Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de bostondirty : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
L'Accro du shopping à Manhattan L'Accro du shopping à Manhattan
Sophie Kinsella   
Je dois avouer que je me suis prise à 2 reprises pour lire cette suite de Becky. À la lecture des premiers chapitres, Becky me semblait superficiel et elle m’agaçait. Pourtant je savais bien à quoi m’attendre vue que j’avais lu le premier livre. Donc après l’avoir mit de côté j’y suis revenue 2 semaines plus tard et dans un meilleur état d’esprit pour ce style de livre j’ai réussis à me laisser bercer par les folies et dépenses de cette chère Becky.

Je suis heureuse d’avoir entendue car finalement j’ai trouvé ce livre encore meilleur que le premier. Certes il est toujours aussi léger, il faut prendre le tout avec humour et en faire une comédie, mais cette fois c’est plus grave, elle y laisse beaucoup. Sa relation avec Luke, son emploie, sa réputation, ce qui rend le livre un peu plus humain et réaliste. Bien sure l’auteur nous abandonne pas ainsi, son héroïne voudra se reprendre en main et sera récompensé, comme dans tous les bon films de fille.

Alors si vous avez aimé le premier passé au deuxième il est meilleur (toujours selon moi).


par vallery73
L'accro du shopping dit oui L'accro du shopping dit oui
Sophie Kinsella   
Beaucoup d'humour dans ce livre. Ce qui est bien c'est qu'on peu se mettre à la place de Becky. Qui ne rêve d'un beau mariage dans un grand hôtel tous frais payés? Mais en même temps on ne veut pas décevoir sa gentille maman qui, comme toutes les mères, décide tout à notre place???

par katou6464
Secrets d'un été oublié Secrets d'un été oublié
Carla Neggers   
Je me suis imprégnée sans difficulté à ce petit village et tout ce qui l’entoure, on imagine très facilement tout le décor, le barrage, la maison d’Olivia etc … j’ai bien aimé les personnages, autant les principaux, que les secondaires. L’intrigue est bien menée, je n’ai pas découvert la fin avant de l’avoir lu et c’est très rare ! Bravo a l’auteur pour le maintient du suspens. La romance est jolie, mais un peu pauvre en détails, ça m’a manqué, au final c’était plus l’histoire sur un secret que sur l’amour des deux personnages principaux. Ce que j’ai le moins aimé ce sont les grandes longueurs du livre, j’ai eu beaucoup de mal à le finir, trop de détails, trop de redondance sur certain sujet, j’avais l’impression de tourner en rond sur une bonne partie du livre et c’est très pénible … j’ai malgré tout continué pour savoir le fin mot de l’histoire. Livre mignon mais sans plus.

L'accro du shopping a une soeur L'accro du shopping a une soeur
Sophie Kinsella   
Dans ce tome, on parle d'une autre personne que Becky. Enfin j'ai envie de dire parce que bien qu'elle soit toujours aussi marante, elle commence à nous lasser... Ce nouveau personnage met du baume au coeur à la vie de Becky et à la notre par la même occasion.

par Ambree
L'accro du shopping attend un bébé L'accro du shopping attend un bébé
Sophie Kinsella   
Encore une comedie vraiment marrante... Quoi de mieux que d'acheter des beaux vetements de marques pour son bebe! Le plaisir du shooping... C'est de mere en fille!
Vivement Mini-Accro du shooping!

par AngeTara
Confessions d'une accro du shopping Confessions d'une accro du shopping
Sophie Kinsella   
Un livre spéciale filles (mais pasintrdit aux garçons non plus) qui détend et permet de passer un bon moment sans se casser la tête. Le film était pas mal du tout mais évidemment le livre apporte toujours une petite touche qu'on ne retrouve pas à l'adaptation sur écran.
Pas le roman le plus original du moment mais je le conseille ;)

par emy27
Missing, Tome 4 : Sanctuaire Missing, Tome 4 : Sanctuaire
Meg Cabot   
Mon préféré de le série jusqu’à maintenant vue qu’il est prévue d’en avoir un cinquième. Encore une fois Jess est de retour avec son caractère enflammé! Mais c’est comme ça que je l’aime. Elle partage son aventure avec toujours ce beau Rob. Malgré le côté théâtrale (en particulier à la fin) et explosif (tirer par les cheveux ok je l’avoue) je ne peux qu’être charmé par se couple (bon ok ils ne sont pas en couple mais bon Jess le souhaite tellement que moi aussi). Dans le tome quatre de missing Meg Cabot a abordée l’intolérance à la différence (ici le raciste). J’ai aimé aussi le personnage du frère de Jess, malgré que tout le monde le pense fou, Jess aime son frère et ferait tout pour le protéger. Un série que je conseil aux jeunes adolescents et aux jeunes adultes. Mais si comme moi un peu de légèreté, de plaisir et de rire vous fait du bien, que vous ne recherchez pas que de la grande littérature ce livre sera probablement vous détendre.

par vallery73
Missing, Tome 5 : Retrouvailles Missing, Tome 5 : Retrouvailles
Meg Cabot   
Hé bien je retrouve pour une dernière fois Jess. Elle vieillit, ce qui donne un livre plus mature et moins tiré par les cheveux. Je trouve que Meg Cabot a bien bouclé la série missing. Je trouve ce 5ième tome différent des précédents. Si vous avez commencé la série il est important de lire ce dernier livre. J'aime le fait que Meg Cabot parle justement de la série téléviser conçue suite à cette série de livre. J'aime retrouver Jess quelques années plus tard, avec plus de sagesse et d'expérience. Ce que je n'aime pas... rien. Voilà une série de terminée. Pas la meilleur certes, mais j'ai passée de bon moment.

par vallery73
Missing, Tome 1 : Coup de Foudre Missing, Tome 1 : Coup de Foudre
Meg Cabot   
Alors là, je trouve que c'est pas du tout la même ambiance que les "Journal d'une princesse" et Meg Cabot m'a agréablement surpris!
Missing, Tome 2 : Nom de Code : Cassandre Missing, Tome 2 : Nom de Code : Cassandre
Meg Cabot   
Hé oui Jess est de retour, mais cette fois en colonie de vacances. Elle s’est promit que c’était fini, que son don était chose du passé, que le FBI ne lui parlerais plus. Mais pourtant l’été sera pas si différent que son année scolaire, c’est peut-être la seul chose que je reproche justement, l’histoire ne fait que se répéter dans un lieu différent. Mais je sais que le tome 3-4 seront différents donc c’est encouragent. Toujours avec beaucoup d’humour Meg Cabot garde une écriture facile avec une héroïne tout a fait charmante qui a promit de moins utiliser ces poings. Il y a moins d’effet spectaculaire, comme un hélicoptère qui explose, mais Jess nous donne toujours une bonne dose d’humour avec son caractère bien à elle. Pour ceux et celles qui aiment les bad boy en moto pourront aussi retrouver quelques moments avec Rob, que Jess trouve pas assez nombreuses… Une lecture d’un week-end a petit prix, sans se prendre la tête.

par vallery73