Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Boule & Bill, tome 10 : Bill, chien modèle

Description ajoutée par Mmogo 2013-06-01T11:44:28+02:00

Les aventures de Boule & Bill continuent dans le 10 tome.

Bill, chien modèle.

Ils m'ont eu, la dernière fois, avec leur bonhomme de neige, Boule et Pouf.

Très bonne BD de Boule et Bill.

Toujours aussi comique et attachant, un plaisir à lire !

Autre excellent album de Boule et Bill. Roba sait se renouveler pour nous faire sourire.

Cette BD est assez représentative de la vie réelle, une relation fusionnelle entre un enfant et son chien, le chien ne parle pas directement avec son maître mais comprend ce qu'il se passe et communique avec lui à sa façon et avec les autres personnages qui l'entourent... J'adore !

Quand on en lit un obligé de lire toute la série tellement elle est bien crée. J'adore ce chien qui est si attachant

Une BD a l'humour du quotidien. Pas impérissable mais on passe un bon moment

Un tome encore une fois hilarant. On retrouve les mêmes qui nous font rire, le même style d'humour sans que cela soit redonnant.

En un mot, une série à lire, c'est un classique de la BD humoristique. Vous verrez, vous ne serez pas déçus.

Toujours aussi amusant, Boule & Bill n’arrentent jamais. Une BD pleine d'humour.

Boule & Bill, tome 10 : Bill, chien modèle

• France : 2008-05-07 (Français)