Que dire....😱

Comme à chaque fois que je termine une lecture, je donne mes impression à ma binome de lecture et là je lui ai dit " je ne sais pas"

Je ne m' attendais pas à ca...

C' est le 2eme livre d' iride que je lis et je me rends compte, qu' elle ne va jamais là où je l' attends.

Et c' est une bonne chose, car c ' est previsible sans l'être.

La plume d'Iride est superbe.

J' attendais le personnage de Kurtis pour qui j' ai eu un coup de coeur dans le tome 1...

Et apres reflexion ,j' ai trouvé ce qui m' a "derangé" et à enclencher un " je ne sais pas" au lieu d' un " j' ai adoré", et à fait que ce livre n' est pas dans mes diamants.

C' est qu' Amelia vole la vedette à Kurtis.

Aussi complexe que soit le perso de Kurtis, le perso d'Amelia l' est tout autant, pas de la même maniere certes mais...

Ce qui met les persos sur un pied d' égalité, et ca c' est dommage je trouve car Kurtis avec son histoire et sa folie etait predestiné à etre le personnage principale de ce tome...

Au delà de ca, l' histoire est bien ficelé, il y a du suspens , des rebonsissements, les personnages sont biens travaillés tout cela lié par une plume envoutante, une bonne recette en somme.

Cerise sur le gateau , il est inclus dans l' abonnement kindle 🥳

Réponses au commentaire de Leslivresdelucie