Boule & Bill, tome 18 : Carnet de Bill

Description ajoutée par lexoue 2010-07-11T06:14:25+02:00

C'est la saison de la chasse, et Boule et Bill font tout pour pouvoir sauver les animaux, quitte à s'en prendre à papa. A côté de cela, la vie quotidienne suit son cours, et Boule continue d'aller à l'école où il a par exemple des leçons d'histoire. Bill lui a quelques ennuis avec des représentants, pendant que Caroline pense qu'on veut la manger en potage et que papa attend la visite d'un contrôleur des impôts. Il y'a aussi toutes les ruses pour faire prendre son bain à Bill. Après tout cela, nos héros ont bien mérité un peu de repos. Voila donc encore une année fatigante dans la vie simple d'un enfant, de son chien et de ses parents.

Extrait ajouté par barzoi 2018-02-04T22:11:28+01:00

ZOO

-C'est tout de même un peu fort ! C'est plein de frères et sœurs là-dedans, et on me dit que je ne peux pas y entrer et que je dois rester bien sagement dehors !

C'est toujours un bon moment détente que de lire cette BD des histoires de Boule et Bill. Toujours aussi comique !

ma première lecture d'enfance, est c'est une très bonne lecture. Aujourd'hui à l'âge adulte c'est encore un plaisir de tourner ses pages et de découvrir ces gags.

excellent de quoi passer un bon moment

Belle histoire encore une fois ! Se replonger dedans fait remonter de bons souvenirs !

Roba nous offre un autre tome rempli d'humour et d'aventure. Excellent !

Les tomes sont nombreux, mais c'est très agréable de se poser un après-midi pour lire tranquillement les aventures des deux amis, avec toutes ces histoires, il y a de quoi faire ! Je recommande vivement.

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-04-24T20:15:26+02:00

Super BD pleine d'humour, pour les petits et les grands. Un vrai classique.

J'ai toujours autant de plaisir à lire les aventures facétieuse de Boule et Bill et leur amie Caroline

Commentaire ajouté par ally08 2018-09-14T11:09:57+02:00

j'ai beaucoup aimer ce tome, qui m'a fais rire toute seule et que mon compagnon m'a pris pour une folle... j'aime trop cette série

J'ai beaucoup aimé cette BD, les gags de Boules sont toujours aussi drôles et étonnants, c'est une BD qui vous redonnent le sourire à chaque fois !

Boule & Bill, tome 18 : Carnet de Bill

• France : 2008-04-29 (Français)

LudiCD l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-26T19:32:34+01:00