Livres
466 663
Membres
430 951

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bouleversante méprise



Description ajoutée par orchidet252 2013-05-19T21:54:55+02:00

Résumé

Médusée, Charlotte regardait ses parents saluer chaleureusement l'inconnu avec lequel elle venait d'échanger quelques mots devant le restaurant du Regency Royale. Il allait falloir les détromper, hélas, et leur avouer qu'elle ne connaissait pas cet homme qu'ils prenaient pour son fiancé. Et surtout leur annoncer que ce dernier venait de rompre avec elle, à deux jours du mariage.

Mais, étrangement, le bel inconnu semblait prêt à jouer le jeu et à endosser l'identité de celui qu'elle devait épouser. La situation avait même l'air de l'amuser... Après tout, cette stupéfiante méprise était peut-être le seul moyen pour Charlotte d'éviter l'humiliation de la fiancée abandonnée. Mais ce jeu troublant n'était-il pas aussi terriblement risqué ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 15 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2016-02-22T17:37:25+01:00

Amoureux..., songea Daniel comme l'avion amorçait sa descente vers l'aéroport Mascot. Que signifiait être amoureux, au juste ? Il n'en avait pas encore fait l'expérience. Pas une seule fois en trente-six ans.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-10T19:51:57+02:00
Pas apprécié

Oh là là ! Mais qu'est-ce que c'est que ce livre ?!? Au regard du résumé, on pouvait s'attendre à une histoire avec des quiproquos, une jolie romance où l'on voit l'évolution des sentiments entre les protagonistes. Pas du tout ! Ce roman ne s'intéresse qu'à la libido des deux "héros" et leur envie de coucher ensemble puis leurs ébats. Voilà, tout est dit : 19 chapitres sans aucun intérêt, où il n'est question que de sexe (même pour ce qui est de la meilleure amie de l'héroïne). Ce n'est même pas bien écrit, l'auteure tourne en rond et se répète sans cesse, ça donne une impression de remplissage, limite brouillon. Les réflexions et dialogues des personnages principaux se concentrent autour de ce qu'ils ont sous la ceinture. De plus, l'héroïne est particulièrement bête, jamais certaine de ce qu'elle veut. Une vraie gourdasse ! J'ai franchement le sentiment de m'être faite avoir par un condensé qui n'a rien à voir avec le contenu final. Si vous souhaitez vous risquer à la lecture de cette niaiserie, c'est à vos risques et périls ! Pour ma part, je vais fuir les romans de Miranda Lee dorénavant.

Afficher en entier

Activité récente

labzag l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-11T22:09:33+02:00

Les chiffres

Lecteurs 15
Commentaires 1
Extraits 1
Evaluations 1
Note globale 3 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode