Bouleversante rencontre au Sydney Hospital - Un fiancé inattendu

Bouleversante rencontre au Sydney Hospital, Fiona Lowe

Dès leur première rencontre, Hayley Grey est bouleversée par Tom Jordan, brillant neurochirurgien venu donner des conférences au Sydney Harbour Hospital. Ce médecin très séduisant a perdu la vue deux ans plus tôt dans un accident, et elle éprouve immédiatement une forte empathie pour lui, mêlée d’une attirance irrésistible. Sauf que Tom se révèle être un homme peu amène, au point qu’Hayley finit par ne plus savoir du tout comment se comporter face à lui, et par redouter leur collaboration…

Un fiancé inattendu, Emily Forbes

Accepter la proposition de Josh ? Georgie hésite. Certes, elle serait soulagée qu’il joue le rôle de son petit ami lors de la visite de ses parents, qui la poussent depuis des années à fonder un foyer. D’autant que Josh, en tant que médecin urgentiste dans la même unité qu’elle, a tout du mari idéal. Mais voilà, Georgie est loin d’être insensible au charme de ce séducteur invétéré, et elle redoute de se laisser prendre au jeu…

Un fiancé inattendu

Une romance sympathique bien que convenue, le côté "secours" sort du cliché total.

Bouleversante rencontre au Sydney Hospital

J'ai adoré les personnages de Tom et Hayley, ils ont chacun un fort caractère et cela amène des situations plutôt drôle malgré tout. L'histoire est basique mais reste originale. Retrouver les autres personnages de la série c'est agréable.

Un fiancé inattendu

J'ai eu plus de mal avec ce roman, je ne suis pas rentrée dans l'histoire et les personnages ne sont pas aussi attachants. Et l'écriture un peu décousue.

Bouleversante rencontre au Sydney Hospital (série Sydney Hospital - tome 4):

Peut-être mon volume préféré de la série Sydney Hospital. Touchée par les personnages de Tom et Hayley.

Bouleversante rencontre au Sydney Hospital - Un fiancé inattendu

• France : 2012-06-15 (Français)