Boutons, tome 4 : Boutons et honte

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-06T15:52:32+02:00

Tristan est l'un de mes plus grands clients. Il paie toujours à temps, et il garde constamment sa parole.

Mais cette fois, il manque d'argent.

Il a besoin de l'envoi maintenant, alors il m'offre des garanties.

Il me prête son esclave.

Adelina.

Maintenant, cette perle et moi sommes si proches, je ne peux pas tolérer ce type d'échange. C'est faux.

Inhumain.

Mais elle me veut. Je peux dire.

Et je la veux vraiment.

* Les boutons et la honte sont racontés du point de vue de Cane, mais Crow et Pearl ont leurs propres POV pour développer l'histoire générale **

Extrait ajouté par vivi 2017-10-28T14:50:27+02:00

– Crow ? Quelque part, je devinais qu’il était furieux.

Je pouvais sentir la tension dans son silence.

– On doit parler de ma femme. Elle a fait une très grosse connerie.

Commentaire ajouté par sxtn 2018-10-14T10:09:57+02:00

C'est une histoire sympa, et je suis ravie d'avoir toujours un contact avec Crow et Pearl, mais l'histoire de Cane est trop similaire et ne présente pas d'intérêt autre que celui d'assister à la "rédemption" de celui-ci.

Donc je suis un peu déçue. Et puis la traduction est parfois étrange... lol

Commentaire ajouté par Fabienne-35 2018-09-18T19:32:52+02:00
En train de lire

j'ai adorer les trois premier tomes mais la suite avec l'histoire de cane est très similaire, c'est très dommage un peu déçu.

Commentaire ajouté par Ptitgpl 2018-07-13T15:38:36+02:00

J’ai connu cette saga par son editeur qui me l’a envoyé et j’en suis ravie. Je me suis autant plongée dans l’histoire de Cane que dans celle de Crow dans les épisodes précédents. La plume de Penelope est vraiment addictive mais il faut avoir le coeur bien accroché. Ames sensibles s’abstenir. Sinon j’ai adoré c’est vraiment une superbe histoire et les sentiments de chacun sont réellement bien représentés !

Commentaire ajouté par unpeudelecture 2018-06-17T21:14:33+02:00

Je tiens tout d’abord à remercier « Hartwick Publishing » pour m’avoir permis de découvrir ce livre et pour leur confiance. J’avais hâte de me plonger dans ce tome 4 de la saga « Boutons » de Penelope Sky et cela s’est fait à peine avais-je refermé le tome précédent. J’étais tellement impatiente de connaître l’histoire de Cane, le frère de Crow et d’Adelina. Si vous êtes tombés(ées) par hasard sur mes précédentes chroniques, vous avez pu constater que j’ai beaucoup aimé l’histoire de Pearl et Crow. J’avais donc très hâte d’apprendre à connaître un peu mieux Cane et son univers sombre. Alors, même si l’histoire est construite sur le même schéma narratif que la première trilogie et que cela peut sembler redondant, j’ai trouvé ce quatrième tome tout aussi addictif, hot et intense. J’ai été aussi très contente de retrouver certains points de vue de Crow et Pearl et j’ai trouvé que cela donnait un petit plus à l’histoire. Si je devais reprocher quelque chose à ce tome-ci, c’est d’une part la petite incohérence au début du roman. En effet à un moment, Cane appelle la jeune femme Adeline alors qu’elle ne le lui révèle que quelques pages plus tard. Ce n’est pas gênant, mais ça m’a fait tiquer. D’autre part, j’ai trouvé cet opus plus court que les précédents et on reste sur notre fin (ou faim), mais heureusement que j’avais la suite dans ma PAL comme ça j’ai pu enchaîner les tomes. La plume de Penelope Sky est toujours aussi savoureuse, fluide et addictive. Je vous retrouve très bientôt dans mon avis de « Boutons et blâme ». N’hésitez pas ! À lire !

#Virginie

Commentaire ajouté par Bebe-litteraire 2018-06-13T13:02:48+02:00

Ayant complètement dévoré la saga sur Crow et Pearl, je ne me voyais rien lire d'autres et donc tout naturellement j'ai plongé dans l'histoire de Cane...

Et ma réaction a été mitigé : d'un coté j'ai adoré en apprendre plus sur lui, et surtout retrouver Crow et Pearl pour savoir comment leur relation allait évoluer mais par contre.. je suis restée un peu sur ma fin dans la mesure ou l'histoire est très similaire.. Spoiler(cliquez pour révéler)les réactions, les gestes, le fait ne pas vouloir la forcer, les expressions... le déroulé est similaire.. Heureusement que certaines variantes viennent rendre l'histoire plus intéressante !

En tout cas, ne pas lire si vous n'avez pas lu les précédents, et surtout, public averti uniquement :)

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-05-26T23:46:30+02:00

J’ai adoré Cane est juste magnifique !

J’ai eu un peut peur quand j’ai vue qu’il y avait des chapitres de Crow et Pearl mais finalement ça ne m’a pas du tout dérangé au contraire j’ai adoré les retrouvés.

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2018-04-26T16:55:46+02:00

Tome correct, la ressemblance avec l'histoire de Crow et Pearl m'a un peu dérangé mais ça reste bien.

Commentaire ajouté par nadoss 2018-04-15T07:54:53+02:00

Même s'il est bon, je n'ai pas accroché à l'histoire et aux personnages comme pour les précédents.

D'une c'est une copie de l'Histoire de Bouton & Crow et c’est bien dommage toujours le même schéma donc pas de surprise !

Et de deux ce couple est beaucoup moins addictif

Le seul point positif c'est qu'on retrouve Bouton & Crow et c'est top !

Peut être que les suites seront mieux à voir ….

Commentaire ajouté par PassionateSweetLove 2018-03-18T12:17:09+01:00

Très bon début de nouvelle trilogie, j'adore le fait qu'on garde quand même un peu les voix de Pearl et Crow, hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Marthy 2018-03-17T14:16:45+01:00

Une pâle copie du premier tome. Ce que J’ai préféré dans ce tome c’est de retrouver Pearl et Crow que de suivre l’histoire de Cane et d’Adelina.

Boutons, tome 4 : Boutons et honte

• France : 2017-11-02 (Français)

JuDiana l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-03T10:12:22+02:00
Baba97 le place en liste or