Boutons, tome 5 : Boutons et Blâme

Description ajoutée par DianaM 2017-09-06T15:53:58+02:00

Je suis censé la renvoyer à Tristan pour terminer l'affaire.

Mais maintenant, je crains le jour où je dois la laisser tomber.

Puis-je vraiment le faire?

Je ne suis pas censé m'inquiéter de cette femme. Je ne suis pas censé se soucier de personne, en fait.

Mais je m'inquiète de Bellissimo.

Classement en biblio - 1 139 lecteurs

Extrait ajouté par micaroval 2018-07-04T17:36:51+02:00

— Je me fous de mon salut. J’ai fait la paix avec la mort il y a très longtemps. Elle viendra me chercher, et je ne me battrai pas. La seule chose qui m’importe, c’est toi. Te perdre est ce qui me fait peur. T’es la meilleure chose qui me soit arrivée — mais aussi la pire. J’ai quelque chose qui a plus de valeur à mes yeux que tout ce que je possède. Tu es inestimable, irremplaçable. C’est ça qui me fait peur. Tout le monde sait que je t’aime. Mes ennemis savent que tu es tout pour moi. Ils peuvent me dépouiller de tout ce que j’ai, je m’en fous. Mais s’ils posaient la main sur toi… ça me tuerait.

Une tuerie!!!

Encore une fois nous suivons un peu tout le monde: Adelina, Pearl, Crow et Cane.

Des personnages attachants, des lieux magnifiques, de la Romance, de l’Amour... Un suspense intenable (pour ceux qui ń’ont pas lu ce maudit Épilogue du tome 3)

Il y a tout de même quelques anomalies mais soit! On passe à travers toutes les émotions! Cette lecture est vraiment époustouflante! Alors ça passe, j’arrivais même à en oublier ce maudit Épilogue!

Que l’attente va être longue jusqu’a La sortie du tome 6!

Un très bon tome où l'on ressent bien la douleur de Cane.

Cette suite est encore meilleure que le tome précédent !

Je me suis surprise à vraiment aimer Cane. Et la fin… je vais vite lire la suite !

Une suite avec les 4 personnages tant attendu.

Commentaire ajouté par am2307 2023-10-27T17:35:36+02:00

Beaucoup de redondances dans l'écriture (la traduction française s'avère d'ailleurs parfois aléatoire) mais aussi une impression désagréable de déjà vu/lu aussi bien dans les scènes que dans les réactions des personnages par rapport aux livres précédents.

Bref je me suis lassée de cette saga qui s'est essoufflée au fil des tomes. Cela avait pourtant bien commencé.... Dommage, le manque d'originalité de certaines scènes, la pauvreté des dialogues et surtout le caractère invraisemblable de certains détails auront eu raison de mon engouement initial, à tel point que je n'ai pas trouvé la force de terminer ce livre, au combien décevant.

Je ne me lasse pas de cette saga, je l'ai dévorée en quelques heures.

J'ai adoré ce tome. Voir Cane vulnérable est assez plaisant. On se sais pas vraiment ce que pense Adelina de Cane du moins sur ces sentiments. Et puis la fin .... je cours acheter la suite !

Alors alors alors… j’ai vraiment adoré ce tome ci. Je pense que c’est mon préféré des 5 pour l’instant. J’ai aimé les rebondissements, l’action, les conflits entre les personages, enfin absolument tout. J’aime beaucoup trop Adelina, elle ne ce laisse absolument pas faire et elle a une force de caractère tout en étant fragile que j’adore tout simplement. Crow m’a beaucoup énervé quand il a giflé Pearl et en plus que l’autrice essaie de « justifier » son acte ? Absolument pas d’accord. Cane qui tombe amoureux et Adelina qui ne lui rend pas ses sentiments ? Le bonheur totale ! Je suis fan. Hâte de lire le dernier tome de cette saga.

Commentaire ajouté par K-Ro-2 2022-08-08T17:45:08+02:00

Suite mais pale suite…

Ce tome ci m’a conforté dans le fait que je préfère largement Cane à Crow. Sinon au niveau de l’histoire j’ai trouvé ça un peu plat.

Un peu moins bon que le premier car je trouve que la romance manque un peu d'éclat ! Par contre j'adore les différents points de vue c'est vraiment un énorme bonus. Ça reste une très bonne lecture, Hâte d'avoir le fin mot de l'histoire

Boutons, tome 5 : Boutons et Blâme

• France : 2017-12-02 (Français)
  • Canada : 2017-12-08 (Français)

Ayumica l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-17T12:03:03+01:00