Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Bouffeurdelivres : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Cherub, Tome 5 : Les Survivants Cherub, Tome 5 : Les Survivants
Robert Muchamore   
J'aime bien le personnage de Rat dans cette histoire, ça apporte du nouveau. Mais le contexte de cette sorte de secte m'a un peu dérouté. Un bon livre tout de même.

par x-Key
Cherub, Tome 6 : Sang pour sang Cherub, Tome 6 : Sang pour sang
Robert Muchamore   
Rien à dire. Robert Muchamore m'étonne toujours. Je ne sais pas combien de fois je vais le répéter mais ROBERT T'ES LE MEILLEUR !
Cherub, Tome 7 : À la dérive Cherub, Tome 7 : À la dérive
Robert Muchamore   
J'ai bien aimé ce tome, ça apporte du nouveau à un univers qu'on commence à connaître. J'aime l'importance de chaque personnage, chacun a un rôle à jouer dans l'histoire. Et puis les liens qui unissent Lauren et James semblent tellement fort, je trouve ça sympa le côté fraternel de leur relation.

par x-Key
Cherub, Tome 8 : Mad Dogs Cherub, Tome 8 : Mad Dogs
Robert Muchamore   
Encore un tome passionnant et très bien écrit. Franchement, Robert Muchamore a vraiment un super talent pour écrire. L'histoire est fluide et excellente, ce qui fait que le roman se lit en très peu de temps. Nos yeux ne peuvent tout simplement pas s'arrêter de lire! On passe de la grande joie, à la compassion, puis au désespoir pour ensuite rire aux éclats! Une bonne série comme je les aime et j'espère que vous l'aimerez tout autant que moi. Bonne lecture! ;)


par Pamie
Cherub, Tome 9 : Crash Cherub, Tome 9 : Crash
Robert Muchamore   
Le début de ce livre m'a vraiment frappée. Je ne m'attendais pas du tout à ça, et le tout premier chapitre m'a filé un sacré coup. C'est rarement aussi violent comme entrée en matière. C'est plutôt bien puisque du coup j'ai eu envie de lire le tome d'une traite.

par x-Key
Cherub, Tome 10 : Le Grand Jeu Cherub, Tome 10 : Le Grand Jeu
Robert Muchamore   
Le tome en soi est bon, mais je ne crois pas qu'il s'agisse du meilleur de la série. L'intrigue et l'histoire sont différentes dans ce tome-ci comparativement à ce que l'on a vu précédemment dans les autres tomes. Les personnages ne nous déçoivent pas... il sont toujours fidèles à eux-même et les moqueries sont encore très présentes. Très bien, mais pas le meilleur cependant. Bref, je vous recommande de le lire. Bonne lecture! ;)

par Pamie
Cherub, Tome 11 : Vandales Cherub, Tome 11 : Vandales
Robert Muchamore   
j'adore c'est ma série préférée et j'ai pleins d'amis qui n'aiment pas du tout lire mais qui ont adorés CHERUB!
Cherub, Tome 12 : La Vague fantôme Cherub, Tome 12 : La Vague fantôme
Robert Muchamore   
Je suis super heureuse d'avoir lu ce livre (et même cette série) car j'adore tous les personnages, leur humour, leurs histoires de coeur. Dans ce tome, on en sait plus sur Kyle [spoiler]et en plus j'adore le scéne de l'aéroport à la fin! [/spoiler].
Mais en même tant je suis triste car c'est le dernier tome de cherub (sniff) mais je garde espoir de retrouver peut-être certains personnages grâce à la série Aramov...
Sinon je conseille vraiment cette série magnifique, riche en rebondissement et pleine d'humour.

par tinana16
Cherub, Tome 13 : Le Clan Aramov Cherub, Tome 13 : Le Clan Aramov
Robert Muchamore   
Robert Muchamore:

Après avoir terminé Vague Fantome, j'ai réalisé que je ne voulais pas arrêter de faire du CHERUB. Mais après avoir écrit plus d'un million de mots à propos de James et sa bande, je voulais faire quelque chose de différent.

Ecrire République Populaire (le vrai nom de Aramov T1) était une grande idée, parce que tous les personnages sont au début de leur carrière à CHERUB et j'ai obtenu le même sens de plaisir que j'ai eu six ans plus tôt quand j'ai écrit 100 jours en Enfer et Trafic.

par babaOM
Cherub, Tome 14 : L'Ange gardien Cherub, Tome 14 : L'Ange gardien
Robert Muchamore   
Tout d'abord, comme tous les livres de RM, je l'ai adoré!!! Il y avait de humour, de l'aventure, de l'action bref rien de nouveau dans le monde CHERUB.
Ensuite, ce livre nous a permis d'en apprendre d'avantage sur Grace, Alfie ou encore la vieille Irena Aramov.
Malheuresement, il y a tout de même un bémol: 261 pages. Oui, il n'y avait que 261 pages (en grand format). Vous allez me dire que c'est pas mal, mais prenons exemple sur les autres tomes de RM: Les Survivants 310 pages, Vandales 360 pages ou plus dernièrement Le Clan Aramov 353 pages. Es-ce que Robert Muchamore tourne en rond et ne sait plus quoi écrire ou Antoine Pinchot, le traducteur, a sauté des passages? Mystère...
Mais malgré tout, L'Ange Gardien, le quatorzième et avant-dernier tome de CHERUB est, dans l'ensemble, un succès littéraire.

par babaOM