Boucle d'Or et les trois ours

Description ajoutée par Soline-destiny 2013-09-24T13:08:09+02:00

Nouvelle DescriptionRaconter une histoire à un enfant, c'est lui offrir tout ce qu'il aime : de merveilleuses aventures, de la féerie et surtout beaucoup de tendresse. J'ai voulu que les petits, captivés par la beauté du récit, laissent venir en eux, tout naturellement, les émotions que l'on doit aux grands conteurs. Marlène JobertDestinée aux enfants à partir de 4 ans, cette collection associe la magie des plus beaux contes du monde au talent d'actrice-interprète de Marlène Jobert. Présentés dans un livre cartonné contenant un CD, ces contes offrent aux enfants et aux parents de multiples occasions de partager des moments de pur bonheur.

Commentaire ajouté par Red-Panda 2023-03-12T21:14:48+01:00

C'est un très joli conte pour les plus petits comme les plus grands, qui sera charmer toute la famille !!

Un CD aussi accompagnera le livre pour notre plus grand bonheur !

Avec, en prime, la belle voix de Marlène Jobert !

Commentaire ajouté par Lempika23 2020-05-05T19:34:20+02:00

Un livre qui a bercé mon enfance. Ce n’est pas mon histoire favorite mais elle n’en reste pas moins très mignonne et gentille. J’aime beaucoup le fait qu’elle parle de l’acceptation des autres, meme différents de soi-même.

j'aime biencette histoire à la fois chou et un peu flippante

ma fille a bien aimé. moi je trouve que les dialogues sont répétitifs mais sa plait aux enfants c'est ce qui compte.

Marlène Jobert est vraiment une personne qui a bercé mon enfance. Ses livres sont tous aussi bien!

Commentaire ajouté par Peche 2013-09-30T21:43:47+02:00

J'ai lu énormément des livres de Marlène Jobert quand j'étais petite! :D

Boucle d'Or et les trois ours

• France : 2015-04-15 (Français)