Bouncer, Tome 4 : La Vengeance du manchot

Description ajoutée par tommyvercetti 2010-09-21T20:39:59+02:00

Jusqu’ici, le « bouncer », bourreau professionnel manchot subissait l’action au point d’être contraint d’exécuter lui-même la femme qu’il aimait.

Dans ce nouveau tome, il redresse la tête dès les premières planches (un des combats western qui fera date, le héros venant à bout de plus de 17 adversaires…). Le souffle et l’ampleur de la vengeance qu’il va exercer, ainsi que le besoin de camper les grands espaces du far west font que Boucq et Jodorowsky n’ont pu résister, contrairement à la première histoire, au plaisir de boucler ce nouveau cycle.

Pauvre idiot ! Ta pute et son indien étaient effectivement innocents. Même eux l'ignoraient.

Mon cadeau d'adieu, c'est la culpabilité de leur mort que tu porteras à jamais ! Ha Ha Ha !

Bouncer est en fait le redresseur de torts de cette série, il est prés à tout pour venger la mort de ses amis et châtier les puissants qui abusent de leur position. C'est un héros selon mon coeur, honnête, droit mais faillible !

Un très bon tome dans le prolongement du tome 3, on découvre de nouveaux personnages et on en apprend plus sur Bouncer... Vivement la suite..

Un tome que j'ai bien apprécié, avec plus d'action ce qui ne fait pas décrocher de l'histoire .

Voici un tome réussi. Tout en action, du flash back comme dans les autres pour nous montrer combien le méchant est cynique et cruel, c’est efficace et plaisant à lire. Bouncer n’est pas un super héros, c’est un homme déterminé. L’attaque de la ferme sur la moitié du tome est donc parfaitement réaliste et prenante ! Le tout se suit avec grand plaisir.

Lou222 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-02T13:18:23+01:00