Bouchi
avatar de Bouchi
Je suis en train de lire
Le père dans tous ses états
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.
{Musso, L'appel de l'ange}

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit.
{Mark Twain}

Les seuls moments important d'une vie sont ceux dont on se souvient.
{Jean Renor}

Une journée sans rire est une journée perdue.
{Charles Chaplin}

Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d'être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on vas, d'où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...
{la ligne verte}

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès ... Essayez de devenir un homme qui à de la valeur.
{Albert Einstein}
2024-03-17 21:31:50
2024-03-15 17:46:38
2024-03-15 17:44:54
2024-03-15 06:06:51
Nellca l'ajoute dans sa biblio
Nellca le déplace en liste
2024-03-15 00:59:47
2024-02-25 16:31:03
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Bouchi
Livres dans ma bibliothèque : 882

Pays, Ville : Belgique, .......
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Suprême
41%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en HorreurInitié en HistoireMaître en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Bouchi est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 100 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 60 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (501)

hurricane-var a écrit :
27-05-2019
Coucou :)
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
maggi12 a écrit :
05-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Enrika a écrit :
01-07-2015
OK merci de me l'avoir dit et merci beaucoup de l'avoir déjà signer :D
orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

Cassy33 a écrit :
20-08-2014
Merci beaucoup pour ta signature! :)
Ma pétition a atteint les 1000 adresses IP différentes, j'ai donc envoyé un mail à Gallimard Jeunesse il y a quelques jours et j'espère qu'ils vont tenir leur promesse! :)
Cassy33 a écrit :
15-08-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais envie de lire La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Il faut 1000 signatures pour que la maison d’édition qui s’occupe de cette saga la traduise et si l’on regarde dans l’onglet « Statistiques » de ma pétition, on peut lire « 1 025 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 963 adresses IP différentes. » Il faut donc que l’on atteigne les 1000 adresses IP différentes alors pourrais-tu m’aider ? Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais c’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir terminer une saga que l’on adore et je suis certaine que tu le comprends. :)
Merci à l’avance! :)
Enrika a écrit :
07-08-2014
Bonjour,
Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais j’aurais quand même besoin de ton aide.
Car même si tu ne l’as pas encore lu, pour d’autre, c’est déjà fait depuis longtemps et ils espèrent voir le jour ou le tome 2 du livre «le mur» de Emma Clayton sera en librairie. Mais malheureusement, cela ne se fera pas car les éditions ont décidés de ne pas traduire le tome 2 en français. C’est pour cette raison que je voudrais faire une pétition afin qu’ils changent d’avis.
Alors voudrais-tu signer cette pétition afin de contribuer et de peut-être faire en sorte que ce livre sera traduit un jour et rendront surement beaucoup de gens heureux ?
Cela ne prend pas de temps, c’est un petit geste, mais qui pourrait énormément aider.

lionelbehra a écrit :
21-04-2014
Merci. N'hésite pas à me tenir au courant.
A bientôt
Lionel
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
NymphadoraTonks a écrit :
28-02-2014
Merci d'avoir fait mon quizz: Hunger Games, livre 3!!
19-11-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
Azuriea a écrit :
06-11-2013
Coucou,

Je participe au concours : jedeviensecrivain.com :)

Si tu a le temps de la lire et voter (pour ça il faut s'inscrire, ça prend 5 min =) )

Bisous
haveyoumetme a écrit :
12-08-2013
Coucou, merci d'avoir participée à mon quizz ;)
haveyoumetme a écrit :
30-07-2013
Salut, j'ai fait un quizz sur "Elle s'appelait sarah" j'ai cru comprendre que tu avais bien aimé le livre alors si tu veux essayer de te tester voici le lien:
Bonne chance ^^
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
18-06-2013
Oki tu me diras s'il est bien ou pas ! :D
17-06-2013
Je réponds toujours ! C'est mon mur qui a été noyé de messages, c'est pas ma faute ! ^^
Je l'ai vu au magasin et le titre m'a tapé dans l'oeil :P Il a l'air fun !
15-06-2013
Saluuuut ! :D
Dans l'hypothése où tu irais encore sur Booknode je viens de tomber sur un livre qui devrait t'interesser il parait que c'est dans la même veine que "50 Nuances de Grey" C'est "Beautiful Bastard" j'ai trouvé le titre trop fun :P

PS :Je te le dis maintenant parce que j'aurais oublié ^^
Bisouus :D
Ti-Breizh a écrit :
26-05-2013
De rien ! :)
theodoralola a écrit :
21-05-2013
merci beaucoup ton quizz était super
19-04-2013
Parce que tu me fais une faveur en répondant ? Ta fainéantise n'a pas de limite xD Mais merci hein ! :P
17-04-2013
Et c'est tout ? Moi qui m'attendais à un déluge de messages ! Je suis bien déçue ... Je sais pas si je pourrai te pardonner cela ... Dire que je t'ai mis le double si pas le triple de messages moi ! :O
Mais bon tu m'as rappellé les TP en Anglais .... Allez je suis prête à te pardonner cette fois ci ;D
Et demain je t'apporte Barbe Bleue ou Le Cercle secret pour finir ? :P
27-03-2013
Coucou !

Voici le lien du Quiz sur le Tome 1 de Nés à Minuit comme tu as déjà participé à l'autre portant sur le Tome 2 =)

Si tu es intéressée :

J'espère de ne pas t'avoir proposé mon quiz alors que tu l'as peut-être déjà fait ( Je n'ai pas trop de temps pour vérifier --').

Dis moi ce que tu en penses,
26-03-2013
Okay ... Merci !
09-03-2013
Coucou,

J'ai vu que tu as lu Nés a Minuit, Tome 2 ...
Donc je pensais te proposer mon quiz qui porte sur ceci .

Si cela t'intéresse, voici le lien :

Dis moi, ce que tu en penses ;)

Merci,
Gwena ♥
moorgane a écrit :
23-02-2013
Salut,
Merci d'avoir participé à mon quizz, j'espère qu'il t'a plu! Et bravo pour ton score !!
Bisous ! ♥
A demaiiiiin :D
16-12-2012
Bon j'y vais vite avant d'être découragée x)