Bouleversant face-à-face

Description ajoutée par Rodney 2013-12-04T13:29:58+01:00

Quand il découvre le visage de la femme qui a partagé les dernières années de la vie de son père, Zane réprime un mouvement de surprise. Certes, Ruby Clemenger est belle, mais elle ne ressemble en rien à la créature cupide et arrogante qu'il s'attendait à rencontrer. Pourtant, Zane n'a aucun doute : Ruby s'est immiscée dans la vie professionnelle et intime de son père pour prendre possession de sa florissante entreprise de perles. Mais elle n'aura réussi qu'à moitié, pense Zane avec cynisme, puisqu'ils se retrouvent tous deux propriétaires à parts égales de la société Bastiani. Et il est bien déterminé à ne rien céder à Ruby, et à faire de sa vie un enfer afin qu'elle abandonne la partie et lui cède ses parts. Mais pour cela, il le sait, il devra contenir le désir qu'il éprouve pour elle, et qu'il sent monter en lui, jour après jour...

Extrait ajouté par Suzanne55 2019-11-24T01:41:54+01:00

Ruby Clemenger était une simple employée, même s’il était évident que ses « fonctions » ne s’étaient pas limitées à la création de bijoux. Or, elle savait forcément que l’entreprise de Laurence valait des centaines de millions de dollars. Espérait-elle démontrer que les arrangements extra-professionnels qu’il y avait entre son père et elle l’autorisaient à revendiquer un droit quelconque sur l’exploitation ?

Si c’était le cas, elle n’était pas au bout de ses peines.

— Comme c’est attendrissant, dit-il, à bout de patience. Mais maintenant, si vous avez terminé…

Il la vit se raidir et s’immobiliser un instant avant de tendre sa main vers la joue de Laurence pour l’effleurer une dernière fois. Puis elle se retourna et, lui jetant un coup d’œil glacial, contourna Zane et disparut hors de la pièce.

Son parfum demeura dans son sillage, frais et léger dans l’atmosphère aseptisée de l’hôpital.

Zane s’approcha du lit où était étendu son père. Il se sentait terriblement las et il était en colère. Sa course autour du monde n’avait servi à rien.

Mais pire encore, il se rendait compte que, malgré le chagrin, malgré la fatigue, il pouvait encore être ébranlé par le parfum de la dernière personne à laquelle il aurait dû s’intéresser… la maîtresse de son père !

Commentaire ajouté par Suzanne55 2019-11-24T13:37:54+01:00

Ce roman est aussi délicieux que les deux premiers. Belle histoire d'amour, très agréable à lire.

Commentaire ajouté par Eriella 2013-12-29T21:33:35+01:00

Ce roman ne fait que prouver que les hommes sont bourrer de préjuger envers les femmes.

Zane aurai très bien put croire que Ruby était gentille, attentionné, mais non forcément, il fallait obligatoirement qu'elle soit cupide, rusé.

Il y a vraiment des fois où j'ai envie de rentrer dans e livre et mettre des pires de claques aux personnages. Heureusement qu'à la fin de l'histoire Zane ouvre les yeux. Comme cela je n'aurais pas besoin de me déplacer.

Bouleversant face-à-face

• France : 2007-08-01 - Poche (Français)
  • USA : 2006-10-24 - Poche (English)

• A Virgin for the Taking - Anglais
  • A Virgin for the Taking (Clemenger Sisters #3) - Anglais