Boutons, tome 4 : Boutons et Honte

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-06T15:52:32+02:00

Tristan est l'un de mes plus grands clients. Il paie toujours à temps, et il garde constamment sa parole.

Mais cette fois, il manque d'argent.

Il a besoin de l'envoi maintenant, alors il m'offre des garanties.

Il me prête son esclave.

Adelina.

Maintenant, cette perle et moi sommes si proches, je ne peux pas tolérer ce type d'échange. C'est faux.

Inhumain.

Mais elle me veut. Je peux dire.

Et je la veux vraiment.

* Les boutons et la honte sont racontés du point de vue de Cane, mais Crow et Pearl ont leurs propres POV pour développer l'histoire générale **

Extrait ajouté par Alex_Admv 2017-10-30T22:09:08+01:00

« La plupart des femmes rêvent de tomber amoureuses. Mais peu d’entre elles trouvent le grand amour. Il est préférable d’avoir des attentes réalistes. Tout ce que les hommes veulent, c’est du bon sexe. Et quand ils trouvent une femme qui leur en donne… ils restent avec elle. Ça n’a rien à voir avec l’amour, même s’ils prétendent le contraire. »

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-01-11T19:37:42+01:00

Voici le tome 4 de la série « Boutons » de Penelope Sky, qui s’intéresse à Cane, le frère de Crow. Si vous avez lu mes précédents avis, vous savez que j’ai beaucoup aimé l’histoire de Crow et Pearl. J’avais hâte de retourner dans cet univers sombre et d’en savoir davantage sur Cane.

On retrouve un Cane plus apaisé que dans les tomes précédents, si son frère lui en veut encore énormément, après ce qu’il a fait subir à Pearl, celle-ci développe avec son beau-frère une profonde amitié, qui pourrait nous paraître complètement impossible. Et pourtant. Cane continue de poursuivre ses activités professionnelles et doit se rendre en France pour discuter affaire avec Tristan, un odieux trafiquant d’armes en affaire avec la famille Barsetti. A l’aéroport, il croise une femme triste, apeurée, qui le touche particulièrement. Mais elle n’est pas réceptive à son contact.Arrivé chez Tristan, Cane se rend compte que la jeune femme de l’aéroport n’est autre que l’esclave de son partenaire en affaire.

Adelina a été kidnappée alors qu’elle était en vacances avec sa meilleure amie, elle aussi prisonnière de Tristan. La jeune femme va servir de monnaie d’échange entre les 2 mafieux et va être « prêtée » à Cane pour 31 jours. Petit à petit, une relation va évidemment se nouer, une affection partagée va se développer entre eux. Lorsque Pearl va se rendre compte que son beau-frère retient une femme contre son gré, elle va voir rouge et les relations familiales des Barsetti, risquent d’en pâtir…

Adelina est une femme touchante, elle parait moins forte que Pearl, mais méfions-nous de l’eau qui dort…elles n’ont pas le même type de personnalité, mais je pense qu’Adelina peut nous étonner. Sa relation avec Cane évolue lentement, à l’instar de celle de Pearl et Crow à leur début. Il aime l’appeler « Bellissima » comme Crow aime appeler sa femme » Bouton ». Cane va montrer qu’il peut avoir un côté « tendre » avec les femmes et particulièrement avec Adelina.

Alors bien sûr, on reste dans le même univers, les moments érotiques sont toujours aussi intenses et hot et la relation entre ces deux êtres ne semble pas avoir d’issue. Pourtant j’ai passé un bon moment et j’ai...

la suite sur: https://wp.me/p6618l-cMg

Commentaire ajouté par S3R3NA 2017-12-29T02:40:05+01:00

C'est une série incroyable ! 2 h 40 du matin , et , j'en redemande .

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-12-28T23:20:16+01:00

Cette série continue de me séduire et la bonne nouvelle c'est que l'on découvre bien sur Cane mais on ne délaisse pas Crow et Pearl. La violence est toujours présente mais moins que notamment dans le tome1.

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2017-12-15T14:19:27+01:00

C'est un quatrième tome sans surprise: on prend les mêmes et on recommence. Cependant, malgré toutes les similitudes avec l'histoire de Crow et Pearl, j'ai pris plaisir à lire ce tome qui est très bien écrit. On découvre un Cane qui est très attendrissant. J'ai hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par flabala88 2017-12-04T12:23:23+01:00

Je n'ai vraiment pas accroché et je ne l'ai même pas terminé ... Trop similaire à l'histoire de Crow et Bouton.

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-11-26T15:58:37+01:00

Un quatrième tome que j'ai pris tout autant de plaisir à lire que les précédents. Les personnages sont intéressants et j'ai beaucoup apprécié avoir dans ce tome des passages avec les personnages des précédents tome. Un livre dont il me tarde de lire la suite

Commentaire ajouté par Pampelune 2017-11-02T23:05:03+01:00

Quelques heures et je l'avais lu avec délices! Dur car le décor n'a pas changé mais de nouveaux personnages viennent agrandir l'univers ou nos héros évoluent. Cane n'est pas le salaud que l'on croyait, quand même hâte qu'il se rende compte qu'il ne peut pas rendre Adelina. Un régal, vite la suite!

Commentaire ajouté par Alex_Admv 2017-10-31T15:32:40+01:00

Alors là, c’etait Genial!!!

Tout à fait à la hauteur des 3 premiers tomes.

Addictif à mort!

Bon, j’aurai préféré ne pas lire l’epilogue Du tome 3 du coup! Ça nous gâche tout le suspense.

Quelques incohérences par ci par la.

Mais les émotions ressenties lors de la lecture de ce livre sont tellement enivrantes que ça passe très très bien quand même.

L’attente de la suite va être trop dur!!!

Commentaire ajouté par MeghaneBqx 2017-10-30T15:06:36+01:00

Wouah. Trop contente d'avoir retrouvé Crow et Bouton, mais aussi d'avoir enfin découvert Cane.

Je ne suis pas déçue du tout de cette lecture, malgré quelques incohérences par rapport à l'épilogue de la fin du tome 3. Il était à la hauteur des 3 premiers.

Ce livre s'est lu beaucoup trop vite... Mais j'ai hâte de découvrir le tome suivant pour savoir ce qu'ils vont devenir.

Commentaire ajouté par Sinner 2017-10-29T15:29:48+01:00

C'est le tome oú Cane est le héros...mais en tant que fan de la première heure ...Je ne comprends pas certaines incohérences...et le virage psychologique qu'à pris la saga avec ses nouveaux héros ...

J'attends la suite pour pouvoir comprendre.

"Boutons, tome 4 : Boutons et Honte" est sorti 2017-11-10T00:00:00+01:00
background Layer 1 10 Novembre

Boutons, tome 4 : Boutons et Honte

• France : 2017-11-10 (Français)

Hola le place en liste or
2018-01-21T11:20:52+01:00
Emmadtk l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-20T22:46:30+01:00
laorato l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-08T11:07:13+01:00
hilice le place en liste or
2018-01-02T19:30:03+01:00
Valba le place en liste or
2017-12-31T02:48:33+01:00
S3R3NA l'ajoute dans sa biblio or