Boy Of The Female Wolf, Tome 1

Description ajoutée par srei-lerp 2013-04-17T16:40:53+02:00

Eun-Soo Cha déteste sa mère qui l'a abandonnée alors qu'elle était enfant. Elevée par sa grand-mère, Eun-Soo est devenue une adolescente turbulente qui aime se battre, et se fait passer pour un garçon aux yeux de tous. Sa grand-mère, de santé fragile, se retrouve à l'hôpital suite à un malaise. Elle demande à sa petite fille de cesser de se battre et de ne pas en vouloir à sa mère, et lui révèle la vérité sur le départ de sa mère et les raisons pour lesquelles sa mère l'a laissée avec elle. Quelques temps après, sa grand-mère décède, et Eun-Soo doit aller vivre avec sa mère et sa nouvelle famille à Séoul.

A peine arrivée, Eun-Soo (toujours sous l'apparence d'un garçon) se retrouve mêlée à une bagarre avec des jeunes. Après les avoir mis K.O, elle s'enfuit.

Au lycée elle retrouve cette bande de jeunes, qui se trouvent être les amis de son frère.. et fait la connaissance d'un garçon qu'elle nomme tout de suite " pretty boy" .. celui-ci étant hyper canon...

Extrait ajouté par yolene23 2012-03-08T20:49:31+01:00

_Mon adorable Eun-soo,...maman viendra te rendre visite...

_Où est-ce que tu vas ? Je veux venir aussi!!

_Eun-soo...ne peut pas venir...

Commentaire ajouté par Sabrina47 2020-02-05T01:02:33+01:00

Des personnages très intéressants et un bon début!

Commentaire ajouté par chelia 2016-01-15T14:28:37+01:00

Ce manhwa est une tuerie, j'attend la suite avec impatiente!!

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2014-08-06T00:27:55+02:00

TOT J'attends la suite avec impatience là ! :c J'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par camillou360 2013-08-25T15:29:24+02:00

Rien qu'en lisant le premier tome, j'ai su que je n'apprécierais pas cette série.

Un premier tome vraiment sympathique, j'aime beaucoup les dessins!

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-19T20:18:21+02:00

Un tres bon debut qui sera tres prometant pour la suite. La couverture et les dessins sont supers. L'histoire est geniale et les personnages sont tres attachants. Un super manhwa quoi!! Il y a de l'action et de l'humour. Une tres bonne idee cette histoire. En tout cas vivement la suite dans le tome 2.:-D

J'adore l'histoire elle se deguise en garcon et tout c pile ce que jaime top trop trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yes

Commentaire ajouté par graph 2012-10-03T20:03:57+02:00

Un manga bien marrant qui avance doucement mais surement. Je suis en train de le lire et je me demande où ça va me mener...

Commentaire ajouté par claralala 2012-08-22T20:03:23+02:00

Trouvé sur Bookshake.

Ce livre a l'air pas mal.

J'aimerais pouvoir le lire, un jour.

Peut-être...:)

Bref, je conseille.;)

*Merci pour vos comm's qui donnent des avis intéressants sur les livres que je choisis.

Commentaire ajouté par jeannOu58x 2012-08-21T21:28:26+02:00

très bon manga! Je riais toute seule en le lisant! Les crises de Eun-soo sont vraiment loufoques! surtout quand c'est à Ho-won qu'elle s'en prend!

Akira11 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-05T12:06:15+02:00
Lios l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-03T01:08:09+01:00