Bound BDSM Club, Tome 4 : Lié par le désir

Description ajoutée par MAMIKAT31 2019-11-11T09:41:47+01:00

Tout droit sorti de sa cambrousse – Revisité par Kelex

Fuyant une erreur, Rory Burgess se réfugie chez son cousin Levi, seule personne digne de confiance. Levi héberge Rory à contrecœur. Son club BDSM est loin d’être l’endroit idéal pour un chaud lapin patenté… ça sent les ennuis à plein nez.Rory éprouve d’emblée une profonde attirance pour Jack, mais l’homme pourrait tout aussi bien être hors de portée. Jack n’a pas eu de relations sexuelles depuis des années. Voyeur, il prend son pied en matant et vient au club pour les nombreuses exhibitions, se bornant à observer sans toutefois succomber. Quand l’envie de caresser Rory lui ronge les sangs, il sort enfin de sa réserve et ose goûter au fruit défendu.

Jouer au difficile par April Andrews

Anson et Niall se sont rencontrés au Bound, il y a un an. Ils n’ont passé qu’une nuit érotique ensemble, mais Anson est incapable de l’oublier. Il rêve de lui la nuit, pense à lui le jour.Par une froide nuit d’hiver, après un énième rêve tentateur, Anson se retrouve au Bound... Niall également, à sa grande surprise et pour son plus grand plaisir. Anson pourra-t-il enfin oublier le souvenir de Niall en succombant une deuxième fois ? À moins qu’il ne trouve qu’une fois… deux fois… ne suffiront jamais et qu’il est, et était destiné à être, à jamais lié par le désir ?

Il observa un couple assis à l’une des rares tables. Ils se caressaient en scrutant la salle, espérant vraisemblablement convier un troisième partenaire pour leurs ébats. Anson réfléchit. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas participé à un trio. Peut-être était-ce ce dont il avait besoin ? Il soupira profondément en envisageant cette éventualité. Les deux mecs étaient plutôt mignons, bruns...

Il s’installa à l’opposé du bar. Cette nouvelle place offrait une meilleure vue sur ces hommes. Ils buvaient du champagne. Anson nota la marque. Il retourna au bar, sachant quoi commander et comment approcher ce couple qui semblait avoir envie de s’amuser.

Dernier opus de cette série de nouvelles consacrées au Bound Club...

Kelex propose dans Tout droit sorti de sa cambrousse, une version un peu similaire de cette du premier tome de cette série. Cette fois, il s'agit de Rory, qui après s'être fait surprendre par son père avec un homme et jeté dehors, vient se réfugier chez son cousin Levi... et est agréablement surpris de visiter le Club, lui qui est plutôt régi par ses hormones. Et l'un des membres de ce club, connu jusqu'à présent pour n'être que voyeur, pourrait bien changer ses habitudes pour ce texan tout juste sorti de sa cambrousse...

Jouer au difficile, d'April Andrews, nous présente Anson et Niall. Le premier avec sa réputation de ne faire que les one-shots, a passé une nuit sublime avec le second et n'arrive pas à l'oublier. Un an plus tard, il se retrouve face à l'homme qui l'obsède et va enfin savoir pourquoi il avait disparu. Ici nous sommes plus dans l'exhibitionnisme léger que dans le BDSM.

Je n'ai pas du tout été convaincue par la seconde nouvelle, il m'a manqué de la profondeur à Niall pour vraiment y croire je pense. D'ailleurs, d'une manière générale, j'ai préféré les histoires de Kelex à celles d'April Andrews.

Bref, pour amateurs de nouvelles sexy, à tendances BDSM, sans prises de tête, où l'on croise les personnages que l'on a connu dans les tomes précédents. Distrayant et facilement oubliable.

Une série de récits trop courts, mais assez plaisants sur la pratique de BDSM.

Commentaire global pour les 4 tomes : des petits moments sympas mais le format "nouvelles" empêchent le développement des histoires et des relations entre ses hommes que j'aurais aimer pourtant lire.

Bound BDSM Club, Tome 4 : Lié par le désir

• France : 2019-11-05 (Français)

Rose310 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-23T22:35:35+01:00