Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 435
Membres
992 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par sanhou 2019-01-16T18:03:59+01:00

— Et toi ? Qu’est-ce que tu voulais ?

Il se crispa. Elle lui jeta un coup d’œil. Tant pis si elle avait commis une gaffe, elle verrait bien comment il réagirait. Elle savait qu’avec n’importe qui d’autre,

Simon aurait réexpédié la question à l’envoyeur façon home run

. Alors ?

Jusqu’où allait sa patience vis-à-vis d’elle ? La réponse la surprit. En vérité, elle allait très loin...

— Il n'est pas question de ce que je voulais

ou pas, mais de la marge de manœuvre très réduite dont je disposais à l'époque et qui n'a pas changé depuis.

Sur l'île de sa Majesté, mon patrimoine identitaire anglais est trusté

par Edmond, mon demi-frère. Stella t’en a parlé ?

— En termes peu élogieux, oui.

— Elle aura donc fait preuve de bienveillance, asséna-t-il, Edmond mène la grande vie. Il dilapide la fortune familiale sous les yeux de mon père lequel lui cède en tout, tant il est inconcevable dans son esprit vieillissant que le fils prodigue sur lequel il a tout misé, soit un escroc et un parasite.

— C’est grave à ce point ?

— Ma mère avait réussi à négocier qu’à partir de ma majorité, j’obtienne un droit de regard sur les finances familiales. Je reçois tous les ans le bilan détaillé

et depuis qu’Edmond tient les rênes, il est chaque fois plus déficitaire. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il n’engloutisse tout. Au train où vont les choses — si ce que je lis est correct, et il n'est pas exclu que ce soit trafiqué —, je lui donne moins de cinq ans avant d’hypothéquer le châtea

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode