Livres
478 226
Membres
459 770

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bourbon Kid



Description ajoutée par Kane-san 2017-12-29T15:49:17+01:00

Résumé

Imaginez que vous décidiez un jour de percer le secret des Dead Hunters, impitoyable confrérie de justiciers sangui- naires installés dans le Cimetière du Diable. Et, pendant que vous y êtes, d'éliminer le serial killer le plus insaisissable de tous les temps : le Bourbon Kid.

Peut-être y réfléchiriez-vous à deux fois.

Lui, non.

Son nom est Caïn.

Et c'est avec une allégresse presque contagieuse qu'il va s'atteler à la tâche.

On lui souhaite bien du courage.

Après Le Pape, le Kid et l'Iroquois, l'auteur toujours aussi anonyme du Livre sans nom se déchaîne littéralement dans cette nouvelle aventure du Bourbon Kid. Et il fait souffler toutes les forces maléfiques imaginables et inimaginables pour éprouver la capacité de résistance d'un héros que les feux de l'enfer chatouillent à peine.

Afficher en entier

Classement en biblio - 120 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Sara-Rose 2018-02-13T14:31:31+01:00

Si le Kid était fidèle à lui-même, ce type allait en baver bien plus que les autres. C'était toujours le dernier à mourir qui souffrait le plus. Il y avait généralement une raison - pas toujours une bonne raison, mais une raison tout de même.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Encore un roman à la hauteur des autres. C'est une tuerie, c'est toujours autant déjanté et l'univers est toujours aussi prenant. Avec les Dead Hunters et Bourbon Kid, l'histoire est toujours aussi bien menée et merci à l'auteur pour certains clin d'oeil. Bref, je suis toujours autant addict à cette série. Un régal jusqu'au bout.....

Afficher en entier
Diamant

Ah, que du bonheur ! Quelle lecture jouissive ; retrouver Elvis, Bourbon Kid, Jasmine, Beth, l'Iroquois, et tous les autres. Et Sanchez et ses problèmes de vessie !! Je vous jure que je ne verrai plus les toilettes pour handicapés de la même façon... J'en veux encore et encore, vivement le prochain !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par lily3801 2019-11-16T18:04:21+01:00
Diamant

Super roman ! Comme pour chaque tome j’ai eu l’impression de retrouver une bande d’amis (certes un peu psychopathes) hâte de lire la suite !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nougatine59 2019-11-05T08:32:21+01:00
Or

dernier tome de cette saga géniale, j'ai été super enthousiaste tout le long du livre comme tous les autres tomes mais la fin m'a laissé sur ma faim....Je m'attendais à autre chose et du coup je suis un peu décue....Si un autre tome est en prévision je serais toujours aussi emballée mais finir comme ça....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jean-Michel-12 2019-09-21T13:54:20+02:00
Or

7ème tome du délire jubilatoire d’un auteur anonyme. Cet ovni littéraire continue de me fasciner par « un grand n’importe quoi » qui est tout de même très addictif grâce à des personnages caricaturaux, des situations inimaginables, un style cru et débordant d’humour et un scénario issu d’une imagination sans contrôle. Bref, un roman qui se lit comme on regarde un film de série B, le génie en plus.

Les tueurs psychopathes réunis sous le nom de Dead Hunters se croient invincibles. Mais le premier assassin de tous les temps, Caïn veut les éliminer. Pour cela, il bénéficie d’une intelligence hors normes et d’un groupe d’amis peu fréquentables, les 4 cavaliers de l’apocalypse. Son plan prend forme et se met machiavéliquement en œuvre, mais le plus dangereux des Dead hunters reste introuvable, le Bourbon Kid. Toutes les forces maléfiques sont en ordre de bataille, et la fin du monde n’a jamais été aussi proche.

Bon, avouons que l’on n’a pas rendez-vous avec un style éblouissant, ni avec une littérature de prix Nobel, ni avec des questions philosophiques profondes. Pourtant, les situations les plus absurdes, les gerbes d’hémoglobine et les répliques cinglantes font que l’on est happé par l’action et finalement les pages se tournent sans que l’on s’en aperçoive. Vivement Que le diable l’emporte !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Victoria971 2019-09-15T17:03:39+02:00
Lu aussi

encore un agréable moment de passé, j'aimerai définitivement bien savoir qui se cache derrière cette saga !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Delphine-42 2019-08-24T13:08:56+02:00
Or

Avec l'arrivée du prochain opus le 29 août, j'avais envie de replonger dans le bain en relisant le dernier livre en date de la saga du Bourbon Kid, ce tueur impitoyable que les aficionados de la saga adore.

Difficile de parler de cet opus sans vous spoiler la saga, nous sommes au 7e livre... mais vous retrouverez tous les personnages qui vous ont fait apprécier la série dont le Bourbon Kid, Elvis, Sanchez, ...

Toujours dans le genre foutraque, vous aurez dans cet opus des cavaliers de l'apocalypse, un cyclope, des goules, des monstres dans une forêt, des amishs, des flics ripoux, un sosie d'Elvis, un biker, le diable, des espaces spatio-temporels, ... du Bourbon Kid pur jus donc...

Et surtout, nous allons perdre des personnages que nous avions appris à aimer malgré leurs défauts et qui nous laissent bien orphelins.

Toujours aussi jubilatoire, ceux qui aiment la saga ne peuvent pas être déçus (sauf par la perte d'un des personnages...), pour les autres, vous allez clairement avoir du mal à prendre le train en marche tant les clans sont soudés grâce aux aventures passées qu'ils ont partagées.

Un roman pour les fans de la saga donc, qui vous apportera de belles heures de lecture défouloirs, avec des personnages que vous adorerez détester et d'autres que vous apprendrez à connaître mieux.

Un très bon tome en attendant le suivant ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jean-Christophe-8 2019-07-30T12:36:38+02:00
Diamant

Encore une pépite à ajouter à la liste des livres de Anonyme. Supers moments de lecture avec ce nouveau volet des aventures su Bourbon Kid.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mika1204 2019-05-13T08:51:56+02:00
Or

J'en veux encore!

Jésus était lui aussi badass!

Sanchez super héros! Jasmine à fond les ballons...

Un vrai plaisir de retrouver la bande au complet dans une nouvelle aventure apocalyptique.

Toujours trash, sanglant, inattendu, barré mais jamais morbide ou pornographique... à mourir de rire!

Ce n'est pas de la grande littérature, ça c'est sûr! Mais alors qu'est-ce que c'est bon à chaque fois!

Et puis finalement, il a beau s’intituler "Bourbon Kid", c'est aux personnages secondaires (mais tellement bons), Sanchez, Jasmine, Scratch, Beth, Rodéo Rex, que l'histoire fait la part belle. Le Kid paraît même fade à côté... Sanchez président!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ArtemisX23 2019-03-06T14:09:29+01:00
Bronze

Attention ! Alerte ! Shot d'humour et de dinguerie !

Grossier, Drôle, Sanglant, Badass, Rock 'n' roll, Mortel, Sexy et j'en finis plus !...

Ce 7ème tome ( j'ai compté Psycho Killer ) est toujours aussi sanglant et jouissif que les précédents.

Mais cette foi-ci, les Dead Hunter auront à faire à un ennemi de taille : un terrible démon nommé Cain qui donnera du fil à retordre.

Son objectif ? Réveiller les 4 cavaliers de l'apocalypse et entraîner par la même occasion la fin du monde. Rien que ça.

Mélangé à tout ça : une communauté mormone et un Bourbon Kid toujours aussi dangereusement formidable cela donne un roman très rythmé et infatigable.

Comme on a si bien souligné pour les tomes antérieurs, si vous aimez Tarantino, Robert Rodriguez et l'humour noir à foison, cette aventure est faite pour vous.

Attendez-vous à une histoire digne d'un film de série B .. Ou même Z tellement c'est insensé (WTF), mais cela reste hilarant.

Vivement la suite, je ne m'en lasse pas !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melaivy 2019-02-09T10:43:10+01:00
Argent

Un bon bouquin, bien écrit, avec de l'action, de l'humour (noir), du suspense, des rebondissements, du "oh non, pourquoi il l'a tué, ce personnage ?!" puis "youpi, il n'est pas mort", un peu de pipi-caca, ... du divertissement, simple et amusant.

C'est mon premier roman de l'Anonyme, je suis conquise.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cellophane 2018-11-23T16:50:12+01:00
Or

J’ai passé un bon moment, avec ce bouquin.

Premier de « Anonyme » que je lis, j’ai réussi à rentrer sans problème dans l’histoire et je dois avouer m’être beaucoup amusé.

Alors évidemment, ça n’est pas un livre profond qui fait réfléchir. Il faut le prendre pour ce qu’il est : du pur divertissement… Il y a de l’action, de l’humour, encore de l’action, des rebondissements, encore de l’humour, à nouveau de l’action et des rebondissements et c’est tout.

Mais le style est fluide, simple.

On rentre dedans sans se poser de questions, il n’y a qu’à suivre…

Là où c’est bien fait, c’est que le tissage de l’histoire est bien serré : tout ce qui nous est présenté est utile à un moment ou un autre. Peu de gratuité.

Ou alors dans le côté scato, qui n’est pas le plus intéressant – beaucoup de pisse, pas mal de toilettes…

Donc, ça ne vole pas bien haut mais ça remplit pleinement son office de distraction.

Après, le titre est peut-être mal choisi : ça aurait plutôt dû s’appeler Sanchez tant c’est lui qui ressort de l’histoire plus que le Bourbon Kid… Mais c’est un détail qui n’entrave pas la lecture…

Afficher en entier

Dates de sortie

Bourbon Kid

  • France : 2017-09-21 (Français)
  • France : 2018-09-26 - Poche (Français)

Activité récente

Lilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-07T23:38:12+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 120
Commentaires 26
Extraits 17
Evaluations 44
Note globale 8.91 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode