Boutons, tome 5 : Boutons et Blâme

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-06T15:53:58+02:00

Je suis censé la renvoyer à Tristan pour terminer l'affaire.

Mais maintenant, je crains le jour où je dois la laisser tomber.

Puis-je vraiment le faire?

Je ne suis pas censé m'inquiéter de cette femme. Je ne suis pas censé se soucier de personne, en fait.

Mais je m'inquiète de Bellissimo.

Extrait ajouté par micaroval 2018-07-04T17:36:51+02:00

— Je me fous de mon salut. J’ai fait la paix avec la mort il y a très longtemps. Elle viendra me chercher, et je ne me battrai pas. La seule chose qui m’importe, c’est toi. Te perdre est ce qui me fait peur. T’es la meilleure chose qui me soit arrivée — mais aussi la pire. J’ai quelque chose qui a plus de valeur à mes yeux que tout ce que je possède. Tu es inestimable, irremplaçable. C’est ça qui me fait peur. Tout le monde sait que je t’aime. Mes ennemis savent que tu es tout pour moi. Ils peuvent me dépouiller de tout ce que j’ai, je m’en fous. Mais s’ils posaient la main sur toi… ça me tuerait.

Une tuerie!!!

Encore une fois nous suivons un peu tout le monde: Adelina, Pearl, Crow et Cane.

Des personnages attachants, des lieux magnifiques, de la Romance, de l’Amour... Un suspense intenable (pour ceux qui ń’ont pas lu ce maudit Épilogue du tome 3)

Il y a tout de même quelques anomalies mais soit! On passe à travers toutes les émotions! Cette lecture est vraiment époustouflante! Alors ça passe, j’arrivais même à en oublier ce maudit Épilogue!

Que l’attente va être longue jusqu’a La sortie du tome 6!

J'ai adoré ce livre, je l'ai lu en quelques jours car peu de temps à consacrée à la lecture. J'ai ensuite Lu les deux autres tomes tellement j'avais hâte de savoir la fin. Attention des scènes durs et dérangeantes ( mais on est prévenus dans le résumée) . Vraiment pas déçus

Commentaire ajouté par Mat-17 2020-07-13T15:21:42+02:00

Pour ne pas changer c'est un coup de

Généralement j'aime bien les livres avec les points de vue des deux persos principaux mais alors la les quatre, je suis servie! On apprend à connaître un Cane moins cœur de pierre que son frère, on suit en même temps l'évolution de Peral et Crow . Même si j'aurais aimé voir "plus" d'Adelina, c'était top.

Plus qu'un tome et enfin la fin de l'histoire sera dévoilée. D'un côté j'ai hâte mais de l'autre non car il va falloir lâcher les personnages.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-05-11T20:53:57+02:00

Un tome 5 dont on ne souffle pas du tout. Les rebondissements continuent. Cane qui n’est pas l’homme que l’on pense durant les 3 premiers tomes. Crow et Pearl sont toujours présents. L’auteur nous laisse toujours voir leur vision, on ne les quitte pas du tout, on vit avec eux. Un tome qui nous tient en haleine.

Commentaire ajouté par Milika 2020-04-30T08:42:19+02:00

Cette histoire entre Cane et Adeline ressemble beaucoup à celle de Crow et Pearl, c'est dommage par moment on a l'impression de relire les mêmes pages. L'histoire est tout de même plaisante et la fin nous laisse en suspens une fois de plus!

Une impression de déjà lu.

Ressemble à un copier coller de l'histoire de Pearl et Crow.

Se lit très vite, écriture fluide, mais sans suspens.

Bonne suite. On ne s'ennuie pas. Il y a de la romance, du danger et une fin surprenante.

Que de redite; j'espérais beaucoup mieux, j'aurais adoré une histoire différente des premiers tomes.

C'est vraiment dommage

Boutons, tome 5 : Boutons et Blâme

• France : 2017-12-02 (Français)
  • Canada : 2017-12-08 (Français)

LG84 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-17T21:20:41+02:00
cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-10T23:14:48+02:00
C_lia l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-20T04:24:55+02:00
Aurelp l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-16T23:09:35+02:00