Prenante et addictive j'ai du mal à lâcher cette série. Le thème est assez basique, mais les personnages bien construits et leurs échanges touchants.

Un tome qui marque un tournant dans la relation entre Tad et Scott mais surtout dans le cheminement de Tad. Il s'avoue enfin les choses et se montre plus honnête avec lui-même quant aux sentiments qu'il éprouve pour Scott. J'ai adoré !

Et puis la scène dans la salle de sport est très belle, sensuelle et torride. Et cela montre que la relation a changé entre eux. Plus de tendresse est partagée, des deux côtés. Même si Scott lui a toujours été tendre notamment dans le tome 3.

Mais cette fin ? Quelle horreur ! Tout semblait bien aller et puis crac ! C'est le drame. En même temps, c'était couru d'avance vues les craintes de Tad... Hâte de voir la suite !

Un autre voyage envoutant. Je ne peux plus me passer de ces là! J'aurais bien frappé l'un et l'autre à la fin, mais Kora nous promet quelque chose d'encore plus intense dans le prochain roman. Si seulement je pouvais lire en anglais!

Un quatrième tome qui dépasse mes attentes. Toujours aussi court, mais très intense en émotion, on se concentre ici sur le début de leur relation, les questionnements et le sentiments. Et oui, on reste toujours à fond dans l'érotique, mais sans jeu de mot, tout est plus profond. Scott dévoile aussi un peu ses cartes et c'est sans doute ce que j'ai le plus apprécié. Hâte de lire la suite !

J’ai retrouvé Tad et Scott avec plaisir. Dans cet opus, la relation entre ces deux hommes passent un niveau supérieur, au point de mettre Tad devant une réalité qu’il n’avait pas anticipé. Sa prise de conscience va sûrement bousculé pas mal de choses. J’ai d’autant plus hâte de découvrir la suite.

Une lecture courte mais intense qui ne laisse pas indifférent.