Boucar disait... Pour une raison X ou Y

Description ajoutée par kaelnfritz 2017-07-26T17:38:25+02:00

"Si vous ne pouvez pas lire ce livre avant votre premier baiser, ce n'est pas grave. Il vous sera aussi bien utile avant de tomber amoureux, de former un couple, de vous marier, de fonder une famille, d'élever vos enfants et même de devenir grands-parents. Ce livre est une exploration humoristique et scientifique sur la reproduction humaine depuis le coup de foudre jusqu'à ce que les enfants nés du couple quittent la maison familiale et se reproduisent à leur tour. Comprendre pour mieux célébrer l'amour, l'attachement, la vie de couple, mais aussi pour lutter contre les discriminations et les violences sexuelles, tel est le sens de ma démarche, ce qui me tient à coeur"

Je l'aimais déjà beaucoup sur scène, mais je suis très heureuse de le découvrir comme auteur! Sa façon d'expliquer toutes les étapes et facettes des relations amoureuses et sexuelles rend le sujet fascinant! Il mélange humour, études scientifiques, comparaisons avec le monde animal, histoire, comparaisons entre les cultures et il agrémente le tout de son grain de sel.

Boucar disait... Pour une raison X ou Y

• France : 2017-05-13 - Poche (Français)