Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
boutchoune
avatar de boutchoune
Je suis en train de lire
Le Tour d'écrou
Ma progression
65 pages lues sur 158
Mis à jour 2018-10-21 10:01:18
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour bonjour :)

Moi, c'est Stéphanie. Depuis toute petite, j'adore lire; avec parfois des petites périodes de pause littéraire mais comme on dit, on revient toujours sur ses premières amours!

Dans mes rêves: je suis une future grande écrivaine.
Dans la réalité: j'écris seulement à mes heures perdues, malheureusement!

Fan absolue de fantastique et de bit lit, je n'ai rien contre d'autres genres.... où sont cachées parfois de jolies découvertes!

Si vous avez envie de parler, n'hésitez pas.... Je suis timide de prime abord mais je réponds avec plaisir :D

Mes challenges actuels:
- Décolore ta PAL: 3/12 couleurs validées
- Challenge "Journées spéciales": 0/12 consignes validées
- ABC Challenge: Titres: 0/26
- Challenge personnel 2018: /26 + /2 (bonus)
- Grand challenge Horreur-Terreur: 0/20 - 0/13 (à compléter)
- Challenge "Les gastronomes littéraires"
- Challenge Facebook Harry Potter "La coupe des 4 maisons" (hors BN): Team Serdaigle
voir plus
A propos des livres
Un livre pour moi, c'est sacré! C'est une petite chose merveilleuse qui vit, qui transmet un savoir, des émotions, des informations rationnelles ou non; et je déteste qu'on lui fasse du mal! Les pages écornées, plein de trace de stylo dessus ou autre.... arf, j'ai autant mal que lui, qui ne peut rien dire!

En général je craque facilement sur un livre... la couverture, le résumé, le titre aussi parfois me donnent toujours envie d'acheter le livre..... d'ailleurs il n'y a qu'à voir ma PAL et ma liste d'envies! :D O:)

Qu'on aime ou non son contenu, un livre est toujours digne d'être connu selon moi.

A propos de tout
Liste de diamant: tout ce que j'ai adoré, qui m'a marqué au plus haut point pour une raison ou une autre. Il ne devrait pas y avoir des quantités de livres, la limite avec la liste d'or étant très mince. Ici se trouveront tous les livres que je conseillerais en priorité, selon les goûts de chacun.

Liste d'or: tout ce que j'ai vraiment bien aimé mais à quoi il manque ce petit plus qui le ferait passer dans la liste de diamant.

Liste d'argent: tout ce que j'ai bien aimé, que je relirai sans doute un jour, comme les catégories précédentes, mais contrairement à elles, je préférerais attendre de vider un peu ma PAL avant quand même.

Liste de bronze: j'ai aimé. Sans doute que dans un futur plus lointain, je relirai les bouquins classés dans cette catégorie pour voir de quoi ils parlaient parce qu'ils ne m'auront pas marqué au point de me souvenir de tous les détails. Mais si un livre est classé ici, c'est que l'histoire en soi m'a plu malgré tout.

PAL: il y en a trop et pas assez en même temps! Des sous-catégories ont été créées pour m'aider à réduire le choix du prochain livre à lire.

Mes envies: Sans doute n'aurais-je jamais tout ce qu'il y a dedans! Et sans doute devrais-je refaire un tri pour voir si certains livres m'intéressent toujours... A de rares occasions, un livre de cette catégorie quitte ses petits copains pour rejoindre l'aventure de ma PAL.

J'ai lu aussi: là se trouveront d'abord des livres lus plus jeune (enfant, ado,...) et qu'il me serait difficile de classer à l'heure actuelle mais aussi et surtout des livres que j'ai lus mais qui n'avaient rien de transcendant. Ce qui fait qu'un livre est dans cette catégorie et non dans la suivante, c'est qu'il ne rentre pas dans le critère décrit dans l'explication, pour une raison spécifique à chaque livre.

J'ai pas aimé: alors là, si un livre est dans cette catégorie, c'est que j'ai vraiment eu beaucoup de mal à le finir et/ou, s'il est fini, que je ne veux plus en entendre parler! Rares sont les livres à se retrouver ici, mes efforts pour le lire, s'il est banal, feraient en général qu'il se retrouve dans la catégorie précédente.... S'il est ici, c'est qu'avec toute la meilleure volonté du monde je ne suis pas arrivée à accrocher à l'histoire, la raison dépendant du livre.
Activité récente de boutchoune
2018-10-19 08:55:21
2018-10-18 21:16:01
2018-10-18 18:49:02
2018-10-18 15:04:40
crisba l'ajoute dans sa biblio
crisba le déplace en liste
crisba ajoute un commentaire

Née en : 1985
Né en : 1985
Booknaute Suprême
10%
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureMaître en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec boutchoune est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 100 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (453)

juliebch a écrit :
19:17
Alors je te donne ma couleur préférée :) le bleu !
J'ai cru voir que tu en avais dans ta pal :D
Bonne lecture :)
juliebch a écrit :
13:34
Bonjour Boutchoune !
Je viens de voir que c'est moi qui doit te donner la couleur de ton mois de Décembre :) N'hésite pas à me demander quand tu voudras l'avoir !
Bonne journée :)
15-10
Hey comment sa va ? :)

Oui, c'était justement dans l'espoir d'obtenir ton invitation à diner... lol du coup merci pour l'invitation, j'accepte volontiers :D

Oui, j'ai lu ton commentaire, c'est dommage, mais ça arrive d'avoir des déceptions... Mais au moins tu à fait un commentaire constructif même si le livre ne t'a pas plu :D

Ah je ne me souvenais plus si tu avait commencer le tome 1 ou pas, mais oui, quand tu en aura l'occasion, n'hésites pas à continuer :)

Oui c'est ça, donc ma version il y a 12 enquêtes. J'ai bien aimé, c'est simple à lire de petites enquêtes sans trop de prise de tête. J'ai écrit mon commentaire si tu veut aller voir :)

Oui à très vite ;=)

Bonne journée à toi aussi (couverte pour ma part ^^, mais ensoleillée lorsque je lis Une Rose au Paradis... J'adore ^^)
10-10
Salut Ô grande reine Boutchoune, je te vénère ! xD

Comme ça tu cherche toujours Helena ?
Ben j'espère que tu tiendra ton délai ^^ D'une part pour qu'on puisse faire notre LC à trois :) et d'autre part parce que ça fait un moment que tu es sr ce livre et que j'ai l'impression que ça commence à te saouler un peut ^^

Oui fini :)
Non, enfin j'avais bien prévu ça, mais au final je me suis mis sur Les Enquêtes d'Hercule Poirot :) J'avais pas envie de me relancer dans du jeunesse tout de suite (Autre monde c'est quand même un peut jeunesse...), j'avais envie de lire quelques chose de plus posé, adulte un peut :) Donc j'ai repris Agatha Christie un peu :)
Mais oui, j'avais franchement adoré le second tome de Autre monde, l'univers (bien que ce soit pourtant la planète Terre que nous connaissons bien ^^) est vraiment fantastique :) Tu n'avais pas lu le premier toi encore je crois ?

Oui c'est jamais facile de faire un bon commentaire :) Mais tu y arrivera :D

Bonne journée à toi ! :D

08-10
Salutations ! :)

Ah c'est dommage, le résumé avait pourtant l'air bien pour ce livre, je lirai en tout cas volontiers ton avis sur ton livre une fois terminé. Préviens nous sur WhatsApp quand tu as fini, on se lancera sur Une Rose au Paradis comme ça :D

Du coup comme dit sur WathsApp, je suis sur L'étrange vie de Nobody Owens, j'ai commencer Samedi, et je vais le finir ce soir, je l'ai dévoré, (faut dire il est pas très gords non plus ^^) celui-ci j'aime bien comme livre c'est une jolie histoire bien sympathique :)

Sinon après je vais me mettre sur Autre-monde tome 3, en attendant que tu ai fini ton livre (Ca se lit vite autre monde, donc parfait en attendant) :D Impatient de voir ce que ça donne cette fin de première trilogie :D

oui, tu net'était pas trompée, et du coup, je regrette mon achat... Mais bon, on peut pas savoir à l'avance si sa va nous plaire ou non :) Du coup je l'ai bien mis en "pas apprécié", et je viens tout juste de mettre mon commentaire ;)

Bonne journée , A ++
zarg a écrit :
05-10
Désolée, je viens seulement de voir ton message sur mon mur à propos de Lady Helen. Je suis complètement à côté de la plaque en ce moment :)
Vu tous les commentaires, je pensais que ce livre me plairait mais en fait j'ai été assez déçue de la tournure de l'intrigue. Je m'attendais à quelque chose de plus original.
lolita143 a écrit :
05-10
Bonjour, je ne veux pas gêner si mon commentaire gêne je supprimerais. Viens aimer mon groupe facebook pour passionnés de lectures : https://www.facebook.com/groups/2171563456434096/?ref=group_header
04-10
Du coup je suis pressé d'en avoir fini avec American Gods et de pouvoir me lancé dans un livre qui j'espère me plaira mieux.

D'ailleurs,je pense avoir fini fin de semaine, que penses-tu de lire Une rose au Paradis après ? Tu aura bientôt fini ton livre toi aussi je suppose ?
04-10
Hey :D

Oui, je suis content que ce soit fini, il me reste à finir la peinture du lit en bois, et s'en sera fini pour la chambre :) Ben oui, surtout que ça faisait 1 an et demi que j'avait tout arracher au mur mais que c'était en attente depuis ^^

Mon livre oui j'ai avancé, mais très lentement... Par manque de temps d'une part, mais aussi parce que c'est ennuyant à mourir... Franchement je subis la lecture, vivement la fin... J'en suis au 3/4 et ça reste plat comme rythme, pas d'action, des passages longuets, une intrigue pas intéressante... bref vivement que j'ai terminé, pour le moment il est destiné à aller dans la partie "pas apprécier" de ma bibliothèque... Mais je vais le finir quand même, je l'ai acheté neuf, je serais encore plus dégouté de pas le finir ^^

Et toi ton livre, bien ou bien ? ^^

Ok sa marche, pas d'urgence tkt :)

Oui moi c'est pareil, surtout depuis que je lis mon livre, j'ai pas envie d'y retourner à chaque fois c'est pour dire...

28-09
Salut !
Oui j'ai bien avancer, la chambre est terminée ! :D

Oui, moi aussi je me suis inscrit, je croise les doigts pour cette fois :) Lol si ça se trouve tu vas encore remporter le livre cette fois ^^

Oui, il est vraiment bien foutu ce film, bonne découverte, je n'aurai jamais regarder ce film sans que tu m'en ai parler en tout cas, donc merci :)
Oui, je vais peut être programme la lecture de Shuter Island prochainement pour voir ça :)

Ecoute, pour le moment je ne te le conseillerai pas (1/3 d livre environ). C'est assez longuet, pas plus de suspens que ça, j'ai plus l'impression de subir cette lecture pour le moment... A voir si ça reste ainsi tout du long.. Si c'est le cas, je serais soulagé d'avoir terminé ^^ Mais tu lira mon avis quand j'aurai terminé, on sais jamais, ça va peut être démarrer.. ou pas ^^

Ok, ben écoute, j'attend cette troisième page, et je lirai bien sûr ton avis final sur ce livre :)
Ok, pas de problème, j'attendrait ton avis :D

Bon week end à toi aussi :)
26-09
Faudra que je lise et que je regarde Shutter Island aussi pour voir si comme tu le dis ça y ressemble :)

Du coup maintenant je suis sur America Gods comme je te l'ai dit sur WhatsApp, mais j'ai lu que 120 pages pour le moment puisque je n'ai pas lu pendant presque 2 semaines... pour le moment c'est complètement loufoque comme livre, mais ça va, j'accroche, sans plus mais je vais lire la suite quand même ^^

ET toi c'est bien Helena ?

Oui j'ai acheter Neverwhere, j'ai fait le plein de Neil Gaiman dans ma bibliothèque avec American Gods et Nobody Owens qu'il faut que j'aille retirer en magasin. J'ai aussi acheter le tome 3 de Autre Monde :D

Du coup moi aussi je vais être à la bourre pour lire la LC de septembre, surtout que American Gods est un petit pavé quand même (600 pages bien tassées et écrit petit... du coup les pages tournent pas vite ^^)

Sur ce bon après midi, hâte de te lire :)
26-09
Salut sa va ?

Désolé j'ai eu une lonnnngue absence sur BookNode et en lecture... Avec la chambre à faire, plus plein de taf et les rendez-vous pour trouver une future nounou pour le petit, ben c'était compliqué" les deux dernières semaines... Mais ça devrait revenir à peu près à la normale ^^

Oui c'est un tirage au sort, donc forcément il y a des gagnants et perdants ^^

J'ai regarder le film Identity la semaine dernière, il passait sur Canal+ :D Du coup je comprend pourquoi tu faisait le parallèle avec Puzzle, ça y ressemble beaucoup, ce n'est pas la même historie (dans Identity ça se passe dans un Motel et il n'y a pas d'histoire de jeu) mais au final tout cela se passe bien dans la tête d'un malade, c'est vraiment ressemblant. J'ai du coup beaucoup aimer ce film, même ma femme l'a trouver bien foutu :D

Bon du coup c'était vraiment bien cette excursion dans Puzzle et dans le jeu Paranoïa, j'ai adorer ce livre.
13-09
Hey !

Oui, c'est déjà un premier pas en attendant d'en gagner un :D
En effet, tu est bien chanceuse d'en avoir gagner autant :)

Ok, je ne connais aucun des livres que tu as remporter ^^

Oui, 2015 et 2016 tu en as gagner pas mal d'affilé, puis ça c'est espacer on dirait ^^

Comme moi aussi j'ai acheté un livre qui me faisait de l'œil pour l'opération, The Rain :D

Après chacun son truc, c'est sur que ça donne envie de lire un résumé, mais cette fois le fait de ne pas l'avoir lu, tout n'a été que surprise (les 300.000 €, le jeu...) du coup je ne savais absolument rien avant de commencer, et j'ai bien apprécier commencer sans savoir de quoi traite le livre :)

Ah non, je ne connais pas ce film, tu me dira quand tu aura fini le livre si au final ça y ressemble bien :D

Oui j'ai vue que tu avait pris un peut de retard ^^ Tu as bien avancer hier soir ? ^^

Bonne journée à toi :)
12-09
Je pense que ça va être tendu... Les messages et les objectifs qu'ils ont a réaliser sont vraiment sombres, j'ai hâte d'en savoir plus et de découvrir qui va gagner ce jeu, mais aussi comment ça va se terminer...
Par contre, je ne voit pas trop le lien avec l'histoire du meurtre des 8 personnes 1 an plus tôt... A part l'évocation de ce crime par les "policiers" (on ne sais pas si c'était des vrais pour le moment...) lors du trajet vers l'hôpital, on en entend plus parler...
A voir par la suite :D

Disons que moi hier j'ai pas eu de mal à le fermé car je m'endormais dessus, pas parce que j'aime pas, mais j'était tellement crevé qu'il fallait que je dorme ^^ Je vais pouvoir lire plus ce soir :)

Merci :) Oui on a déjà une idée bien fixée pour le prénom :)

Ok, alors je vais vous demandé vos numéros par MP et je vais créer la conversation à 3 :)
12-09
Coucou !

Ok, pas de problème tkt pas :D

Oui c'est sûr ça aurait pu être possible, mais non ^^
Ah oui quand même ! Moi cela fait deux fois que je suis présélectionne, c'est déjà pas mal :) Je suis inscrit depuis moins longtemps aussi ^^

Ben écoute va-y, je suis curieux de voir les livres que tu as gagner :) (Tu pensait pas que je te le demanderai ein... lol je suis sadique non ? ^^)

Oui je verrai tout ça passer ^^

Oui, je suis complètement pris dans ce livre aussi, et vu que je n'avait pas lu le résumé, je ne savait pas du tout qu'il s'agissait d'un jeu de chasse au trésor (en gros c'est ça ^^) du coup c'est un bonne surprise, car c'est vraiment prenant... En fait le résumé gâche un peut la découverte du livre du coup... j'ai bien fait de pas le lire, je ne savais absolument pas à quoi m'attendre comme ça :)

Sinon moi pour situer, j'en suis au chapitre 30, donc oui j'ai bien passé ce moment ou il arrive à l'ancien hôpital psychiatrique, et en effet, je vrai jeu commence.
jukebox_fr a écrit :
10-09
Haha ! Non c'est uniquement pour les mariages où les gens viennent de loin où on fête sur plusieurs jours. Sinon en règle générale c'est cérémonie, vin d'honneur et repas le samedi et éventuellement un brunch le dimanche quand un lieu est loué exprès pour recevoir le mariage. Je sais qu'il y en a qui ne font qu'un truc le samedi, et parfois même dans un resto, ce qui limite la durée et les possibilités, mais dans ma famille et celle de mon homme on aime trop faire la fête et se rassembler pour se restreindre, alors c'est sur deux jours. Comme ça, ça passe un peu moins vite et on a l'impression d'en profiter un peu plus.

Pour Player One je pense que tu as vu le pire à présent, hormis un peu de lassitude éventuellement, je ne pense pas que l'opinion que tu t'es faite du livre jusque là changera beaucoup ;)

Oh, tu l'as fait où ton test pour savoir quelle est la meilleure maison ?
10-09
Ok, on prévoit ça pour fin d'année, moi ça me va pas de problème :D

J'ai vu que tu avait mis le commentaire sur ta dernière lecture, je vais aller voir ^^

Sinon pour la LC avec Galah, ça me va début Octobre à moi aussi.
Va sur son mur, j'ai trouver une façon de pouvoir discuter à trois, j'explique sur son mur.

Bonne journée à toi !
Salute :)

Oui, donc au final, c'est pas le bon plan d'être le proprio de Versailles ^^

Ah ok, ben moi j'ai fini Inferno hier, et commencer Puzzle dans la foulée :=)
Ah j'avais bien vu que c'était toi qui l'avait gagner :P La chance :)
Hâte de lire ton avis dessus :)
C'est la première fois que tu gagnes à cette Opération ?

J'en suis moi au chapitre 8.
Pour le moment, je me pose pleins de questions sur le meurtre des 8 personnes dans le chalet, c'est trop bizarre ^^
Pour l'histoire du jeu vidéo "Paranoïa", ça me fait beaucoup penser à Player One, avec la quête de l'Oeuf.

En tout cas, on rentre vite dedans, j'ai hâte de lire la suite ! :)

Oui, mon père vient faire la peinture cette semaine :) Oui on sait !! C'est un petit garçon !! :D Prévu pour début Janvier :)

Lol, en tout cas, j'espère que mon classeur sera bien plein lorsque je serai vieux et ridé, ça voudra dire que j'aurai beaucoup lu ^^
Galah a écrit :
08-09
Oui aux environs d'octobre ça me va, je lirai autre chose en attendant ^^
jukebox_fr a écrit :
06-09
Hello !

Comment va ? Je rentre d'un loooong week end de mariage où j'ai très peu dormi, beaucoup mangé et modérément bu. Du coup face à toute cette intensité j'ai l'impression que ça fait plus d'une semaine que je suis partie de chez moi alors que je me suis absentée seulement 5 jours ^^'

Pour true Blood peut-être pas 10 ans XD Mais laisse toi au moins une année entre les livres et la série ;)

Je vois que tu n'as pas encore fini Player One mais que tu as tout de même bien progressé dessus. Toujours du même avis à ce stade ?

Je me suis inscrite au challenge Harry Potter moi aussi, mais du côté des Gryffondor pour le moment car c'est la maison qui a les consignes qui correspondent le plus aux prochaines lectures que je prévois. Poufsouffle pour toi, c'est par conviction ou par esprit pratique ?
05-09
Commentaire qui decrit craiment comment on a perçu le livre... mais tu trouvera bien ^^

Bonne soirée ;)
05-09
Mais je posterai les nouvelles bibliotheques quand elles seront faites tkt pas ;)

Oui completement personaliser ^^
En fait je me suis creer un classeur challenge, du coup chaque chellange terminé, j'imprime les pages de mon recap, du coup mon image personnalisée fera office d'entete a ce chalmenge :)
Je crois que oui, je n'ai pas encore vue de challenge Star Wars ^^

Oui j'ai trouver le premier en bric a brac 0,5 € et l'autre gratuit aux Emmaus. Le premier me tente vraiment beaucoup, ca faisait un moment que je l'avait dans mes envies, j'était vontent de le trouver ^^ d'ailleurs je me demandd si c'est pas toi qui men avait parler de ce livre non ?
Du coup si tu veut qu'on le lise en meme temps, pas de soucis, on devrait bien trouver un endroit ou le mettre dans notre challenge Harry Potter (celui en dehors de BookNode).
Orgueil et préjugés ca dait longtemps que j'en entend parler, il etait gratuit, je me suis donc pas gêner ^^

Ah, c'est vrai que c'est pas forcement facile décrire un
Coucou :)

Oui enfin si cetait le cas, je n'aurai plus du tout le temps de lire, ni meme de manger ou dormir, je serait dans les jardins jours et nuits, et je mourrait au mileu des splendides jardin de Versailles.. lol

Non cest bon, il me reste 200 pages, savhant que demain soor je suis tout seil je vais pouvoir lire beaucoup, peut etre finir qui sait ? Mais au moins 120-150 pages demain, du voup vendredi ou samedi ca devrait etre bon.
Du coup finit ton livre en cours et commence Puzzle, je fait de même des que j'ai fini Inferno. Ca te va ? :)

Ok, mais j'avoue que pour le moment ce nest pas ma priorité la bibliothèque, jai d'abord la chambre du petit a faire avant qu'il arrive, et ma table de jardin a finir de fabriquer (tout en metal soudé) donc pour le moment je laisse de côté les bibliothèques^^
Surtout que je vais pas faire comme l'hiver dernier et faire ca a la maison, car bonjour la poussiere après.. du coup je prevoir de faire ca quand il fera beau dehors, pas a l'intérieur :)
Hello :)

Oui, enfin si je vivais à Versailles, j'aurai une centaine de jardiniers qui ferait l'entretient pour moi xD

Ok ça marche, j'espère avoir fini ce week end mon livre, j'avance plutôt bien :)

Ouai c'est clair que c'est donné, 10 € pour 79 livre, c'est tout juste le prix d'un seul ! ^^
Mais oui, je vais juste devoir fabriquer une nouvelle étagère juste pour cette collection :) C'est une superbe collection en plus, très jolie je trouve :D

Lol j'ai trouver ça marrant cette petite introduction de mon challenge ^^ j'ai même personnaliser l'image du challenge à mon pseudo :)
Eh oui, les consignes ne me plaisaient pas du tout chez Gryffondor... Je verrai plus tard ^^
03-09
Je me lance dans le challenge Harry Potter sur BookNode, j'ai vu que tu y participai aussi, du coup j'ai fait un peut de fantaisie.
Va lire le début de mon poste, il va te plaire je pense ^^ :

l'affaire conclue vendredi :

J'ai acheter la collection complète (enfin presque il en manque 3... ^^) de chez Hachette, des livres de Agatha Christie (avec l'autobiographie et tout, une collection magnifique).

Donc j'ai 79 livres dans cette collection, et j'ai payé tout ça....

TADADAM....

TADADAM...

(roulements de tambours).....

LOL

10 € !!!!!!! (oui oui, DIX EUROS !!)

Depuis cette affaire je suis sur un petit nuage lorsque j'y pense ^^

Voici une présentation de la collection :

Tu peut aller voir ma collection dans mes photos sur mon profil :)

Voila voila... :D :D :D
Salut ! :)

ok, moi je ferais le bilan des items que je peut réaliser dans le semaine, j'ai vraiment pas eu le temps de m'y pencher cette semaine ni ce week-end (ça prend du temps le nettoyage du terrain et jardin après 2 semaines de vacances ^^)

Oui, du coup j'avance moins bien que ce que j'avais prévu, je pense je terminer que ce week-end Inferno... Ca ira pour toi ?

Oui c'est sûr que de l'écran toute la journée, je sais aussi ce que ça fait, c'est aussi pour ça que je regarde peu la télé, non merci après 8 heures d'écran... lol

Ok, ben on verra le livre qui sera sélectionné :) Vivement le vote :D

Au fait, j'ai fait une méga affaire vendredi... Que dis-je... L'AFFAIRE LIVRESQUE DU SIÈCLE même... lol
NoEtJess a écrit :
02-09
Merci beaucoup pour ton message ! On avait hâte de le lancer et on est vraiment super contente qu'il plaise :D !
31-08
Hey :)

Oui j'ai vu, mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder ça de plus près, va falloir que je m'y penche :)

Ah bon ? Pourtant moi le résumé m'a vraiment plu et c'est pour ça que je l'avais mis dans mes envies, mais après si mon résumé t'a plu et t'a donner envie de le lire aussi, ben tant mieux ^^

Ben si tu le lis, tu verra pourquoi je parle de cet atmosphère pesante et malsaine, c'est glauque, mais au final c'est justement ce qui fait que c'est un bon livre :)

Moi c'est pareil, j'ai lu un peut moins, mais c'est normal avec la reprise au boulot aussi... J'ai tellement bouffé du livre pendant mes vacances que j'aurai jamais pu tenir un tel rythme avec le boulot ^^

Oui, je pense pas en avoir pour très longtemps à le lire (4-5 jours) car ça se lit vite et facilement, après on verra ou on en est tout les deux, mais on peut dors et déjà se dire qu'on se lance sur Puzzle après, pas de problème pour moi :)

Lol oui encore un Stephen King :) J'espère qu'il sera choisi ^^ :)
28-08
Ce livre met vraiment dans le malaise, par des situations aussi complètement anormales, malaisantes, à tel point que sen est assez flippant et perturbant...

Mais au final j'ai bien aimer :)