Boule & Bill, tome 33 : À l'abordage !!

Description ajoutée par RicoL 2011-12-10T22:49:43+01:00

À l'abordage, hardis moussaillons ! Le drapeau noir flotte au fond du jardin où Bill, Boule, Caroline et tous leurs amis voguent au gré du vent, vivant mille aventures hilarantes, débordant de joie et de bonne humeur. Foi de cocker, les combats seront rudes, et les vaillants pirates repartiront les poches pleines d'os, par « Bill sabords » !

Sur ce parchemin trouvé dans le trésor des pirates, il est écrit que les histoires de cet album ont été écrites par Cric, Pierre Veys et Diego Aranega ! Qu'on se le dise !! ...

je trouve que plus on avance dans les tomes et plus c'est drôle et je passe encore de bons moments

Très bonne BD, on rigole bien avec Boule et Bill !

Encore un tome agréable à lire pour les petits comme pour les grands ! On ne s'en lasse pas.

Une superbe BD qui a bercé mon enfance, j'ai vraiment adoré!

bonne bd je l'adore c'est tres bien

Une bande dessinée de Boule et Bill très bien faite ! :)

Bande déssinée toute simple tant dans ses personnages (très attachants) avec des animaux de compagnie, que dans les gags pouvant rappeler le quotidien de chacun ayant de jeunes enfants (parfois mais pas tous en même temps).Et pourtant quel plaisir de retrouver le petit duo boule et bill (et leurs proches). A lire à tous les âges (de 7 à 77 ANS et même plus ou moins).

Boule & Bill, tome 33 : À l'abordage !!

• France : 2011-09-08 (Français)

ally08 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-06T13:07:29+02:00