Boutons, tome 1 : Boutons et dentelle

Description ajoutée par Kamije 2017-08-04T08:02:49+02:00

Je lui dois une dette.

Une énorme dette.

Je ne peux pas la lui rembourser en argent ni en faveurs.

Il ne veut qu’une chose.

Moi.

Pour chaque action, je reçois une récompense. Un bouton. Une fois que j’aurai rempli sa jarre de trois cent soixante-cinq boutons, il me laissera partir.

Il me laissera m’en aller.

Mais je dois gagner les boutons un à un.

En me soumettant à l’homme le plus sombre, le plus cruel, et le plus séduisant que je n’ai jamais rencontré.

– Si je te dis que je vais te laisser partir, je vais le faire, ajoutai-je.

Elle a sondé mes yeux à la recherche d’un mensonge.

– Promis ?

Elle allait accepter. Nous étions à deux doigts de conclure l’entente.

– Promis.

Elle s’est lentement relevée, balayant des yeux les boutons éparpillés dans la salle à manger.

– Je vais y réfléchir.

Non. Je la voulais maintenant.

Elle est sortie de table et s’est dirigée vers la porte.

– Prends tout le temps qu’il te faut.

Magne-toi, putain.

Elle est sortie sans un mot de plus, me laissant seul.

Avec trois cent soixante-cinq boutons.

J'ai eu beaucoup d mal à commencer ce livre. Au départ, je n'étais pas captivée par les premières pages. Mais par la suite. j'ai complètement adoré.

CAPTIVÉ. J'adore

Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un roman très sombre, alors âmes sensibles s'abstenir...! Pour autant si vous aimez la dark romance comme moi, alors là vous serez servis, et bien servis.

C'est un roman à la fois sombre, dur, très cru mais également captivant.

Les personnages de Pearl et Crow sont complexes et profonds à souhait, leur rencontre est intense et irrésistible.

J'ai adoré la personnalité de Pearl, c'est une battante, une forcenée même, intelligente, elle est prête à tout pour ne pas se soumettre. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est d'ailleurs ce qui va la pousser à nier son attirance pour Crow.

Le personnage de Crow est juste suggéré sur la première partie du livre. Mais ces apparitions en trame nous font attendre avec impatience son entrée en jeu et attise la curiosité du lecteur. Crow est à la fois sombre, torturé, mais également protecteur envers Pearl. Le résultat vous prend aux tripes donnant lieu à une relation explosive et sensuelle. Un vrai régal !

Je suis captivée par cette série au premier tome !

Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu ce thème de livre, il m’a fallut me réadapter à la vulgarité!

Rassuré de découvrir que Crow n’est pas le premier personnage masculin que rencontre Pearl.

Crow a un côté gentleman à lui et j’adore!

J’ai été très toucher par Pearl lorsque Crow la récupère dans le hangar.

Je pense savoir dans quelle direction l’auteur va nous amener dans les prochains tomes et j’ai hâte!!

que dire, j'ai dévoré cette Série tout comme Scotch.

Bref j'aime l'écriture de cet auteur

C'était ma première dark romance après cinquante nuances de grey... Et j'ai détesté 50 nuances mais c'était beaucoup mieux écrit que Boutons et dentelles.

Les pours :

Les personnages sont intéressants, surtout Pearl qui est explosive et fidèle à elle-même, combattive et entêtée! Crow est quant à lui un personnage intéressant aussi mais je l'aurais voulu un peu plus cruel...

Les contres :

C'est beaucoup trop répétitif...On sait environ 50 fois que Pearl a des remords quand à son petit ami, qu'elle s'en veut de faiblir devant Crow, que Bones c'est le démon personnifié.... Pendant toute la durée du livre, on tourne les pages et à chaque chapitre on nous répète le même refrain, c'est redondant... ça n'a pas rendu ma lecture fluide!

Fort heureusement , ce livre n'était pas une brique, sinon j'aurais laissé rapidement tombé ma lecture!

À voir donc si je me " tape " la suite, ou pas....

excellent ! je me suis laissée tenter par la pub, et maintenant j'ai hâte de découvrir la suite les personnages Pearl et Crown sont très attachants

Ce livre ne m' a pas franchement convaincue. Il ne manquait pas grand chose à l'histoire pour être interessante et captivante. Cependant pour ce genre de littérature, il faut de la minutie, de la psychologie, de l'originalité à revendre. Il ne suffit pas de plaquer un sujet louche, indignant ou relativement sombre pour que tous les lecteurs accrochent spontanément.

Bon bref, ce livre peut être un agréable interlude, un bon compagnon lorsqu'il pleut... Mais pas un coup de coeur.

Jine sol...

Un résumé qui nous donne vraiment envie de le lire; j'ai du attendre un bon moment avant le d'avoir enfin. C'étais pour moi LE livre à lire absolument! Il avait un grand potentiel ça aurais pu être un diamant mais malheureusement... c'est une déception. Elle se fait violé, séquestré pendant plus de la moitié du livre mais on ne ressent aucune compassion pour elle. Comme si c'était normal alors non ce n'est pas normal! Le personnage n'est pas logique c'est certes une battante mais elle n'est pas très futé. C'est une esclave, elle a était acheté mais pas une seul fois elle ne c'est poser la question de savoir pourquoi ça lui est arrivé....

De plus on attend désespérément l'arrivé de cette dette, des boutons et pourquoi le titre est "bouton et dentelle" il faut attendre les 3/4 du livre pour enfin arrivé dans le vif du sujet.C'est beaucoup trop long.

Alors une couverture magnifique, un titre accrocheur, un résumé grandiose mais une histoire décevante.

Historie prévisible mais on accroche vite au personnage et ce qui rend la lecture addictives. On a hâte de connaître la suite..

Commentaire ajouté par sxtn 2018-10-05T07:52:14+02:00

J'ai bien aimé. C'est très sombre et violent, mais c'est bien raconté. Certes, il y a des petits défauts de traduction, mais ils sont assez mineurs et ça ne m'a pas dérangée. L'issue est très prévisible, mais j'ai bien accroché aux personnages et à leur histoire.

Boutons, tome 1 : Boutons et dentelle

• France : 2017-09-08 - Poche (Français)

vyvy34 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-13T17:53:33+01:00
Idole le place en liste or
2019-03-07T16:17:00+01:00
Lolyka l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-20T08:18:22+01:00

• Buttons & Lace - Anglais