Boule & Bill, tome 22 : Globe-trotters

Description ajoutée par MangaLove 2010-10-16T10:56:24+02:00

Boule et Bill ont gagné le concours du meilleur ami organisé par la société Tour-Lourou.

Leur lot : un voyage autour du monde avec la personne de leur choix.

Commence alors un périple avec comme organisateur Mr John-Cadre D'Hinnamich...

Extrait ajouté par barzoi 2018-02-04T22:00:06+01:00

Je suis bien placé pour savoir que ces publicitaires ne savent quoi inventer pour attirer la jeune clientèle ! Ainsi tu as gagné un ... QUOI !? UN VOYAGE AUTOUR DU MONDE ?!?

ma première lecture d'enfance, est c'est une très bonne lecture. Aujourd'hui à l'âge adulte c'est encore un plaisir de tourner ses pages et de découvrir ces gags.

Quand j'étais petite, c'était de loin mon tome préféré ! Avec le recul, je comprends mieux le comportement des personnages après avoir bu de la "cachaça" ! C'est pas dans les livres pour enfants de nos jours qu'on verrait ça ! Une bonne dose de rire et d'humour !

Je me rappelle moins cet album pourtant différent dans sa formule narrative puisqu'il s'agit d'un récit et non pas de gags.

Moi qui adore le voyage, j'aime particulièrement ce tome, qui change vraiment d'ambiance comparé aux autres, et où l'on peut voir les deux héros voyager à travers le monde, toujours avec humour !

Commentaire ajouté par ally08 2018-09-14T11:11:32+02:00

premier tome que l'histoire est aussi longue jusqu'à la fin de la bd. Mais pas du tout mon préféré, sans plus l'histoire.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-02-04T22:03:27+01:00

Pour une fois, il s'agit d'une histoire suivie tout le long de la BD, c'est plus intéressant. En plus, c'est une histoire de voyage, alors ça me plaît encore plus

Un tome où je suis moins fan que les autres, je ne sais pas pourquoi.

De plus, un tome extrêmement différent des autres car il s'agit d'une histoire entièrement qui relate un tour du monde de la petite famille. Cependant, l'humour est toujours présent mais légèrement un peu différent.

Cela n'empêche pas que c'est une excellente série.

J'ai lu cette BD, il y quelques années mais j'en ai un bon souvenir. Lecture très agréable.

Ma première BD était celle-là, j'aime beaucoup les personnages très attachants.

Pour ce tome on part pour un voyage qui n'est vraiment pas de tout repos, heureusement que J-C est le roi de l'organisation.

Commentaire ajouté par vivi 2015-03-31T22:13:03+02:00

Boul et bill font parties de mes premieres bds