Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 598
Membres
993 221

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Durant les premières pages j’avoue que j’ai été très sceptique, en effet pendant plus de pages on suit Pearl à travers son premier Kidnapping puis sa mésaventure chez l’odieux Bones. On vit sa peur et on admire la force dont elle fait preuve pour garder la face malgré ce que son bourreau lui fait subir. Elle encaisse des choses horribles sans broncher, en gardant toujours en tête l’espoir de pouvoir s’enfuir un jour. Cette partie là à été très dur à encaisser pour moi, j’ai même failli arrêté ma lecture mais j’ai malgré tout continuer et j’ai très vite compris qu’elle était nécessaire à la construction du récit.

Par la suite Pearl fait la rencontre de Crow et c’est vraiment la que tout devient intéressant. Le roman prend carrément une autre dimension, Pearl voit dans se kidnapping un moyen de s’échappé tandis que Crow voit un moyen de se vengé de l’ennemie.

Et le marché qu’ils passent est juste dingue : l’idée qu’elle doit collecté des boutons pour pouvoir récupéré sa liberté est très originale.

Ca rend l’histoire peut commune bien que celle-ci ressemble à un mélange entre 50 nuances et 365 jours.

On sent qu’il y a tout de suite une tension qui s’installe entre nos personnages et que si Crow veut carrément se laisser aller, ce n’est pas le cas de Pearl qui est très réticente après tout ce qu’elle à vécu les mois d’avant.

J’adore cette attraction qu’il à entre eux, sa transpire littéralement le sexe à un point. Ils se découvrent, apprennent et partage des choses connues et nouvelles à la fois.

Leur relation est vraiment centrée sur le BDSM au début et même si par la suite leur relation prend quelque petit chemin fait de douceur et de calme, ça ne les empêche pas de restés très hard la plupart du temps.

J’ai adoré les personnages. Au fur et à mesure qu’on les découvre on s’accroche à eux et on les cerne de plus en plus psychologiquement ce qui permet de mettre des mots sur leurs façons d’être.

Pearl est une jeune femme incroyable. Tout au long de la trilogie elle ne baisse jamais vraiment les bras, elle garde la face malgré les malheurs qui s’enchainent. J’ai aimé la façon dont elle fait confiance à Crow sans même le connaitre, la manière dont elle lui confit finalement sa reconstruction car elle sait qu’elle n’y arrivera pas toute seule.

Quand à Crow si au début il à était le plus dur à cerner, il a finalement laissé tomber la carapace pour notre plus grand bonheur mais aussi celui de Pearl. C’est un homme certes intrépide et dangereux à qui le jeu des boutons profite le plus, mais au-delà de ça on voit une âme brisée, une horloge déréglée que personne n’a remis en marche. On voit un homme qui n’aspire qu’a avoir une famille mais qui ne s’y resigne pas par peur de perdre plus qu’il n’a déjà perdue.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de PageDoxygene

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode