Boule et Bill, tome 21 : Billets de Bill

Description ajoutée par Bichette17 2013-08-22T12:25:47+02:00

Bill est un adorable cocker, joueur, facétieux, un peu (trop) gourmand. Avec son maître, Boule, un jeune garçon plein d'énergie, il vit de nombreuses aventures trépidantes et cocasses. Le duo est complétée d'une alliée de choc Caroline, la tortue... Dans un univers plein de joie de vivre, les bêtises et les espiègleries de Boule et Bill déchainent les éclats de rire de tous les jeunes lecteurs.

" - NON MAIS, DIS! ET TON NEZ, TU L'AS DEJA REGARDE?

D'AILLEURS SON NEZ N'EST PAS UNE PATATE MAIS UNE TRUFFE!

- Patate! Truffe! Ils commencent à me courir sur les haricots! "

Un bel album, plein de facéties et d'humour. J'aime beaucoup l'esprit familial de cette série.

Commentaire ajouté par al61 2020-05-27T11:37:28+02:00

Un bon album mais les enfants d'aujourd'hui lisent peu ou proue ce type d'ouvrages. Alors quand les derniers albums achetés depuis longtemps aurons disparu, cette littérature deviendra un souvenir !

Je lisais cette BD avec mon Papa. Nous nous partagions les personnages et lisions pendant des heures. Boule et Bill est vraiment génial et facile à lire. C'est une lecture douce et agréable. Toujours drôle et bien dessiné. Je conseille cette série !

J'aime beaucoup Boule et Bill, c'est drôle et absolument pas vulgaire. Mon seul problème c'est de ma rappeler qui est Boule et qui est Bill entre le chien et le petit garçon ^^

Une bande dessinée intéressante et amusante. C'est divertissant et agréable à lire, assez innovante, et bien dessinée. Les gags sont toujours aussi sympathique et on suis avec plaisir le quotidien de ces deux compères que sont Boule et Bill. Ils sont vraiment surprenants et attachants, on se prend vraiment d'affection pour eux, et pour tout ce qui leur arrive... C'est une bonne bande dessinée, qui plaît à tout âge et qui est légère. Voir comment Bill, un chien aussi futé fait pour toujours se faire comprendre par les humains, et comment il les manipule pour obtenir ce qu'il veut! Bref, un bon tome.

Boule et Bill, tome 21 : Billets de Bill

• France : 2002-07-30 (Français)

Quilby l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-01T14:46:49+02:00
Melahel l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-03T20:05:40+01:00