Boy Of The Female Wolf, Tome 4

Description ajoutée par Gkone 2012-06-25T09:48:47+02:00

Eun-Soo Cha déteste sa mère qui l'a abandonnée alors qu'elle était enfant. Elevée par sa grand-mère, Eun-Soo est devenue une adolescente turbulente qui aime se battre, et se fait passer pour un garçon aux yeux de tous. Sa grand-mère, de santé fragile, se retrouve à l'hôpital suite à un malaise. Elle demande à sa petite fille de cesser de se battre et de ne pas en vouloir à sa mère, et lui révèle la vérité sur le départ de sa mère et les raisons pour lesquelles sa mère l'a laissée avec elle. Quelques temps après, sa grand-mère décède, et Eun-Soo doit aller vivre avec sa mère et sa nouvelle famille à Séoul.

A peine arrivée, Eun-Soo (toujours sous l'apparence d'un garçon) se retrouve mêlée à une bagarre avec des jeunes. Après les avoir mis K.O, elle s'enfuit.

Au lycée elle retrouve cette bande de jeunes, qui se trouvent être les amis de son frère.. et fait la connaissance d'un garçon qu'elle nomme tout de suite " pretty boy" .. celui-ci étant hyper canon...

Je ne sait pa combien de fois fois j'ai dut rire dans ce tome son intelligence est déconcertante

Encore une fois sous le charme même s'il me manque un petit plus pour la liste supérieure!

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-28T11:49:39+02:00

Magnifique couverture!! Pretty Boy est toujours aussi mignon (et aussi tres froid)! En tout cas un quatrieme tome vraiment bien que j'ai beaucoup aime et que je recommande fortement.