Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de boutchoune : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Haunting Violet Haunting Violet
Alyxandra Harvey   
Les 2 couvertures sont superbes et le résumé est très tentant.
Les fantômes n'ont pas encore été abordés je crois :D ça va changer !

par Zaz95
L'Exécutrice, Tome 6 : Révélation L'Exécutrice, Tome 6 : Révélation
Jennifer Estep   
Super heureuse, je viens de voir sur Amazon que le tome 6 Révélation sortira le 5 juillet 2017.

par sesques
L'Exécutrice, Tome 7 : Jalousies L'Exécutrice, Tome 7 : Jalousies
Jennifer Estep   
Excellent : Après avoir été confrontée à Donovan dans le tome 6, Gin doit maintenant affronter l’ex-fiancée d’Owen. De retour à Ashland, Salina, une femme splendide mais sociopathe manipulatrice, compte prendre la place de Mab Monroe. Gin est désorientée puisqu’elle perçoit la dangerosité de Salina et qu’Owen semble avoir encore des sentiments pour elle. Mais la vie de ses amis est menacée et elle compte bien faire ce qu’il doit être fait. Elle pourra aussi compter sur Phillip Kincaid dont nous faisons la connaissance... Encore une fois, un excellent tome qui joue avec nos nerfs. La relation Gin/Owen est mise à mal et la fin est surprenante. Vivement la suite.

par Folize
L'Exécutrice, Tome 8 : Deadly Sting L'Exécutrice, Tome 8 : Deadly Sting
Jennifer Estep   
http://morsworlds.blogspot.fr/2017/01/deadly-sting-elemental-assassin-8.html

Attention, spoilers sur les tomes précédents !!

J'avais hâte de lire ce 8ème tome, étant donné la fin du 7, où Owen et Gin font un "break" à la demande du premier. J'adore ce couple, et j'avoue que cela m'avait agacé de les voir se séparer. Du coup, j'attendais avec impatience de voir ce qui allait se passer dans ce tome.

On commence avec Finn qui a traîné Gin a une sortie shopping (oui, oui vous avez bien lu ^^') afin de trouver à cette dernière une robe pour une soirée au musée où seront exposés les oeuvres d'art qui appartenaient à Mab. J'ai trouvé sympa ce petit moment frère/soeur, qui montre bien que les rapports entre ces deux-là ont bien évolué depuis le tome 1.
Bien sûr, cette sortie ne se déroule pas vraiment comme prévu, sinon ce ne serait pas drôle. A la suite d'un petit incident, on apprend qu'il y a subitement une pénurie de Géants gardes du corps en ville.
Cette pénurie va trouver son origine dans cette petite soirée au musée pendant laquelle a lieu une prise d'otage. Qui, quoi, comment, pourquoi ? Il faudra lire le livre pour le découvrir.
Gin, qui a la suite d'un gros quiproquo se trouvait à l'extérieur de la salle quand les méchants ont décidé d'agir, va tout faire pour essayer de secourir ses amis coincés à l'intérieur : Finn, Eva, Philly, Roselyn... et Owen.

Ce livre met en avant la magie élémentale dans une version plus fine que d'habitude. On a l'habitude de la voir quand Gin utilise la sienne dans ses combats, pour tuer, mais ici, on a une utilisation totalement nouvelle : l'auteur explore son univers, pour notre plus grand plaisir.
A un moment, on a enfin une confrontation attendu depuis longtemps, et l'auteur a réussi à me surprendre avec le dénouement.

Bref, de la magie, des surprises, de l'humour particulier et de l'action !

par Ar-Yoshii
L'Exécutrice, Tome 9 : Heart of Venom L'Exécutrice, Tome 9 : Heart of Venom
Jennifer Estep   
(VO) Depuis la mort de Mab, je m’attend toujours à me lasser de cette série parce qu’il n’y a plus vraiment de fil conducteur, mais pas du tout, je suis toujours captivée. Estep a encore pleins de choses à nous raconter, ici c’est Sophia qui va revivre son cauchemar. Très sympa l’idée de la chasse de l’araignée et j’ai hâte de savoir qui est l’heritier ou héritière de Mab Monroe. Vivement la suite!
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Owen et Gin, [spoiler]c’est dans celui ci qu’ils se remettent ensemble.[/spoiler]

par deeKi
L'Exécutrice, Tome 10 : The Spider L'Exécutrice, Tome 10 : The Spider
Jennifer Estep   
(VO) Hormis le fait que l’histoire est prévisible et que la route d’Owen croise un peu trop souvent celle de Gin dans le passé [spoiler](1.quand elle lui donne à manger et la veste de Fin
2.quand le père de Selena meurt
3.ici il prend Gin en stop)[/spoiler], c’est encore un bon tome pour l’exécutrice.
Puisque c’est un retour en arrière, rien de nouveau sur l’heritier/héritière de Mab. C’est le contrat que Gin regrette...

par deeKi
L'Exécutrice, Tome 12 : Black Widow L'Exécutrice, Tome 12 : Black Widow
Jennifer Estep   
Après une petite baisse de régime sur les tomes précédents, L'Exécutrice revient en super forme ! Un volume tout en suspense, la nouvelle adversaire de Gin est sans doute la plus dangereuse qu'elle ai jamais affronté. Avec ses manières sournoises et ça façon d'utiliser la "légalité" elle accule Gin et tous ses amis et leur fait perdre tout ce à quoi ils tenaient.
Mais Gin n'a pas dit son dernier mot, elle est déterminé à survivre quoi qu'il se passe, et ce n'est pas la magie acide de son adversaire qui va l'en empêcher ... sauf si elle la sous estime ... mais ce n'est pas le cas n'est-ce pas?
Ceux qui connaissent cette série savent à quoi s'attendre, on ne change pas une formule qui marche, on l'améliore juste, et c'est le cas de ce volume. Gin et tout ses compagnons sont au mieux de leurs formes pour se défendre et récupérer ce qu'on leur a pris ! Le style est toujours aussi fluide, les personnages fidèles à eux même et ont tous une utilité dans cette revanche à plusieurs.
L'auteur a su renouveler l'intrigue en ajoutant des magies inédites sans en faire trop, une franche réussite !

par lianne80
Enclave, Tome 0.5 : Les Origines Enclave, Tome 0.5 : Les Origines
Ann Aguirre   
petite nouvelle qui ne nous éclaire pas vraiment, sans grand interêt ! dommage....

par persus
L'Exécutrice, Tome 11 : Poison Promise L'Exécutrice, Tome 11 : Poison Promise
Jennifer Estep   
(VO) On retrouve le trio de choc dans celui-ci, Monroe, Slater et Mcallister.
[spoiler]Mab et Slater on eu une fille, c’est Madeleine, la nièce de Slater est son garde du corps et Mcallister est libre.[/spoiler]
Ça promet pour la suite...
Mais on ne découvre tout ça qu’à la fin, l’histoire de celui-ci est bien aussi. Gin vole au secours d’une de ces serveuses, Bria est obsédé par un trafiquant et Gin va hériter d’un assistant.

par deeKi
Femmes de l'Autremonde, Tome 13 : Thirteen Femmes de l'Autremonde, Tome 13 : Thirteen
Kelley Armstrong   
Bonjour ! Est-ce qu'on peut encore espérer avoir les tomes 10, 11, 12 et 13 en France un jour ? Ou est-ce qu'après tant de temps, il faut oublier l'idée ?

par valelsa46