Boutons, tome 5 : Boutons et Blâme

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-06T15:53:58+02:00

Je suis censé la renvoyer à Tristan pour terminer l'affaire.

Mais maintenant, je crains le jour où je dois la laisser tomber.

Puis-je vraiment le faire?

Je ne suis pas censé m'inquiéter de cette femme. Je ne suis pas censé se soucier de personne, en fait.

Mais je m'inquiète de Bellissimo.

Extrait ajouté par micaroval 2018-07-04T17:36:51+02:00

— Je me fous de mon salut. J’ai fait la paix avec la mort il y a très longtemps. Elle viendra me chercher, et je ne me battrai pas. La seule chose qui m’importe, c’est toi. Te perdre est ce qui me fait peur. T’es la meilleure chose qui me soit arrivée — mais aussi la pire. J’ai quelque chose qui a plus de valeur à mes yeux que tout ce que je possède. Tu es inestimable, irremplaçable. C’est ça qui me fait peur. Tout le monde sait que je t’aime. Mes ennemis savent que tu es tout pour moi. Ils peuvent me dépouiller de tout ce que j’ai, je m’en fous. Mais s’ils posaient la main sur toi… ça me tuerait.

Une tuerie!!!

Encore une fois nous suivons un peu tout le monde: Adelina, Pearl, Crow et Cane.

Des personnages attachants, des lieux magnifiques, de la Romance, de l’Amour... Un suspense intenable (pour ceux qui ń’ont pas lu ce maudit Épilogue du tome 3)

Il y a tout de même quelques anomalies mais soit! On passe à travers toutes les émotions! Cette lecture est vraiment époustouflante! Alors ça passe, j’arrivais même à en oublier ce maudit Épilogue!

Que l’attente va être longue jusqu’a La sortie du tome 6!

Décidément j'ai beaucoup de mal a accrocher au couple Cane/Adelina..

Je ne ressens pas d'alchimie, complicité ou d'amour entre eux.

Les passages avec Crow et Bouton sont toujours aussi bien et reste mes préféré.

Moui...

J'avais envie de lire la suite

Alors j'ai lu

Mon avis reste un peu mitigé...

En tous cas je vais m'empresser de lire la suite et fin !

Commentaire ajouté par coco25 2018-09-09T17:11:07+02:00

Une série addictive !!! Une histoire assez sombre surtout au début mais pleine de rebondissements et de suspens. Impossible de m arrêter .

Ouah ! C’est le premier mot qui le vient á lˋesprit. Suspense à gogo et émotions fortes ! J’ai meme pleuré ce qui ne m’arrive pas si souvent dans un bouquin. Genial !

Je tiens tout d’abord à remercier « Hartwick Publishing » pour m’avoir permis de découvrir ce livre et pour leur confiance. Comme les précédents, ce tome 5 se lit toujours aussi vite tant on a envie de savoir ce qu’il va se passer. On est de plus en plus accro à l’histoire de Cane et Bellissima même si Crow et Pearl continuent de prêter leurs points de vue dans certains chapitres. Ce cinquième tome m’a profondément touchée. La plume de Penelope Sky est savoureuse, intense et pleine d’émotions. Cette lecture nous va droit au cœur, car on ressent avec beaucoup d’intensité les sentiments qui lient Cane, Crow, Adelina et Pearl. C’est très touchant, car ce n’est pas uniquement une histoire de couples, mais aussi une histoire de famille. Les personnages sont attachants, touchants. Je n’en ai pas parlé jusqu’à présent, mais j’ai beaucoup aimé les descriptions des lieux et des paysages qui, à chaque fois, m’ont littéralement transporté en Toscane ou autres lieux. Un vrai régal. Comme avec les tomes précédents, la fin est frustrante et le suspense insoutenable, mais heureusement que j’ai attendu que toutes la série soit sortie comme cela j’ai pu me plonger directement dans le sixième opus tout de suite. Je reviens bientôt avec mon avis de « Boutons et grâce ». N’hésitez pas ! Plongez-vous dans cette lecture addictive ! À lire !

#Virginie

Cette série est super les rebondissements n’en finissent plus sans pour autant essouffler le rythme de l’histoire l’auteur à fait du super boulot pour diriger l’intrigue. Crow et Cane sont trop top j’adore.

Excellents rebondissements, Cane est attachant, Pearl et Crow toujours autant attendrissants et forts, la vie évolue pour eux j'adore suivre leur histoire.

Un livre que j'ai assez apprécié, les personnages étant intéressants et avec du caractère. L'intrigue est également présente bien qu'il soit dommage qu'elle soit très similaire à celle des tomes précédents, ne laissant aucune place au suspens. Un tome qui manque d'originalité donc, mais que reste tout de même agréable à lire.

Commentaire ajouté par adeleh 2018-02-14T13:45:17+01:00

La guerre des clans s'intensifie. Cette série devient un banal polar avec deux histoires érotico sentimentales. Malheureusement, au fur et à mesure de la lecture des tomes l'addiction du départ disparaît et se transforme en lassitude au vu des trop nombreuses invraisemblances et de perpétuelles redondances.

Malheureusement, il y a une trop grande disparité entre chaque tome, ce qui conduit à un intérêt qui s'amenuise au fur-et-à-mesure de la lecture.

Je commence enfin à me plonger dans l'histoire même s'il n'y a pas vraiment de suspense puisque le tome antérieur j'avais dit que c'était copier coller. Bref ça reste toujours aussi clichés mais l'avantage c'est que l'on peut toujours suivent la romance de Crow et Pearl.

On découvre Cane mais je trouve certains sentiments trop rapide.

Adelina pareil des ressenti trop rapide.

Et une impression de bâclé alors qu'il y a un fort potentiel.

Bientôt tel tome 6.

Boutons, tome 5 : Boutons et Blâme

• France : 2017-12-02 (Français)
  • Canada : 2017-12-08 (Français)

Maly9 le place en liste or
2019-03-04T16:03:16+01:00
kallou l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-03T16:37:34+01:00