Bouleversante méprise

Description ajoutée par orchidet252 2013-05-19T21:54:55+02:00

Médusée, Charlotte regardait ses parents saluer chaleureusement l'inconnu avec lequel elle venait d'échanger quelques mots devant le restaurant du Regency Royale. Il allait falloir les détromper, hélas, et leur avouer qu'elle ne connaissait pas cet homme qu'ils prenaient pour son fiancé. Et surtout leur annoncer que ce dernier venait de rompre avec elle, à deux jours du mariage.

Mais, étrangement, le bel inconnu semblait prêt à jouer le jeu et à endosser l'identité de celui qu'elle devait épouser. La situation avait même l'air de l'amuser... Après tout, cette stupéfiante méprise était peut-être le seul moyen pour Charlotte d'éviter l'humiliation de la fiancée abandonnée. Mais ce jeu troublant n'était-il pas aussi terriblement risqué ?

Extrait ajouté par Underworld 2020-01-01T15:26:56+01:00

** Extrait offert par Miranda Lee **

Au bip insistant de son réveil, Charlotte répondit comme toute personne émergeant brutalement du sommeil à 5 heures du matin après s’être couchée à 2. Sortant un bras de dessous la couette, elle appuya sur le bouton de l’alarme, puis roula sur le côté et se pelotonna pour gagner encore dix précieuses minutes.

Au moment de sombrer dans une chaude somnolence cependant, elle se rappela la raison de ce réveil matinal. On était vendredi et l’avion de Gary arrivait à 6 h 20 !

Non que le trajet fût long entre Bondi et l’aéroport. Mais elle avait prévu de se faire belle jusqu’au bout des ongles pour retrouver son fiancé.

Repoussant la couette, elle bondit hors du lit et aussitôt laissa échapper un juron. Sa jambe venait de heurter le coin de la commode. Tout en se frottant la cuisse, elle boitilla jusqu’à la salle de bains.

— Aaah ! s’écria-t-elle en découvrant son reflet dans le miroir au-dessus du lavabo.

Son exclamation fut suivie par l’apparition de Louise, sa colocataire, dans l’encadrement de la porte.

— C’est quoi ce boucan ?

— Regarde-moi ! gémit Charlotte avec désespoir. Oh ! Pourquoi m’as-tu convaincue d’enterrer ma vie de jeune fille deux jours seulement avant mon mariage et la veille de l’arrivée de Gary ? Tu sais que je ne supporte pas l’alcool. Sans parler du manque de sommeil. Mon Dieu ! Je suis moche à faire peur !

Louise se mit à rire.

— Tu aurais beau t’appliquer que tu n’y arriverais pas. Même avec tes racines noires, tu réussis à être belle.

Charlotte laissa échapper un nouveau gémissement. Louise devait être aveugle ! Ses cheveux étaient dans un état épouvantable !

Tout ça parce qu’elle avait voulu rester la nymphe blonde aux longues boucles dorées que Gary avait connue sur la Gold Coast l’an dernier. Ses talents de coiffeuse et ceux de Louise ne parviendraient jamais à venir à bout des dégâts causés par les décolorations successives.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2024-01-16T00:10:27+01:00

J’adore cette collection! « Azur » est une collection tendre, passionnante… pleine d’audace. Douce. Attendrissante. Sensuelle parfois. Ils vont feront passer de doux moments. Des histoires douces et tendres. Une romance magnifique, parfois pleine d’aventures. Un doux entre-deux, encore une fois!

Je ne pouvais pas, ne savais pas, lire lorsque j’étais jeune et… J’ai découvert l’une de ces collections. Et c’est cela qui m’a fait commencer la lecture. Chacun de ses romans de cette édition peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments. Des personnages doux. Attachants. Parfois même bouleversants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un bon entre-deux, sans prise de tête.

#romance #attirance #passion #séduction #amour #tendresse #douceur #tendresse #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Bouleversante méprise

• France : 2007-04-01 - Poche (Français)
  • France : 2018-05-01 (Français)
  • USA : 2005-02-22 - Poche (English)
  • USA : 2011-01-01 (English)

Dezarey l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T23:25:59+02:00
labzag l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-11T22:09:33+02:00

• Bouleversante méprise (Wedlocked! #26) - Français