelle (oui les femmes sont aussi comme ça). Elle ne fait pas confiance aux hommes, avec son père elle a une relation compliquée et par le passé quelque chose lui est arrivé.

Quant à Devon, il est l'héritier d'un titre, d'un domaine, il doit asseoir sa descendance, il doit se marier, avoir un héritié, son avenir est tracé depuis sa naissance.

Or, il ne veut pas de ça. Les relations avec sa famille sont aussi très compliquées. Son père n'hésitait pas à le mal traité enfant, il a repoussé tant bien que mal son mariage avec la fille qui lui était promise, il s'est enfui à Boston et a réussi.

Il ne veut pas être comme son père, ses amis, si on peut dire ça comme ça, ne savent rien de sa vie privée. Et il n'aime pas quand on lui dit non. Et Emmabelle lui a dit non, l'a viré comme un mal propre après une soirée torride.

Or lorsqu'il apprend qu'elle souhaite un enfant, il veut être le donneur. C'est donnant donnant. Ca sera son héritier, il sera présent, et elle aura tout ce qu'elle voudra, mais rien de plus.

Et c'est là que commencent les problèmes.

Ce n'est qu'un contrat à la base, mais on sait tous comment cela va se finir.

On va découvrir le passé de Belle. Comment elle en est arrivée à détester les hommes? Comment elle ne veut pas paraître faible, comment elle ne veut pas montrer ses émotions. Avec Devon, elle lâche prise, il veut qu'elle lâche prise, il souhaite qu'elle lui montre ces émotions.

Or, lorsque sa famille décide d'intervenir, lorsque son titre est en jeu, est-ce que Belle sera son avenir, ou est-ce qu'il préferera sa famille et son titre à un bonheur?

LEs manipulations seront de la partie. LA famille de Devon est prête à tout, mais lui. Est-il prêt à tout pour son futur enfant? Belle peut-elle vraiment lui faire confiance, peut-elle vraiment accepter qu'il en épouse une autre?

Et surtout aussi qui en veut à Belle? Bien évidemment quelqu'un en veut à Belle. Alors pour assurer sa sécurité elle est obligée de vivre chez lui.

MAis quand les sentiments s'en mêlent, comment une personne qui se pensait forte peut être vulnérable à la fois?

En définitive, j'ai beaucoup aimé ce tome-ci.

De par Belle qui cache bien son jeu, qui sait ce qu'elle veut, qui n'a pas peur de ce qu'elle est devenue. Même si elle cache une partie sombre de son passé, elle n'en a pas honte. Enfin, si mais elle ne devrait pas. Ce qui est fait est fait et elle doit vivre avec.

Quant à Devon, découvrir la vérité sur son passé, sur sa famille, nous le montre sous un autre jour. Et il a été marqué à jamais par les blessures de son père, il a réussi ce qu'il voulait, même s'il y a laissé son coeur.

Enfin, les Boston belles se terminent et j'ai été ravie de lire ces nouvelles histoires, avec des gens tordus, psychopathes mais qui ont un coeur!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de siss42

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode