Boule & Bill, tome 3 : Les Copains d'abord

Description ajoutée par x-Key 2015-04-19T19:29:55+02:00

Boule, un petit garçon comme les autres, a comme meilleur copain Bill, son adorable et facétieux cocker. Outre Boule, Bill a une autre grande passion : Caroline, la mignonne tortue... Dans un univers familial plein de gentillesse et de joie de vivre, les bêtises et les espiègleries de Boule et Bill déchainent les éclats de rire des lecteurs de tout âge.

Cette édition rassemble par ordre chronologique les gags des albums ", "60 gags de Boule et Bill n°2" et "Souvenirs de famille".

Boule : Shhht !... Tu vas réveiller toute la maison !

Bill : Ben quoi ?!... Ça peut arriver à tout le monde de se marcher sur l'oreille !

Une bd sympa mais sans plus pour moi. Je n'en garde pas grand souvenir.

j'ai beaucoup aimer ces petites histoires qui m'ont bien fait rire.

Une très bonne série avec des gags toujours drôles et des dessins tres simples, mais tres beaux !

Des histoires de familles, le quotidien présenté sous un autre angle humoristique

Petite BD très sympathique, dont les personnages nous font revivre avec leurs gags.

Un tome fidèle aux autres tomes, on ne cesse de rire.

Dans tous les cas, cela reste une lecture très agréable et légère bourrée d'humour. Je vous conseille de vous y mettre dans cette série culte.

Lecture très agréable, légère, avec beaucoup d'humour. On passe un bon moment. J 'adore.

J'adore!

Les personnages sont très bien représentés, ont des personnalités incroyablement drôles, et les gaffes et bêtises sont toujours à mourir de rire!

Une BD drôle et agréable à lire. Les personnages sont attachants et font toujours quelques bêtises.

Rien que de la rigolade ! J'ai bien aimé la lire.

ally08 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-06T16:37:51+02:00