Ce n'est pas encore la fin de l'histoire de Crow et Pearl, et je suis ravi de vite les retrouver.

Tome 3 de la sage Boutons et Dentelles et toujours autant fascinée par cette histoire entre Crow et Pearl.

Je suis rentrée à New-York et j'essaie de l'oublier car peut-être qu'il m'a oubliée. Je rentre chez moi et des boutons sont sur la table...

Ce dernier tome sur la relation entre Crow et Pearl est comme je m'y attendais : pleins de rebondissements ! Certes ce tome est moins sombre que les deux précédents mais on apprend à connaître les deux protagonistes plus intimement ce qui est intéressant. Les prochains tomes sont consacrés à l'histoire de Cane et je me demande bien ce qui peut se passer.

Il m’a fallut beaucoup de courage pour le finir… ils auraient dû raccourcir quelques chapitres et en supprimer d’autres et tout mettre dans le tome 2 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️

Commentaire ajouté par Emma26c 2024-01-02T12:04:04+01:00

un final mérité pour les 2 protagonistes.

Quand j'ai lu le premier tome, j'étais assez déçue. On m'a conseillé plusieurs fois cette série et le premier tome était sans plus. Cependant, je sais que souvent dans les séries les premiers tomes sont meh et la suite est bien meilleur. C'est ce qui s'est passé pour cette série, j'ai adoré le tome 2. À vrai dire, j'ai tellement adoré le tome 2 que j'ai refusé de lire le tome 3 que j'avais en ma possession tant que je n'avais pas acheté la suite. J'ai enfin mit la main dessus. Et franchement, j'ai vraiment bien aimé ce tome. Par contre, c'est assez étrange parce qu'à la fin on dirait une vraie fin. Donc je me demande bien ce qu'il va se passer dans le tome 4. Le peu que je me suis renseigne on a divers points de vues mais l'histoire est grosso modo la même mais il y a quand même des incohérences avec les 3 premiers tomes. De toute façon je compte lire la suite alors je serais fixé. En dehors de ça, j'ai bien aimé l'évolution des différents personnages (principaux et secondaires). Le récit se lit bien et vite grâce à un style léger. Bien sûr c'est de la dark romance donc c'est pour un public averti. Mais en tout cas je conseil la lecture et surtout de poursuivre avec le 2 si le premier est bof pour donner une réelle chance à la série.

Commentaire ajouté par am2307 2023-10-27T18:54:15+02:00

Quelques rebondissements intéressants, malheureusement gâchés par des éléments improbables ou peu crédibles qui mettent à mal le scénario.

J'ai beaucoup aimé ce tome et l'évolution des personnages surtout Crow.

Je ne l’ai pas encore lu

Ce roman concrétise parfaitement bien la relation entre Crow et Pearl.

Même si une certaine animosité s'est installée entre eux à cause de Crow lorsqu'elle lui a avoué ses sentiments, aucuns d'eux ne peut nier cette alchimie évidente !

Heureusement que le frère de Crow est là pour lui remettre les idées en place concernant l'amour. Par ailleurs, j'ai adoré quand il lui a dit qu'il voulait que Crow se marie avec Pearl car il l'a considère comme sa sœur. Même à un petit cœur d'artichaut.

La fin est incroyable grâce à Pearl et je pense qu'ils vont très ensemble. Ils se complètent largement.

Enfin le final de Pearl et Crow!!!

J'ai dévoré le livre ! Très contente de la fin ! Hâte de découvrir l'histoire de Cane !