Bouncer, Tome 4 : La Vengeance du manchot

Description ajoutée par tommyvercetti 2010-09-21T20:39:59+02:00

Jusqu’ici, le « bouncer », bourreau professionnel manchot subissait l’action au point d’être contraint d’exécuter lui-même la femme qu’il aimait.

Dans ce nouveau tome, il redresse la tête dès les premières planches (un des combats western qui fera date, le héros venant à bout de plus de 17 adversaires…). Le souffle et l’ampleur de la vengeance qu’il va exercer, ainsi que le besoin de camper les grands espaces du far west font que Boucq et Jodorowsky n’ont pu résister, contrairement à la première histoire, au plaisir de boucler ce nouveau cycle.

-Aahh!

Mais qui?!

-Bouge pas!

-Un gosse!

-Ça va Bouncer?

-Ça ira...

-Me faire avoir par un morveux! Bravo, petit! Tu es un champion! Ha ha! T'as passé ton diplôme d'assassin!

Alors comme ça, tu veux la vérité, Bouncer?... Je te la dois, tu t'es bien battu!

Ça t'arrangerait peut-être que ces deux amis que tu as pendu aient été coupables? Non?

-Épargne ta salive! Il ne te reste plus beaucoup de temps. Parle!

-C'est mon bon plaisir! J'aimerais tant faire durer ce moment...

Un très bon tome dans le prolongement du tome 3, on découvre de nouveaux personnages et on en apprend plus sur Bouncer... Vivement la suite..

Un tome que j'ai bien apprécié, avec plus d'action ce qui ne fait pas décrocher de l'histoire .

Voici un tome réussi. Tout en action, du flash back comme dans les autres pour nous montrer combien le méchant est cynique et cruel, c’est efficace et plaisant à lire. Bouncer n’est pas un super héros, c’est un homme déterminé. L’attaque de la ferme sur la moitié du tome est donc parfaitement réaliste et prenante ! Le tout se suit avec grand plaisir.

Lou222 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-02T13:18:23+01:00