Boutons, tome 5 : Boutons et Blâme

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-06T15:53:58+02:00

Je suis censé la renvoyer à Tristan pour terminer l'affaire.

Mais maintenant, je crains le jour où je dois la laisser tomber.

Puis-je vraiment le faire?

Je ne suis pas censé m'inquiéter de cette femme. Je ne suis pas censé se soucier de personne, en fait.

Mais je m'inquiète de Bellissimo.

Extrait ajouté par micaroval 2018-07-04T17:36:51+02:00

— Je me fous de mon salut. J’ai fait la paix avec la mort il y a très longtemps. Elle viendra me chercher, et je ne me battrai pas. La seule chose qui m’importe, c’est toi. Te perdre est ce qui me fait peur. T’es la meilleure chose qui me soit arrivée — mais aussi la pire. J’ai quelque chose qui a plus de valeur à mes yeux que tout ce que je possède. Tu es inestimable, irremplaçable. C’est ça qui me fait peur. Tout le monde sait que je t’aime. Mes ennemis savent que tu es tout pour moi. Ils peuvent me dépouiller de tout ce que j’ai, je m’en fous. Mais s’ils posaient la main sur toi… ça me tuerait.

Une tuerie!!!

Encore une fois nous suivons un peu tout le monde: Adelina, Pearl, Crow et Cane.

Des personnages attachants, des lieux magnifiques, de la Romance, de l’Amour... Un suspense intenable (pour ceux qui ń’ont pas lu ce maudit Épilogue du tome 3)

Il y a tout de même quelques anomalies mais soit! On passe à travers toutes les émotions! Cette lecture est vraiment époustouflante! Alors ça passe, j’arrivais même à en oublier ce maudit Épilogue!

Que l’attente va être longue jusqu’a La sortie du tome 6!

Que de redite; j'espérais beaucoup mieux, j'aurais adoré une histoire différente des premiers tomes.

C'est vraiment dommage

J'aime beaucoup cette suite et plus particulièrement le personnage de Cane, plus "lumineux" que son frère Crow trop taciturne à mon goût.

Hâte de lire le deuxième tome.

Quel suspense ! Heureusement que j'avais lu l'épilogue du tome 3 !

Je suis heureuse que Cane ait recouvré la raison et choisit de faire échapper sa Bellissima. Moins heureuse que Crow ne traite l'amour de son frère pour Adelina de passade. Alors lorsque cela le concernait lui et Pearl c'était de l'amour mais lorsque c'est Cane, il s'en remettra parce que ce n'est qu'une passade ? Sérieusement ?

Bref, j'ai beaucoup moins aimé le personnage de Crow dans ce tome.

JLR.

Une suite assez intéressante et qui est bien plus attrayante que le début de cette histoire.

Cane est subjugué par Adelina et ça le rend encore pus humain, ça fait plaisir à lire.

Adelina se révèle être la femme forte que l'on pouvait soupçonner au départ. Elle est prête à tous les sacrifices pour son amie et ce, même sans savoir ce qui est advenu d'elle.

C'est toujours un plaisir de retrouver Crow et Pearl, malgré que j'aurai peut-être préféré avoir plus de Cane et Adelina. Après tout, c'était leur histoire.

Quand on croit que tout est fini, il y a des rebondissements, heureusement que j'ai les 6 tomes sous la main ???? le tome 4 et 5 se déroule a peut-être sur 15jours chacun...on passe des larmes à la rage ...on se lasse pas...et la TOSCANE ?

Commentaire ajouté par celudi 2019-05-31T09:50:05+02:00

j avais peur que l histoire se répète avec le début du tome précédent mais en faite non, quelques similitudes mais le trio barsetti est au top. suspense garanti même si on sait comment se termine l histoire avec la fin du tome 3. hâte de lire les évènements justements dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par Idole 2019-03-26T08:09:19+01:00

Ce cinquième tome a tenu les promesses du précédent ! Je dois avouer que même si je préfère le couple Crow - Pearl, que d'ailleurs je retrouve avec grand plaisir, Cane et Adelina sont assez touchants dans leur détresse et leur résignation.

Je trouve cette deuxième partie de la série moins chargée de sensualité et de sexualité, disons les choses comme elles sont, mais l'auteur arrive néanmoins a nous surprendre avec les divers rebondissements de cette aventure, épreuve, romance ( je ne sais plus comment l'appeler, tant les facettes sont multiples ) en évitant l'écueil de répétitions qui feraient perdre de son attrait au livre.

C'est une réussite !

Décidément j'ai beaucoup de mal a accrocher au couple Cane/Adelina..

Je ne ressens pas d'alchimie, complicité ou d'amour entre eux.

Les passages avec Crow et Bouton sont toujours aussi bien et reste mes préféré.

Moui...

J'avais envie de lire la suite

Alors j'ai lu

Mon avis reste un peu mitigé...

En tous cas je vais m'empresser de lire la suite et fin !

Boutons, tome 5 : Boutons et Blâme

• France : 2017-12-02 (Français)
  • Canada : 2017-12-08 (Français)

beyne l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-17T17:25:32+01:00
Havaa l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-26T17:20:17+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-28T16:38:49+01:00