Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Bouffeurdelivres
avatar de Bouffeurdelivres
Je suis en train de lire
Sally Jones
Ma progression
420 pages lues sur 552
Mis à jour 2020-01-29 14:09:07
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
On a du se débarrasser des gamins, le chat était allergique...

J'ai 12 ans... C'est un bon début... Les choses qui vont suivre risque d'être... comment expliqué ça... moins constructives... Je suis fou. Voilà, c'est dit... Enfin fou... façon de parler... peut-être un peu pharibolesque ? Je suis aussi un assassin : je dévore les livres... Dont mon surnom... Mais après avoir tuer le temps (oui car je ne tue pas que des livres) grâce à quelques livre, j'aime aussi en écrire... Inventer une histoire farfelue ou avec une bonne intrigue policière, voilà ma passion ! (Vive les chaussons hamburgers !)

D'ailleurs, voilà mon histoires terminée "Fuir" :

Alféria (en cours) :

Epervier (en cours) :

Et j'ai aussi crée une petite fanfiction :

Et ma tata (plus précisément la cousine de ma mère) a sortit un livre il n'y a pas longtemps :

Voilà, j'espère que cela vous plaira !

Une liste des mes petits tics et tocs :
- Je ne peux pas m'empêcher de corriger les fautes d'orthographes des autres alors que j'en fait moi même.

- Quand j'écris (sur un clavier), mon oriculaire (ou rikiki) est automatiquement en l'air.

- Quand j'enlève mes lunettes, je ne peux pas m'empêcher de cligner d'un oeil, puis de l'autre pour voir la différence visuelle que j'ai entre les deux ( l'un astigmate, l'autre myope).

- Quand j'entends quelqu'un parler d'Harry Potter ou de Gardiens des Cités perdues, je ne peux pas m'empêcher de tendre l'oreille.

- Quand un simple petit bruit retentit derrière moi, je ne peux pas m'empêcher de sursauter même si j'ai pas eu peur.

Défauts : Impatient, Ne peut pas tenir une minute sur place (en cours c'est compliqué), Mange à la vitesse de l'éclair... Aïe... pauvre ventre...

Qualités : Sensible, créatif et... c'est tout...

Harry Potter et moi :

Ma maison préférée : Serdaigle
Mon personnage préféré : Luna
Ma maison sur Pottermore : Serdaigle (Yes !)
Mon patronus sur Pottermore : Jument Noire
Mon professeur préféré : Remus Lupin

GDCP et moi :

Mon personnage préféré : Tam
Mon talent préféré : Hydrokinésie
Ma team : Avant j'étais Sophitz, mais depuis le 8 et bah... Je sais plus vraiment, je suis un peu perdu
Mon livre préféré : Je les aime tous autant !
Ma matière préférée : Les cours privés spéciales talents
Mon prof préféré : Tiergan
Mon personnage caché du Cygne Noir dont je veux savoir le plus l'existence sinon je vais piquer une crise : Brume !!!!

Ma devise :

Une crème fouettée n'est pas une crème fouettée tant qu'elle n'est pas fouettée avec un fouet. (Charlie et la chocolaterie).

Mes chansons préférées :

Ta reine (Angèle) Douce et sensuelle

Le Taurérot (Francis Cabrel) A faire pleurer (dès que je l'écoute je fond en larmes)

Makeba (Jain) Entrainante et puissante

Je veux tes yeux (toujours Angèle) Etrange et délicate

Papaoutai (Stromaé) Puissante et frissonnante

Une phrase magnifique et qui me décrit très bien :

S'empêcher d'aimer pour ne pas souffrir, c'est comme s'empêcher de vivre pour ne pas mourir...

PS : Je suis végétarien... Vive la soupe de caillou !!!!

voir plus
A propos des livres
HAAAAAAAAARRYYYYYYYY POOOOOOOOOOTTEEEEEEEEER !!! GAAARDIIIEEENS DEEEES CIIIIITEEEEES PEEEEERDUUUUUES !!!

Mais aussi, Chair de poule, l'Epreuve, le Pays des Contes, Malenfer, Seuls... Et plein d'autres encore !!!!

A propos de tout
J'ai copié/collé ce texte sous ordre de Coquelito :

Une histoire vraie
Dans un magasin je me suis retrouvée(pas moi, mais vous comprendrez après...) dans l'allée des jouets. Du coin de l'œil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?" La dame lui répondit avec un peu d'impatience: "tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " . Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes. Puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée. " C'est la poupée que ma petite sœur désirait plus que tout pour Noël. Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait "Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter." Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite sœur se trouve maintenant... " "Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte" Il avait les yeux tellement tristes en disant cela. "Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite sœur " Mon cœur s'est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin " Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite sœur" Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? " "OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" . Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter. Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous". Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma sœur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..." Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé. Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée. La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur. Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame. Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa sœur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé...

Et j'ai copié/collé ce 2ème texte sous ordre de Coquelito :

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront. ♥

Et j'ai copié/collé ce 3ème texte sous ordre de Coquelito :

Une petite fille demande à son camarade de classe :
- C'est quoi l'amour ?
Il lui dit :
- L'amour c'est quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon sac et que moi, tous les jours, j'en mets un exprès pour toi.

Et maintenant, si vous voulez voir les autres texte géniaux qu'elle a mit sur son QSJ, allez voir son profil, car je ne vais pas tous copié sur elle !!!

Bon d'accord j'en met encore une ou deux parce que vraiment c'est trop géant !!!!

Semaine 1:
Ça fait aujourd'hui une semaine que je suis né, quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!
Mois 01:
Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.

Mois 02:
Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.

Mois 04:
J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.

Mois 05:
Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!

Mois 12:
Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

Mois 13:
Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je la lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, mes maîtres étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

Mois 15:
Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.

Mois 16:
Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai couru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

Mois 17:
J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens seul et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.

Mois 18:
L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.

Mois 19:
Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect a changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

Mois 20:
Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.

Mois 21:
Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleuré et a approuvé.
Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardée, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.
Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.

-> Voici un fait réel qui va encore se produire cette année, ce texte est assez dur, et seul les gens qui ont un coeur feront un copier collé et le mettrons sur leur forum, et à ces gens-là, je dis merci! ( moi je l'ai fait)
La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne pas transformer en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.
S'il vous plait faites un copier coller de cette article sur votre qui-suis-je, si vous ne le faites pas c'est que vous n'avez pas de coeur .

*LES 10 VERITES DE LA VIE:

* 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
* 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont éssayée
* 3 = La 1ère vérité est un mensonge
* 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
* 6 = Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
* 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
* 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
* 9 = Tu viens d'aller vérifier !
* 10 = Et encore un petit sourire!et oui

J'adore la phrase du début !!!!
Activité récente de Bouffeurdelivres
2020-01-29 14:27:31
2020-01-28 19:21:45
2020-01-26 16:18:10
2020-01-26 10:26:33
AstraD l'ajoute dans sa biblio
AstraD le déplace en liste
AstraD ajoute un commentaire

Pays, Ville : France,
Née en : 2007
Né en : 2007
Booknaute Vénérable
Initié en fantastiqueCompagnon en AventureInitié en FantasyInitié en Bande Dessinée
Votre compatibilité littéraire avec Bouffeurdelivres est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceAuteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (206)

gtrocme a écrit :
06-02
Je te crois !!
Tu connais la série de BD XIII?
C'est trop bien !!!
Mais je suis pas sur que tu vas aimer :(
05-01
Chapitre VI de "Les Mondes Oublié" publié.
Bonne lecture !
01-01
Coucou ! Bonne année !!!
Le chapitre 10 de la Voix de la Vie est en ligne et j'ai publié une annonce TRÈS importante juste avant le début du chapitre ;)

Bonne journée !
Foster-Caldin a écrit :
31-12-2019
Coucou
25-12-2019
Joyeux Noël ! J'espère que tu as passé une bonne fête entourée des gens que tu aimes ! Le bonus n°2 est en ligne :

gtrocme a écrit :
21-12-2019
J'ai emprunté le 2 de Gardien des Cités Perdues, il a l'air trot bien !!!!
20-12-2019
A l'approche de Noël et pour fêter les vacances, le bonus n°1 de la Voix de la Vie est en ligne !

Joyeux Noël et bonne lecture !
Jules-cesar a écrit :
20-12-2019
Bonjour, je me suis essayée à l'écriture en dehors de la fanfiction de GDCP. Une sorte de mélange entre le steampunk, le fantastique, le fantasy et la sciences-fiction... En fait je ne sais pas trop mais bon, comme on lit à peu près le même genre de livre je me disais que tu pourrais apprécier. Si tu ne veux plus de pub dis-le tout de suite alors désolée ;-)
Donc si ça t'intéresse voici le lien :

J'espère que tu aimeras !
01-12-2019
Bonsoir !

En plus du chapitre 9 publié vendredi, je viens de poster un message important : j'aimerais publier un bonus à mon livre pour faire un cadeau de Noël à mes lecteurs, et c'est vous qui allez le choisir ! Je te mets donc le lien pour donner ton idée de bonus :

J'ai hâte de connaître ta proposition :D
Bonne soirée !
29-11-2019
Bonsoir !
La suite de la Voix de la Vie, le chapitre 9, est en ligne ! J'espère qu'il te plaira :)

J'ai hâte d'avoir ton avis ^^
Passe une bonne soirée !
marinealex30 a écrit :
24-11-2019
Hello! Chapitre 4 en ligne!
24-11-2019
Bonjour,
Il a eu des changements majeurs du prologue jusqu'au chapitre IV. Je vous conseille de tout relire.
Chapitre V publié !
Bonne lecture !
MelleChachow a écrit :
19-11-2019
Le chapitre 7 des aventure de Méline est en ligne !
N'hésite pas à me laisser un petit commentaire ;)
DanielPagés a écrit :
12-11-2019
Hello ! Oui, je viendrai lire ta nouvelle histoire dès que je serai un peu tranquille... ;)
vampiredelivres a écrit :
11-11-2019
Bonjour !
Ça faisait longtemps :) Je viens me faire de la promo pour un petit texte qui vient tout juste de sortir, Stardust. Si tu as un peu de temps, n'hésite pas à passer jeter un coup d'œil.
À bientôt !

11-11-2019
Bonjour à toi, élève de Poudlard !

Aujourd'hui est un jour spécial à l'école des sorciers. Une consigne bonus a été dévoilée par les professeurs de Poudlard sur le challenge Harry Potter.

Va vite découvrir de quoi il s'agit, les directrices te souhaitent bonne chance !

NoEtJess
MelleChachow a écrit :
08-11-2019
Bonjour, bonjour !
Merci pour ta lecture de mon livre et ton commentaire !

Je n'ai pas arrêté mon histoire mais ma vie perso a été mouvementé et je ne pouvais pas poster la suite !

Mais c'est chose faite ! Le chapitre 6 de "Mon retour vers vous est en ligne " : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=287665&p=20670185#p20670185

N'hésite pas à laisser un petit commentaire ! :)
02-11-2019
Coucou !
J'espère que tu vas bien :D
Le chapitre 8 de la Voix de la Vie est en ligne :

J'ai hâte d'avoir ton avis ^^
Passe une bonne soirée ! :D
18-10-2019
Bonjour,
Modification du chapitre I. Il peut avoir des incohérences avec le chapitre II. Ils seront vite corriger.
Faites moi part de votre avis.
Merci
15-10-2019
Salut ! Encore une fois, un grand désolé pour la réponse tardive. Mais malheureusement ça ne marchera pas... L'idée de la consigne c'est que tu puisses vivre différentes générations/époques à travers ton livre.
Si tu auras d'autres questions, n'hésite pas à les poser sur la page du challenge. Comme ça on est sures qu'elles ne nous passeront pas à côté. ;)
12-10-2019
Coucou ! Le chapitre 7 de la Voix de la vie est en ligne

J'ai hâte d'avoir ton avis :D
marinealex30 a écrit :
09-10-2019
Voilà le chapitre 3 est sortit! Si tu veux y jeter un coup d'œil…
06-10-2019
Hello ! Désolée pour la réponse tardive.
Je ne sais pas vraiment, tout dépend de quand se passent ces différentes vies. Cela se passe à des époques différentes ?
Chapitre III en ligne.
Bonne lecture.
06-10-2019
Yes mais il est tout petit !
06-10-2019
Coucou ! Sortie du chapitre 4 d'Entre deux vies !
05-10-2019
Bah je regarde souvent ce qu'il y a comme nouvelles histoires et je suis tombée sur la tienne alors voilà !
03-10-2019
J'essaye :) !
Bien sûr que je suis allée voir ! Et je veux la suite ! VITE !!!
01-10-2019
Et toi ? Alféria ?!?
01-10-2019
J'essaye d'écrire mais je n'y arrive pas ;( !