Tad dans tous ses états, Tome 6 : Final

Description ajoutée par Gkone 2018-05-21T09:45:28+02:00

Avec son secret dévoilé et l’incertitude derrière lui, Tad se sent délivré. Enfin, il peut simplement être lui-même. Ce qui signifie qu’il n’a plus besoin d’analyser tous les sentiments que Scott éveille en lui. Parce que maintenant Tad possède l’assurance de vivre pleinement ces émotions. D’être avec l’homme dont il est fou amoureux de toutes les manières imaginables. En public. En privé. Sans aucune réserve. Une liberté intérieure dont il ignorait l’existence jusqu’à ce que Scott vienne l’y initier.

Découvrez l’épilogue de leur histoire, remplie d’espièglerie et de promesses, de rires et d’amour. Et, oui, un peu de ces échanges torrides qui les caractérisent si bien, évidemment !

Description VO :

With his secret out and uncertainty behind him, Tad finds himself in this new, incredible place. A place where, finally, he can just be himself. Which means no more over-analyzing every feeling Scott stirs inside him. Because now Tad has the confidence to act on them instead. To be with the guy that he’s head over heels for in every imaginable way. In public. In private. Without any reservations. An internal freedom he never knew existed until Scott came and unlocked the door. Experience their story’s epilogue installment, filled with playfulness and promise, laughter and love. And, yup, some of that hot stuff, too.

Warning: Intended for mature audiences only.

Extrait ajouté par Idole 2023-03-05T17:04:19+01:00

— Reste, murmura Scott. Dors ici. N’y va pas, s’il te plaît.

Waouh… La poitrine de Tad fit un petit bond. Il ferma les yeux. Ce n’était pas juste. Scott faisait vibrer sa voix toute sensuelle et triste comme un outil pour arriver à ses fins. Fins auxquelles il arrivait toujours – il était malin, le salaud – parce que Tad était vraiment faible.

Du moins en ce qui concernait Scott et sa voix. Mais Tad ne pouvait pas rester, peu importe à quel point il le voulait. Non, il devait résister.

Ouvrant les yeux, il rencontra le regard de Scott et… était-il sérieux ? Les épaules affaissées, Scott le regarda tristement à travers une frange d’épais cils noirs. Quel salaud, comme s’il ne fondait déjà pas assez à cette vue. Bon sang, c’était un tricheur !

Gémissant à travers un petit rire, Tad secoua la tête.

— Putain, Scott. Je ne peux pas. Si seulement je pouvais. Mais mes vêtements, mon badge de sécurité… tout est à la maison.

Scott émit un petit son abattu.

— OK. Demain. Prépare un sac.

Tad rit.

— Demain non plus, je ne peux pas. J’ai ce concert avec mes amis au gymnase.

— Donc, ce sera mardi. Viens dès que tu as terminé.

— Je ne peux pas, soupira Tad. Je dois rendre ce devoir. C’est un gros truc… et chaque seconde me sera nécessaire.

— Eh ben, merde, Scott fronça les sourcils. D’accord. Peu importe. Mais définitivement ce week-end alors.

L’intérieur de Tad était éclairé d’une chaleur diffuse. La persévérance de Scott lui faisait du bien, il se sentait désiré.

— Bien. Une soirée-pyjama. Cette fin de semaine. C’est un rendez-vous. Tu veux que j’apporte mon sac de couchage ?

Le sourire meurtrier de Scott couvrait tout son visage.

— Non. Ça ira. Nous pouvons tous les deux partager le mien. Parce que, tu sais, l’hospitalité, ça me connaît.

Tad eut un petit rire.

Un final assez sympa même si j'aurais bien aimé en savoir plus sur Sean et Max, j'espère que l'auteur à prévu de donner une suite.

Tad et Scott restent attendrissants jusqu'au bout.

Voilà le dernier épisode de cette série érotique. Si chaque tome a fait monter la température, ce dernier opus m’a semblé un peu un dessous des autres. Malgré ce sentiment, la relation entre Scott et Tad prend toute sa place et se développe pleinement.

Leur alchimie est toujours intense et leur complicité passe un cap pour devenir encore plus visible.

Ce couple est vraiment touchant. Tome après tome, Tad et Scott se sont découverts à tous les niveaux pour mieux se révéler tant individuellement qu’en couple.

J’ai vraiment aimé cette série et j’ai hâte de découvrir les spin off dont nous parle l’auteur.

et voilàenfin la fin , j'ai bcp aimé les 6 livres

Tad dans tous ses états, Tome 6 : Final

• France : 2021-09-09 (Français)

JennyQ le place en liste or
2023-04-18T16:59:42+02:00
Idole le place en liste or
2023-03-03T12:00:13+01:00
Poppy24 l'ajoute dans sa biblio or