Bouncer, Tome 11 : L’Échine du dragon

Description ajoutée par gael_leboeuf 2019-03-25T13:50:05+01:00

Le Bouncer pensait couler des jours paisibles après s’être débarrassé de l’infâme Ugly John dans son pénitencier de Deep End. Mais il devrait savoir que la loi de l’Ouest est toujours impitoyable... À Barro City, l’horloger a été agressé et sa fille, Gretel, atrocement mutilée. Comment un type sans histoires et une petite si innocente ont-ils pu subir de telles atrocités ? En pourchassant les assassins, le manchot découvre que leur piste rejoint celle d’un trésor maudit au cœur du désert de Sonora au Mexique. Un lieu aride sur lequel courent de sombres légendes, si terrible que même les Indiens n’osent s’y aventurer. Bouncer pensait avoir déjà connu l’enfer. Mais il découvre que ce dernier a de multiples visages.

- Quand aurons-nous enfin fini avec toute cette poussière et cette chaleur insupportable ?!!

J'aime beaucoup ce dernier tome car il clôture la série avec une fin qui pourrait peut être présager une suite qui serais remplit d'action et de rebondissements. Tous les personnages qui entoure le Bouncer sont très attachant et j'ai bien aimé les différant arc qui les mettaient en scène.

Excellent !! Une fin de série très intéressante... Bouncer est toujours aussi incisif... J'espère qu'il y aura d'autres histoires de notre héros...